Leviathan Index du Forum

candidature de coocktail-king

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » candidature de coocktail-king
Aller à la page: <  1, 2
Edward-Newgate





Messages: 2 958

MessageLun 29 Avr - 14:29 (2013)    

Revue du message précédent :

Ah moi aussi je me souviens de toi quand tu m'as multi/insulté ^^
Contre ^^.



Lestric
Leviathan

Leviathan

Hors ligne

Dieu Feca

Messages: 175

MessageLun 29 Avr - 14:39 (2013)    


coocktail-king a écrit:



Il y a confusion ^^ je suis passer en conseil de discipline pour avoir pirater le systeme informatique et avoir installer dofus ( pour se qui ne me croivent pas je peux screen le rapport a partir de lundi de la rentree) il ont decider de la sanction virer definitif mais je ne suis pas virer je serais virer a la prochaine connerie ^^




Et tu te vantes d'être passer en conseil de discipline, tu sais ce genre de truc on ne s'en vante pas. On ne va pas te recruter pour ça (même au contraire), et on s'en fout que tu nous montres des screens de ton rapport...


Sinon Contre, tu n'es pas un feca.



coocktail-king


Hors ligne



Messages: 12

MessageLun 29 Avr - 14:44 (2013)    

Je le repete je ne me vante pas je parlais juste de ma vie...

mdrr c'est pas moi je t'avais multi mais je fm voile d'encre  tu m'aggro mdr pas de ma faute si l'artisan et rentrer =) et oui je suis un gros rageux quand on m'aggro alors que je n'ai pas de capeou une cape avec jet pourri =)
On se refait sa en 1vs1 quand tu veux =)

Modération : On évitera le double post ! Dernier avertissement.



Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Hors ligne

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

Messages: 2 413

MessageLun 29 Avr - 15:12 (2013)    

Contre je ferme , merci d'avoir postulé. Bonne continuation. 



Profy
Bras droit

Bras droit

Hors ligne

Dieu Tout Puissant

Messages: 2 617

MessageLun 29 Avr - 19:53 (2013)    

Contre, j'aime pas les éléments perturbatur.





"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
Aller à la page: <  1, 2
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » candidature de coocktail-king

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation