Leviathan Index du Forum

Candidature d'un archer à la flèche facile

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature d'un archer à la flèche facile
Kruet


Hors ligne



Messages: 1

MessageMar 3 Fév - 19:21 (2015)    

Hello, 
Je me présente :

Qui suis-je ?


Swan, 20 ans, passionné de Dofus.
A côté de ça je suis en terminal DUT GEII (Génie électrique et informatique industrielle), quand je commence une chose je m'y prend au mieux. J'ai aussi divers hobbies qui se résume au samedi soir, non j'apprécie sortir le samedi soir avec des amis et même en journée c'est ce que je préfère en tout cas l'été, j'ai toujours aimé les belles voitures aussi je m'intéresse de plus en plus au moto également et en détail à leurs mécaniques et fonctionnements, je ne me dirais être un grand sportif mais je fais du sport de combat du Jitsu self-défense français. Bon après en rentrant dans les détails je suis célibataire enfin bref ! ^^



Kruet, personnage de la classe des Cras, Niveau 199 et une forte envie de percer dans l'univers de Amayiro ainsi que l'un des guildes far du serveur c'est-à-dire la vôtre je pense de ceux que j'ai vu.


Actuellement je suis chez Les Fu, vous me demanderiez « Pourquoi changé ? »  et je vous répondrais « Après plusieurs mois dedans j’ai pu me rendre compte que l’ambiance se dégrade il y a de moins en moins de joueurs actifs, je souhaite changé d’air » et la question suivante serai « Pourquoi nous ? » alors la réponse est simple « Je n’ai jamais entendu du bien de Kodo je n’ai donc même pas chercher à visité leur forum, les Flamboyants ne m'ont jamais plus attiré du fait que je ne croise que très peu de membres de cette guilde je ne l’a connais point, Black Shark je ne veux pas car il y a une personne que je connais Irl que je n’apprécie guère et si mon arrivé crée des tensions et qu’il se fasse bannir de ma faute je n’y vois pas d’intérêt et alors après avoir regardé votre forum et ayant observé l’attitude de certains joueurs en jeu j’ai décidé de tenter ma chance, j'ai aussi déjà discuté avec une personne de votre guilde et je souhaite principalement apprend a tous vous connaître dans la la mesure du possible» (Léviathan me rapelle Léviathor qui était mon pokémon préféré ! )


J'ai remarqué cette guilde depuis le début de mes arrivée sur Amayiro car je viens de migré de Mylaise pour rejoindre un ami Irl il y a environ 1an mais depuis a arrêté malheureuse ce que je recherche donc c’est une guilde avec bonne ambiance, qui peut m’apporter de nouvelles connaissances sur le jeu (J'espère auss vous apprendre des choses :P )




Que fais-je ?





Je préfère les donjons au PvP, je ne fais pas partie de ces personnes qui crée un perso juste pour up leurs ailes et se sentir fort de leur bas niveau. Mais j'aime quand même le PvP ^^, j'apprécie le Kolizeum juste pour une chose, cela m'occupe et me fais xp lors de mes nombreuses soirées floods au Zaap Almanax ^^.


A côté de ça je suis très ouvert a toute propositions de drops ou d'xp, où d'aider les membres de la guilde, si il y a la pareil et de plus je suis très actif sur Dofus je possède diverses métiers qui seront à votre service comme alchimiste(78), mineur(73) et bijoutier(77) aucun n’est monté niveau 100 mais cela viendra et joalliomage(100), sur une petite mule de niveau 97 avec laquel je possède cordonnier(30), forgeur de marteau(65) et forgemage de marteau(100), je suis capable de me débrouillé seul mais il m’arrive de demandé des services ou de l’aide mais je suis également présent pour aider (le plus important je connais la signification du mot NON) 






Voilà après cette description je vous laisse méditer sur mon adhésion
Merci d'avoir pris le temps de lire et en espérant que ma candidature vous ai plus j'attends toutes vos critiques autant positif que négatif
Signé un archer à la flèche facile, Kruet ! :)





Kruet cra de cercle 199
Publicité






MessageMar 3 Fév - 19:21 (2015)    

PublicitéSupprimer les publicités ?



Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

Hors ligne

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Messages: 2 954

MessageMar 3 Fév - 20:14 (2015)    

Mec, je me rappelle de toutes les candid' du fofo.
http://leviathan-amayiro.forum-box.com/t543-Candidature-d-un-vieux-tas-d-os-Alvir.htm
Try again.





666 du pvp.
Star-San
Leviathan

Leviathan

Hors ligne

Star (oficiale)

Messages: 148

MessageMar 3 Fév - 20:20 (2015)    

pas mal de copié collé , t'es venu profité de la guilde si je me souviens bien , bybye



Star-San
Leviathan

Leviathan

Hors ligne

Star (oficiale)

Messages: 148

MessageMar 3 Fév - 20:25 (2015)    

Actuellement je suis chez Les Fu, vous me demanderiez « Pourquoi changé ? »  et je vous répondrais « Après plusieurs mois dedans j’ai pu me rendre compte que l’ambiance se dégrade il y a de plus en plus de joueur qui demande des services et spam le canal de guilde, je souhaite changé d’air » et la question suivante serai « Pourquoi nous ? » alors la réponse est simple « Je n’ai jamais entendu du bien de Kodo je n’ai donc même pas chercher à visité leur forum, les Flamboyants ne vont jamais plus attiré du fait que je ne croise que très peu de membres de cette guilde je ne l’a connais point, Black Shark je ne veux pas car il y a une personne que je connais Irl que je n’apprécie guère et si mon arrivé crée des tensions et qu’il se fasse bannir de ma faute je n’y vois pas d’intérêt et alors après avoir regardé votre forum 




énorme oO



Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

Hors ligne

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Messages: 2 954

MessageMar 3 Fév - 20:25 (2015)    

Tu peux quote au fait meccccc.
Ouais c'est vrai, énormecccc.





666 du pvp.
Profy
Bras droit

Bras droit

Hors ligne

Dieu Tout Puissant

Messages: 2 616

MessageMar 3 Fév - 22:44 (2015)    

"Swan, 20 ans, passionné de Dofus."
Genre toi ta passion dans la vie, c'qui te fait vibrer et te donne le sourire, ce qui te fais dire: ouais sa mèrlipopette JSUIS HEUREUX: c'est dofus? ... BAH PUTAIN





"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

Hors ligne



Messages: 1 001

MessageMar 3 Fév - 22:56 (2015)    


Profy a écrit:
"Swan, 20 ans, passionné de Dofus."
Genre toi ta passion dans la vie, c'qui te fait vibrer et te donne le sourire, ce qui te fais dire: ouais sa mèrlipopette JSUIS HEUREUX: c'est dofus? ... BAH PUTAIN


Dieu a parlé.



Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

Hors ligne



Messages: 1 001

MessageMer 4 Fév - 07:13 (2015)    

contre au fait.



Merzin
Leviathan

Leviathan

Hors ligne



Messages: 93

MessageMer 4 Fév - 11:55 (2015)    

contre



Profy
Bras droit

Bras droit

Hors ligne

Dieu Tout Puissant

Messages: 2 616

MessageJeu 5 Fév - 00:10 (2015)    


Batt a écrit:

Profy a écrit:
"Swan, 20 ans, passionné de Dofus."
Genre toi ta passion dans la vie, c'qui te fait vibrer et te donne le sourire, ce qui te fais dire: ouais sa mèrlipopette JSUIS HEUREUX: c'est dofus? ... BAH PUTAIN



Dieu a parlé.


Je t'aime batt  :kiss:





"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
Magiiks971


Hors ligne

farmeur de ben

Messages: 22

MessageJeu 5 Fév - 01:31 (2015)    

Contre





Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

Hors ligne

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Messages: 2 954

MessageJeu 5 Fév - 04:31 (2015)    

Tu veux pas répondre ?





666 du pvp.
--ENO--
Dieu

Dieu

Hors ligne

Shatofu

Messages: 803

MessageJeu 5 Fév - 17:48 (2015)    

nted contre



Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Hors ligne

Flemme.

Messages: 195

MessageDim 8 Fév - 16:18 (2015)    

J'ai pas lu la candid, que les commentaires, apparemment j'ai bien fait, j'ai pas perdu mon temps hhh



Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

Hors ligne

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Messages: 2 954

MessageDim 8 Fév - 18:50 (2015)    

Ouais bon je ferme, bisous.





666 du pvp.
Contenu Sponsorisé






MessageAujourd’hui à 11:00 (2018)    




Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature d'un archer à la flèche facile

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation