Leviathan Index du Forum

Le seul, le grand, l'unique....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Le seul, le grand, l'unique....
crioss

MessageLun 2 Fév - 17:13 (2015)    

bonjour a tous !!! 

je pense que vous vous en doutez mais je vais quand même vous dire que se post est une candidature! mais attention pas n'importe quelle candidature, celle de la plus redouter CRIOSS !!! 

pour commencer je vais vous raconter une petite histoire  O_O

Tout commença dans le monde des douze, plus précisément dans la contré de jiva, un jeune sacrieur arriva au monde sur une petite île nommé incarnam, il ne savais pas trop quoi faire alors commença a se promener un petit peu sur cette île , quand tout a coup un monstre ÉNORME le pris pour cible, un combat acharné commença, il lui donné des coup de pied jusqu’à se qu'il meur une fois la bête tué le sacrieur senti une énergie surpuissante le parcourir et senti le cercle de puissance se former autour de lui, il passa son second cercle de puissance! c'est alors qu'il se dit je veux en passé plus et encore c'est ainsi que commença son long entrainement non sans embûche.

Les semaine passère les cercle aussi, et sa puissance ne faisait qu'augmenter, puis un jour pendant sa séance de réflexion sous les cascades  un énorme monstre fait tout de pierre lui tomba dessus se qui le défigura autant sur le visage que sous la ceinture, les médecin on fait tous se qu'il on put mais n'on pas réussit a sauver se qui faisais de lui un homme, il le vécu mal, tellement mal qu'il décida de changer de région, on le vit partir au loin ne sachant pas ou il allez.......

on entendit a nouveau parler de lui dans une lointaine région nommé amayiro il elle c’était laissé poussé les cheveux et avait continué son entrainement elle atteint son 191eme cercle de puissance avec un nouvel ami qui n'avait rien dans la tête et qui venais de passé son 188eme cercle, après tout ces entrainement ils décident de se reposé un peu , il son donc allé se coucher mais a leur réveille tout avait disparus, tout les objet qu'il avait emmagasiné durant tout ses entrainement se son volatilisé, ils ne connaissent toujours pas le voleur ni comment il c'est infiltrer chez eux .... crioss eu tellement de peine qu'elle entra dans un comma qui dura plus d'un ans , a son réveille elle ésseya de retrouvé une partie de ses équipement et n'a pas encore fini .

Voila fin de l'histoire ^^ 

pour résume le tout j'ai une Sacrieuse de cercle 191, un Iop de cercle 188 et un nini ( qui est arrivé bien après ) de cercle 155  

Sinon moi c'est Eric je suis chef de rang dans un restaurant semi-gastronomique. j'ai 20 ans en mars et je viens d’Alsace plus précisément d'Haguenau, mes horaire de jeu son souvent décalé par rapport au autres vue que je bosse en coupure .... 

je me promener près d'un zaap ou tout le monde se  tapent dessus quand j'ai vue plusieurs fois des membre passer devant moi alors j'ai décidé de voir votre forum et l'histoire sur le léviathan et le reste mon conquit, voila la raison de cette candidature

Publicité

MessageLun 2 Fév - 17:13 (2015)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Profy
Bras droit

Bras droit

Dieu Tout Puissant

MessageLun 2 Fév - 22:54 (2015)    

"l'histoire sur le léviathan et le reste mon conquit,"
Rien que pour avoir pris la peine de lire ça, chose que personne ne fait, tu mérites un pour. Et aussi le fait que tu ne sembles pas nous connaitre, notre réputation (qui n'est plus à faire) toussa toussa. j'taime bien. 
POUR

"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
crioss

MessageMar 3 Fév - 00:17 (2015)    

merci ^^

Magiiks971

farmeur de ben

MessageMar 3 Fév - 02:14 (2015)    

Magnifique Histoire , j'adore ta du consacrer du temps et pas 5Mins comme les autres tu as aussi lu notre histoire.
je t'accord mon POUR                                    

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageMar 3 Fév - 03:29 (2015)    

Magiiks971 a écrit:
Magnifique Histoire , j'adore ta du consacrer du temps et pas 5Mins comme les autres tu as aussi lu notre histoire.
je t'accord mon POUR                                    

Quel histoire ? \o/

Pour, malgré les fautes d'orthographes qui font mal aux yeux.

666 du pvp.
--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageMar 3 Fév - 11:55 (2015)    

contre

Merzin
Leviathan

Leviathan

MessageMar 3 Fév - 14:54 (2015)    

pour

crioss

MessageJeu 5 Fév - 15:09 (2015)    

merci beaucoup ^^ 

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageDim 8 Fév - 16:21 (2015)    

Neutre

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageLun 9 Fév - 02:12 (2015)    

Bon allez candidature acceptée, mp un bd pour être invité, bisous.

666 du pvp.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:03 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Le seul, le grand, l'unique....

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation