Leviathan Index du Forum

candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >
zel-ni

MessageMar 13 Jan - 22:19 (2015)    

bonjour membres de Leviathan,

Je vais commencer par me présenté je m’appelle Alexis j'ai 21ans .Dans la vie je suis boucher(j'ai un CAP) j'habite en île de France.
Dans la vie je fait du judo je suis plutot un petit ga sympatique qui se prend pas la tête toujours pret a rire et a être  sérieux quand t'il le faut :o

Je suis triste de quitter au bout de 4ans la guilde ou j'ai était fidèle ,celle que j'ai soutenu,celle que j'ai fait mon max pour la pousser vers le haut celle ou j'ai fait de super rencontre ST JAMES malheureusement ma meneuse étant agée et malade arete sa guilde n'ayant plus le courage  :'( .Voila pour quoi j'ai pencer a vous une guilde stable enviable avec de tres bon player que j'ai deja remarque et qui ne date pas d'hier^^ qui pouron que m'aporter me faire évoluer et pour me perfectionner rien de tel ..

coter ig: mon perso s'appelle zel-ni j'ai commencer en 1.29 je suis eni 200 feu/air  j'ai un enu 199 eau et un osa 195 intell .Je fait diverse chose autant pvm que pvp j'essai de diversifier le jeux pour pas rentrer dans une routine.En métier je suis :
alchimiste 100
 paysan 100
 pécheur 100
 bûcheron 100
boulanger 100.

C'est ma premiere candidature sur un fofo j'ai pas trop d'inspiration je suis pas tres fort en orthographe comme on dit l'ecole c'est pas trop mon truc...  j'espere rentré au sein de votre pour faire plus ample connaissance voila si vous voulez plus de détail n'hesité pas je suis ouvert a tout vos questions 

Publicité

MessageMar 13 Jan - 22:19 (2015)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageMar 13 Jan - 22:47 (2015)    

Que pense tu de Ha-tchoum qui était chez St-James également ?

zel-ni

MessageMer 14 Jan - 00:58 (2015)    

Ha-tchoum et rester fidèle a st james 1ans et c'est dernier temps il avait eu une embrouille en défense perco avec l'aliance .... voila j'en sais pas beaucoup plus a par que c'est un player actif et avec lequel j'ai jamais eu de soucis 

Profy
Bras droit

Bras droit

Dieu Tout Puissant

MessageMer 14 Jan - 19:34 (2015)    

Que penses-tu des boucheries Halal qui se font de plus en plus présentes? Ont-elles un impact sur des boucheries traditionnelles telles que la tienne? Et qu'as tu à dire pour ta défense pour le prix de ton rôti bien trop élevé? 

"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
zel-ni

MessageMer 14 Jan - 20:12 (2015)    

les boucherie halal se développe se qui et normal vu le marché du halal et lucratif j'ai rien contre il s'adapte a l'évolution.
IL ne  touche pas notre clientèle qui en milieu traditionel et assez hézer c'est plutôt les grande surface qui on fait mal.Le prix élevé de mon rosbif et la qualiter de la viande qui directement choisi vivante cher un éleveur local et qui un gout en bouche exceptionnel couleur de viande tendreter sachant que les cuisse de boeuf reste en maturité 3 semaine cela développe les gout gustatif ... c'est la porche de la viande voila pour quoi le pix et élevé ..ensuite les charge de Enterprise les charge fournisseur et j'en passe ... la boucherie traditionnelle se perd et c'est vraiment dommage 

zel-ni

MessageMer 14 Jan - 20:15 (2015)    

la défence de mon rosbif je l'es eu a mon examen oral ^^

zel-ni

MessageMer 14 Jan - 20:43 (2015)    

Profy j'ai pris ta phrase en profile fcb  :p

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageMer 14 Jan - 23:04 (2015)    

'sachant que les cuisse de boeuf reste en maturité 3 semaines'

ohh je connaissais pas les cuisses de boeuf, c'est bon ?

zel-ni

MessageJeu 15 Jan - 00:33 (2015)    

la cuisse de bœuf on y retrouve tout les morceaux noble de la bête et le plupart a "cuisson rapide" style : romsteak, bavette d'aloyau,tranche,faux filet,filet... souvent se sont les morceaux les plus apprécier et les plus cher  :-D   l'avan de boeuf c'est plus destiner a la  cuisson lente  

zel-ni

MessageJeu 15 Jan - 00:49 (2015)    

pour la maturité de la cuisse sa se voit tres rarement en grande surface ces surtout cher les artisans sa se laisse 2 a 4 semaine dans le frigo pour devoleper le gout et la viande elle s'attendrie c'est un développement micro bien qui se creer sa jou avec le ph enfin faut pas croire boucher c'est tout un art , coupe national ,ethimologie des mot,rendement ,vente,contact clientèle toujours pas évident ,hygyene...
si vous vouler des photos je peu prendre sa :)  je trouve sa cool que vous intérréssez a mon métier  j'apprécie  :)   

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageJeu 15 Jan - 13:40 (2015)    

Des fois j'me fais une bonne bavette d'aloyau avec des pommes de terres cuites au four...

Star-San
Leviathan

Leviathan

Star (oficiale)

MessageJeu 15 Jan - 16:17 (2015)    

Pas viande-man le gars  :o

Profy
Bras droit

Bras droit

Dieu Tout Puissant

MessageJeu 15 Jan - 18:03 (2015)    

zel-ni a écrit:
Profy j'ai pris ta phrase en profile fcb  :p

Suceur. 
Contre

"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
zel-ni

MessageJeu 15 Jan - 19:47 (2015)    

je te dis j'aime ta phrase tu pence je suis un suceur??? juste une belle phrase de Mandela ta pas du sucer pour l'avoir ... bref je respect ton contre 

zel-ni

MessageJeu 15 Jan - 21:47 (2015)    

en disan que je suis un suceur sa prouve que tu me connait pas c'est dommage car tu diré pas sa de moi ... a la base je suis discret dans le jeux j'ai pas l'habitude de parlé je m'exprime peu je me contente de play .. apres sa reste un jeux si d'autre suce pas moi d'étrompe toi meme si tu guilde en vaut la peine et tres enviable  j'ai pas fait une candidature on me dise je suis un suceur^^loin de la 

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:07 (2018)    

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » candidature

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation