Leviathan Index du Forum

Candidature de Rémy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Rémy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
ha-tchoumm

protecteur

MessageLun 12 Jan - 00:19 (2015)    

bonjour ou bonsoir 

- Voila je me présente:
   - je m’appelle remy j'ai actuellement 18 ans bientôt 19 ;) , j'habite dans l’Aisne a  coté de Soissons. 
   - je suis encore a l'école, je passe mon cap en menuiserie en fin d'année

- mon nom de personnage et sa description en ig : 
   - il sapelle ha-tchoumm j'ai rename y as pas longtemps avant il s'apellai vazi-molo pourquoi se nom car a la création de se personnage se jouait beaucoup avec azimolo le panda tout cheat xD. 

-Je suis actuelle passé lvl 200 le 04/01/2015 grâce au week-end xp double. mon crâ à déjà fait tout les élément et je les gardez en mode feu avec de très bon stats. 

-Je n'est que un personnage pourquoi je n'aime pas le multicompte.
   -Donc maintenant parlons de mon passé ig :
   - J'etait un membres de la guilde st james depuis 1 année a peut près pourquoi être parti, je n'est pas eu le choix de voir ma meneuse sadi-caco me virée car la chef d'alliance et venu en defence perco et ne jouant pas c'est tour on as perdu je les donc traité de noob et suite à cette insulte elle n'a pas appréciée que je l'a traite de noob donc elle as dit a ma meneuse sois tu le kick ou sois je te kick donc elle m'a exclu  mais l'histoire avec cette guilde ne s arrête pas la j'ai deux voisin irl qui joue est son bras droit dedans il m'on dit sa ne s’arrête pas la la meneuse avais pas a me kick comme elle la fait donc je ne retournerai point chez eux . Donc  connaissant un membres chez vous (Magiiks-Imperiiale) je parle de temps en temps avec lui   sur Skype je lui et demandé si votre recrutement était ouvert et jai reçu un mp disant de mp
 Batt-eca qui m'a donné le lien du forum.

-Maintenant pourquoi vous rejoindre vous et pas une autre :
  j'ai déjà entendu parlé de vous en disant que c'est une guilde est une alliance qui ne se prennai pas la tête pour rien,puis j'aimerais par la suite de mon personnage donné de l'entraide si je le peux mais aussi en recevoir si j'ai besoin. Je suis tout le temps connecté donc actif,je cherche une guilde actif et sympa se jeux n'est point un jeu de guerre on doit tous avoir un minimum de respect entre chacun.

voilà sur ce je vous laisse en déduire par un pour 
                        contre ou neutre vous pouvez me parlé sur Dofus ou en mp   
                                              sur le forum si vous avez des question a me posez merci a tous 

ha-tchoumm lvl 200 ;)
Publicité

MessageLun 12 Jan - 00:19 (2015)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Profy
Bras droit

Bras droit

Dieu Tout Puissant

MessageLun 12 Jan - 00:28 (2015)    

C'est un truc de malade comment ton pseudo est naze........
....
....
....
C'est bon t'as saisi ? \o/

"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageLun 12 Jan - 00:30 (2015)    

Tu n'étais pas chez Les Fu ?

Candidature trop courte
Beaucoup de fautes
Azimolo panda cheat...ouais ok
J'pense que tu tu peux apporter plus de problèmes que de solution au vu de ton kick de St James. (J'met un copyright sur la phrase "tu peux apporter plus de problèmes que de solutions" celui qui m'la pique il m'donne bcp bcp argent wallah)

Et lorsque tu cherches à rentrer dans une guilde ce n'est pas aux membres de la dite guilde de faire des efforts pour te contacter mais plutôt à toi de faire cet effort...

Pour moi ce sera un CONTRE

ha-tchoumm

protecteur

MessageLun 12 Jan - 00:32 (2015)    

non je n'est jamais été chez les fu mais pourquoi tu dit mon perso et nul profy

ha-tchoumm lvl 200 ;)
Magiiks971

farmeur de ben

MessageLun 12 Jan - 00:43 (2015)    

Bon sachant que tu est un très vieux ami et qu'on a passé de très bon moment ensemble je met un POUR .
Cependant je suis du même avis que Batt candidature assez courte et pas très détaillé .
De nombreuses fautes d'orthographe mais bon il y a un début a tout bonne continuation en espérant te voir en guilde mon ami :)

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageLun 12 Jan - 00:49 (2015)    

ha-tchoumm a écrit:
non je n'est jamais été chez les fu mais pourquoi tu dit mon perso et nul profy

A quel moment il a dit ça ???

Il a dis que ton pseudo était naze...

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageLun 12 Jan - 01:00 (2015)    

Contre aussi
Pour les mêmes raisons que batt
Et ta candid est un peu bizarre, on dirait que tu poses des questions auxquelles tu réponds direct
Ca donne des phrases un peu sans queue ni tête
" -Je n'est que un personnage pourquoi je n'aime pas le multicompte. " (par e:-D

ha-tchoumm

protecteur

MessageLun 12 Jan - 01:07 (2015)    

ha desolé profy ;(

ha-tchoumm lvl 200 ;)
Merzin
Leviathan

Leviathan

MessageLun 12 Jan - 07:58 (2015)    

contre

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageLun 12 Jan - 10:22 (2015)    

ha-tchoumm a écrit:
ha desolé proufy ;(

OMG PROUFY

Il a écorché son pseudo !!!!!

OMG j'veux pas voir ça, j'veux pas être témoin de sa colère !!!

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageLun 12 Jan - 15:19 (2015)    

Contre xD

666 du pvp.
Star-San
Leviathan

Leviathan

Star (oficiale)

MessageLun 12 Jan - 16:59 (2015)    

Edward-Newgate a écrit:
Contre xD

ha-tchoumm

protecteur

MessageLun 12 Jan - 19:46 (2015)    

j'ai éditer ma candidature désole il doit encore avoir des fautes mais je suis très mauvais en ortographes

ha-tchoumm lvl 200 ;)
Profy
Bras droit

Bras droit

Dieu Tout Puissant

MessageLun 12 Jan - 22:36 (2015)    

Batt a écrit:

ha-tchoumm a écrit:
ha desolé proufy ;(

OMG PROUFY

Il a écorché son pseudo !!!!!

OMG j'veux pas voir ça, j'veux pas être témoin de sa colère !!!

Espèce de petit cancrelat t'es même pas fichu de comprendre une blague sur ton propre pseudo et tu te permets d'écorcher le mien? 
Putain mais c'est pourtant pas bien compliqué! entre le "O" et le "F" Y'a aucune raison pour que ton doigt ripe sur le "U"!!! T'es un débile moteur ou t'es juste attardé?? Tu m'diras l'un comme l'autre ça expliquerai pas mal de choses! 
Donc le dyslexique tu prend le pseudo "ah-tchoum" et t'es même pas fichu de comprendre le jeu de mots avec "malade"?? Et comment tu comptes apporter quelque chose à la guilde si t'as autant de neurones que Ribéry?  
Allez sur ce, je vais bouffer la moelle épinière de mon hamster. XOXO  

"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
ha-tchoumm

protecteur

MessageLun 12 Jan - 22:39 (2015)    

Désolé profy 

ha-tchoumm lvl 200 ;)
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:05 (2018)    

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Rémy

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation