Leviathan Index du Forum

Candidature de Ecthelion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Ecthelion
Aller à la page: 1, 2  >
Ecthelion

Mogwaï ex Machina

MessageSam 3 Jan - 02:09 (2015)    

Bonjour et Bonsoir à tous !

Je me présente : je suis le magnifique, le célèbre, le grandiose, le magistral, le formidable, l'omnipotent, l'omniscient, l'omniprésent, le....oh et puis tout le monde s'en fout...
Je suis juste Ecthelion, un dévoué disciple de Sram qui maîtrise la terre, l'air et le feu qui a atteint la puissance maximal pour le commun des mortels après plus de sept ans au service d'Amayiro.
Comment ça "c'est tout ?" ?!
Vous vous attendiez à quoi ?
Parmi des dizaines de milliers d'aventuriers plus téméraires et belliqueux les uns que les autres, comment vouliez-vous que je me fasse démarquer ?
Quoi ? Que dites-vous ?
"En te déhanchant comme un fou, avec un derrière comme le tien, tu passerais pas inaperçu !" ?
Ma foi, bien pensé, je vais de ce pas me dandiner dehors !.......Att-...quoi ?!...........

Bon, je disais donc, jusqu'à maintenant je ne suis jamais vraiment resté dans une quelconque guilde bien longtemps (sauf une fois au chalet, pour le travail), et Dieu sait qu'il y'en a eu !
La dernière guilde dans laquelle je mis le pieds fut Le trône de Fer dans l'alliance LED.
En fait, qu'une et une seule guilde m'a vraiment plu jusqu'à maintenant: Peace To World, une guilde créée par une fameuse sram rose, Virgo qui s'est réincarnée en Ekaitz et qui est maintenant dans votre guilde !

Donc oui, si j'écris cette lettre de candidature (avec un chacha sur les bras) pour faire partie des vôtres, c'est en majeur partie parce qu'Ekaitz est dans votre guilde.....mais pas seulement !
En effet, une guilde organisée comme Leviathan m'attire beaucoup de part son aspect hiérarchique et de part sa puissance.

Je pense pouvoir apporter pas mal de chose à votre guilde, je suis doué au combat (plus contre les monstres, certes), je suis souvent présent et donc je pourrais défendre la plupart du temps les percepteurs ainsi que les différentes zones de votre vaste territoire car je m'investis beaucoup dans les combats d'alliances. Je partagerais aussi ma maison, même si je dois admettre que cela n'est pas très utile... Et je converse beaucoup ! même si la plupart du temps c'est pour ne rien dire....

Que dire d'autre ?.....Ah, je suis maître mineur, forgeur de dagues, bijoutier, sculptemage d'arcs, forgemage de dagues et joilliomage.
Et enfin, je suis un avide collectionneur de tout et n'importe quoi !

Dans une autre vie, j'ai un double maléfique qui se nomme Alex, le diminutif d'Alexandre....un drôle de nom...il a bientôt 18 ans.
Il vit dans une contrée du nom de "Haute-Savoie", pas loin de Genève.....encore des noms forts étranges.

Il étudiait comme tout le monde, mais il y a quelque années, à force de tomber de Charybde en Scylla, il fut interné dans une clinique psychiatrique pour grave dépression....depuis il essaie tant bien que mal de se relever tel un chafer zombifié en se réfugiant quand il le faut dans la musique et l'imaginaire.

"Punk Rock" is a word used by dilettantes and heartless manipulators about music that takes up the energies, the bodies, the hearts, the souls, the time and the minds of young men who give everything they have to it.
Publicité

MessageSam 3 Jan - 02:09 (2015)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageSam 3 Jan - 07:04 (2015)    

Pourquoi pas, pour

Profy
Bras droit

Bras droit

Dieu Tout Puissant

MessageSam 3 Jan - 11:50 (2015)    

"Et je converse beaucoup ! même si la plupart du temps c'est pour ne rien dire...."
J'ai bien aimé. 

"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageSam 3 Jan - 14:17 (2015)    

Ecthelion a écrit:
Et je converse beaucoup ! même si la plupart du temps c'est pour ne rien dire....

Tiens, ca me rappelle quelqu'un .. :°

Pour

Maclistair
Dieu

Dieu

Seigneur Titan Ultime

MessageSam 3 Jan - 15:21 (2015)    

Original, pour

We are Anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us !
Star-San
Leviathan

Leviathan

Star (oficiale)

MessageSam 3 Jan - 18:50 (2015)    

Pour aussi  :-D

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageSam 3 Jan - 20:34 (2015)    

Pour

Tu as l'air vraiment cool, espérant que tu vailles le coup :)

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageSam 3 Jan - 23:29 (2015)    

Batt a écrit:
Pour

Je suis pour car le meneur a dit pour =)

Profy
Bras droit

Bras droit

Dieu Tout Puissant

MessageDim 4 Jan - 01:10 (2015)    

Vandel-busterll a écrit:

Batt a écrit:
Pour

Je suis pour car le meneur a dit pour =)

Mouton.

"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
Merzin
Leviathan

Leviathan

MessageDim 4 Jan - 13:04 (2015)    

salut
je suis pour

Xyloah
Leviathan

Leviathan

Dieu du ragequitte

MessageDim 4 Jan - 21:21 (2015)    

Contre, on peu fermer la candidature merci.

Plus ta les boules, plus c'est cool.
Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageDim 4 Jan - 23:32 (2015)    

Le grand chef a pris sa décision...

Désolé Echtelion...

On lock sujet merci.

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageLun 5 Jan - 04:11 (2015)    

Pour, c'est moi l'chef.

666 du pvp.
Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageLun 5 Jan - 13:19 (2015)    

T'es plus en guilde Ed.....ça fait bizarre pour un chef...

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageLun 5 Jan - 13:20 (2015)    

Etchelion, j'ai parlé un peu de toi IG (j'aime bien savoir à qui j'ai à faire) et on m'a dis que tu étais un hackeur...

Pourrais-tu apporter plus d'élément avant qu'une quelconque décision ne soit prise quant à ton recrutement.

Répond moi sur forum ou mp moi Ig /w Batt-eca

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:06 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Ecthelion

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation