Leviathan Index du Forum

Thor-tue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Thor-tue
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Thor-tue

MessageSam 8 Nov - 20:46 (2014)    

Présentation

- Coucou, alors moi c'est Jérémy et j'ai 18 ans.
Je suis de Haute Normandie, pas loin de Rouen. Dans la vie j'aime le sport et je suis toujours dans les études en Maintenance des Équipements Industriels. Je vous raconte un peu ma vie, mais ça vous fera un petit aperçue de moi en rapide et si je vous intègre j'aurais le temps de la raconter un peu plus dans les jours et mois qui viennent. ( Je joue à LOL si des personnes y joue, Pryzee Dub Force ) 1100 Win en normal et classé silver, mais je joue pas trop ranked.

- Moi je suis Thor-tue, je suis un Iop air lvl 188 avec l'expérience doublé jusqu'au lvl 199 car j'ai un Sacrieur lvl 199 sur ce même compte avec Pêcheur 100, j'ai possibilité de jouer avec une Cratte lvl 160 Thor-tillas de la guilde SAKAPOIL qui appartient à un amis IRL. Vous allez me dire pourquoi ne pas rejoindre ton ami ? Simplement car il ne joue que le weekend, et que dans sa guilde les gens sont absents depuis plusieurs mois. Je suis dans une guilde depuis un certain temps, mais ma meneuse ( une amie ) ne joue quasiment plus et que les personnes de la guilde sont absents depuis plusieurs mois aussi. Je lui est expliqué que maintenant je commençais à m'ennuyer et elle m'a conseillé de partir dans une guilde active avec un peu d'ambiance. J'ai pas fais mon choix au hasard avant de venir ici. J'ai regardé les percepteurs un peu partout, j'ai craft des items, j'ai cherchais à parler aux personnes à qui je demandais service, certaines personnes m'ont mit en "Ignorer" après avoir fait ma commande quand ils voyaient que je cherchais à sympathiser. Je ne suis pas mauvais payeur pourtant alors j'ai exclu la possibilité que je payais mal. Et la je craft un [Voile D'Encre] avec " Yougatagims " de chez vous, je le paye normalement et il ma envoyait un petit message : > alors j'ai répondu et lancé un peu la discution et la il a continuait à me parler alors j'ai commençais à lui parler de LEVIATHAN. Il ma gentiment donné le lien de votre forum pour venir postuler.

En résumé : Je viens vous voir vous simplement, car parmi tous les joueurs que j'ai pu rencontrer, seul Yougatagims n'a pas prit l'argent et arrêté de parler. On sent une bonne mentalité derrière lui, de la maturité, et je doute qu'il soit la seule personne de chez LEVIATHAN à l'être ainsi. De plus votre guilde et connue du serveur ce qui fait déjà deux grand points forts, après je vais pas vous mentir, que la guilde soit lvl 50 ou 200 ça me changera pas grand choses c'étais surtout la mentalité et je viens là pour m'amuser et parler avec tout le monde, mais le lvl 200 reste un plus, ce n'est pas rien non plus et félicitations à vous. Je m'arrête là car je vais vous donnez mal à la tête.

Petit P.S. : J'ai joué en team à la 1.29 sur Poucheco, je joué un iop une nini une sacri et un enu lvl 199 avec deux amis, après j'ai du tout arrêter et les abandonner car mon père m'avait interdit Dofus vu que je ne faisais plus rien à l'école, je ne vivais que pour Dofus, j'étais devenu accro au jeu alors au début c'était dur mais après je me dis que j'étais devenu cinglé, pardonnais-moi du mot mais il est vrai que ce n'est pas Dofus qui me fera avancer dans la vie. Du coup j'ai rejoins Amayro quelques années plus tard avec mon ami Thor-tillas. Pour la question pourquoi venir dans LEVIATHAN et pas une autre, je vais pas vous refaire un pavé, je pense que ça serait un double du début du message.
Que ça soit non ou oui je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature.

Publicité

MessageSam 8 Nov - 20:46 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Magiiks971

farmeur de ben

MessageSam 8 Nov - 21:09 (2014)    

POUR   assez belle candidature il manque peut etre un petit plus qui donne envie de voter pour et de pas hésitez
Ps : je suis née a rouen sa ma fait plaisir de voir que tu habite tout près de ma ville natale  :)

Thor-tue

MessageSam 8 Nov - 21:17 (2014)    

Bonsoir Magiiks merci ton pour et ça fais plaisir de savoir que je suis pas le seul normand ^^

Tu n'habite plus à Rouen ? Moi je suis à 5 Kilomètre d'elbeuf tu dois connaître je pense.

Le petit manque c'est que je ne suis pas une fille ? Humour ^^

Yougatagims

Outsider

MessageSam 8 Nov - 21:25 (2014)    

Je suis POUR bien évidemment, Candidature très bien formé, hmmmm :) ! Je sais pas quoi rajouter, à pars merci encore pour ton passage sur moi dans ta candidature (et pas ailleurs! :hungry: ), ça fait plaisir, et j'espère que tu rejoindras Léviathan très prochainement! À tout de suite en /w. :)

Mes baskets sentent la schnek, trop de putes à mes pieds. <3
Thor-tue

MessageSam 8 Nov - 21:28 (2014)    

C'étais avec plaisir et comme je t'es dis ça ma fais plaisir de rencontrer un joueur comme toi, à tout de suite en /w :D

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageSam 8 Nov - 21:40 (2014)    

Plus petit s'il te plaît

666 du pvp.
Thor-tue

MessageSam 8 Nov - 21:49 (2014)    

Ah désolé, c'étais pour éviter que ça soit trop grand, j'ai modifié.

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageSam 8 Nov - 23:10 (2014)    

contre j'aime pas la candid

Thor-tue

MessageDim 9 Nov - 00:13 (2014)    

Même si tu es contre, merci d'avoir lu

Profy
Bras droit

Bras droit

Dieu Tout Puissant

MessageDim 9 Nov - 00:54 (2014)    

Alors y'a du Bon, mais y'a aussi du très mauvais. Comme j'suis de bonne humeur, que c'est le week end et que j'vais aller en soirée, j'vais commencer par le bon (pour mieux te déglinguer après):

Bien: Dans le fond c'est intéressant comme réflexion, tu dis à peu près les choses essentielles et tu vas pas trop loin à en devenir lourdingue. Tu restes plutôt honnête.
Le contre: LA FORME:
- Malgré que tu ailles à l'essentiel, il manque encore beaucoup de truc, quelle est la guilde dans laquelle tu étais, celles d'avant et de maintenant, Pourquoi plus nous qu'une autre guilde bien côté (avec des gens gentil eux aussi). 
- L'orthographe! C'est pas soigné! Mais alors pas du tout! "j'ai cherchais" pour ne cité que lui!! C'est franchement très peu encourageant pour la suite et je pense à toi IRL, ça peut te porter préjudices plus tard donc autant la soigné sur le jeu direct, t'y gagnes au change IRL. (En plus tu forces le stéréotypes des Normands qui sont trop bourrés pour bien écrire  O_O )
- La motivation!!: Bah ouais dire que tu cherches juste une guilde "sympas" c'est pas l'argument d'autorité le plus ouf qui soit, même si tu nous as sortis une p'tite référence de derrière les fagots (Yougata) ça reste léger léger! Et dans notre guilde qu'est ce que TOI tu penses pouvoir nous apporter? Parce que c'est bien beau tout ça mais si on sent pas une motivation extrême derrière toi, on va en faire quoi du iop air level 188 nous? hein?!

Voilà voilà donc c'est encourageant mais des efforts sont encore à fournir. J'attend impatiemment une prochaine réponse.

"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
Magiiks971

farmeur de ben

MessageDim 9 Nov - 01:07 (2014)    

Thor-tue maintenant j'habite en Guadeloupe (Antilles) j'ai quitté Rouen très jeune ^^ .

Yougatagims

Outsider

MessageDim 9 Nov - 01:08 (2014)    

Profy, tu parles, mais t'es une machine à fautes aussi mdrrr. (pour ne "cité" que lui / autant la "soigné" ; et j'en passe c'est "er" la terminaison + le stéréotype"s"), donc reproches pas au Postuleur une chose que tu fais toi même. 
Et pour ta question de savoir dans quelle guilde il est avec son Iop actuellement, il est dans aucune, et l'ancienne il l'a quitté car sa meneuse était plus trop co et le reste de la guilde aussi, il l'a dit. Sa motivation pour venir en Guilde il l'a dit : "c'étais surtout la mentalité et je viens là pour m'amuser et parler avec tout le monde,"

J'réponds à sa place car je l'ai aidé à postuler, et vu que j'ai des arguments, j'en Profy'te! :*

Mes baskets sentent la schnek, trop de putes à mes pieds. <3
Thor-tue

MessageDim 9 Nov - 01:38 (2014)    

Je pense que Youga a tout dit, ce que tu demandais était dans ma candidature.=)

Après sur ce que je peux vous apportez, je dirais pas mon lvl car vous êtes quasiment tous 200. Je vous apporterez de la bonne humeur, de la rigolade, et si vous avez besoins d'aides pour des quêtes je serais la. Après si c'est une question de lvl j'ai xp x2 je vais vite up lvl 199. Pour mon orthographe je suis désolé. Je suis nul et je fais des efforts, quand on écrit mal on fait des efforts pour toi c'est évident mais moi j'ai des lacunes je travail beaucoup mon français depuis un moment mais je pourrais pas écrire parfait en 2 jours ça prend un peu de temps mais je finirais bientôt par arrêter les erreurs de bases.

Je n'es rien prit mal dans ce que tu ma dit. Au juste ça permet d'ouvrir les yeux aux personnes donc je prend ça comme un encouragement et une aide. Merci à toi de m'avoir lu.

Ah d'accord j'ai jamais étais en Guadeloupe ça doit être sympas non? Le temps mieux que la Normandie ^^

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageDim 9 Nov - 03:25 (2014)    

T'as le pour du meneur ;).

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageDim 9 Nov - 03:43 (2014)    

Thor-tue a écrit:
On sent une bonne mentalité derrière lui, de la maturité

Mdrmdr Youga, une bonne mentalité, on en apprend tout les jours ^^^^ Excellent

POUR sinon, malgré les quelques éléments manquants et l'orthographe approximative. Meilleure candid que celles qu'on a pu avoir dernièrement en tout cas.

PS: Profy t'es rouillé, on t'a connu meilleur que ça pour démolir des candidatures !

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 10:06 (2018)    

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Thor-tue

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation