Leviathan Index du Forum

Candidature de Pop-Corns

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Pop-Corns
Aller à la page: 1, 2  >
Pop-Corns

MessageJeu 6 Nov - 15:18 (2014)    

Bonjour à tous
Je me présente donc j'ai 16 ans je m'appelle Tanguy, donc je suis au lycée a Paris
étant en seconde j'ai encore beaucoup de temps pour jouer à dofus et je suis donc très souvent connecté

IG donc: je m'appelle Pop-Corns , steamer 177 PVP grade 5 (pour l'instant car je viens de commencer) opti à max ^^ et je ne cherche pas trop à xp car j'aimerais créer une team koli avec mon co-teamer et si ma candidature est accéptée sachez que je mettrais mon perso 90% guilde comme je le fais dans ma guilde actuelle étant Eldorado dans l'alliance RAS. J'ai donc un co-teamer avec qui je vient de commencer à monter une team donc le steamer depuis la fin des grandes vacances et je suis entrain de monter un sram qui est déjà lvl 106 (commencé depuis 4 jours)et un panda 104 plus difficile à monter car il n'a pas de bonus d'xp. J'ai également une iopette 164(dans la guilde Alive qui etais dans SKY)et un féca 152 que mon co-teamer et moi avons choisi de laisser tomber car nous voulions faire une team koli originale et opti a max avec dofus ocre pourpre et tutu.

J'aimerais allé dans votre guilde et non dans une autre d'abord car j'ai envie de quitté la mienne(étant pas assez active) et j'aimerais une guilde avec une bonne ambiance et avec qui je pourrai débattre car j'ai lu votre présentation de guilde et vous m'avez l'air d'être une guilde très active et joyeuse

PS: j'adore les maths donc VIP je serais ravi d'entendre tes maths ^^
au passage je connais déjà un de vos membres: Lazette avec qui j'ai koli et qui m'a donné envie de poster ma candidature.

Merci d'avoir lu ma candidature ^^ et merci de vos réponses

Publicité

MessageJeu 6 Nov - 15:18 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Merzin
Leviathan

Leviathan

MessageJeu 6 Nov - 18:35 (2014)    

Salut,

mettre a 90% pour quoi faire ? la guilde est déjà 200, tu tes bien renseigner !!!
Lazette ? connais pas !

Contre.

Pop-Corns

MessageJeu 6 Nov - 19:22 (2014)    

escuse c'est parce que dans la présentation vous disiez que quelques % d'xp guilde n'étais pas obligés mais bienvenus et à ce moment là j'ai complètement oublié que vous étiez une guilde 200

Pop-Corns

MessageJeu 6 Nov - 19:38 (2014)    

et je viens de vérifier il y a bien un Lazette dans votre guilde cra lvl 170 ^^

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageJeu 6 Nov - 21:58 (2014)    

Contre

Pop-Corns

MessageVen 7 Nov - 01:16 (2014)    

J'ai omis de dire que mon co-tramer et moi avons également une mule métier avec cordomage, joaillomage et costumage lvl 100

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageVen 7 Nov - 01:34 (2014)    

Sorry bro, contre.

666 du pvp.
Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageVen 7 Nov - 04:43 (2014)    

C'était bien parti au début, joueur pvp etc donc intéressant mais le soucis c'est que tes persos sont trop dipersés dans plusieurs guildes =/.

Puis bon ne pas être au courant que leviathan est lvl200 fait avoir fait une pause de Dofus depuis bien 2 ans.

Même si tu as les métiers fm etc cela ne comblera pas tes défauts, tout d'abord car on en a plusieurs en guildes donc on en manque pas. Et puis voilà xD.

Contre désolé.

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageVen 7 Nov - 17:54 (2014)    

Contre

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageVen 7 Nov - 21:08 (2014)    

Contre
Un peu trop court je trouve, et perso trop dispersés.

Profy
Bras droit

Bras droit

Dieu Tout Puissant

MessageVen 7 Nov - 23:52 (2014)    

Je me présente donc j'ai 16 ans je m'appelle Tanguy, donc je suis au lycée a Paris 
étant en seconde j'ai encore beaucoup de temps pour jouer à dofus et je suis donc très souvent connecté 
Ca fait quand même beaucoup de DONC!!!

"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageSam 8 Nov - 00:40 (2014)    

Profy <3

666 du pvp.
Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageSam 8 Nov - 00:41 (2014)    

Profy notre sauveur <3 <3 <3

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageSam 8 Nov - 00:57 (2014)    

Profy a écrit:
Ca fait quand même beaucoup de DONC!!!

On dirait une de mes profs
#toutlemondes'enfout

Profy
Bras droit

Bras droit

Dieu Tout Puissant

MessageSam 8 Nov - 14:10 (2014)    

La conjonction de coordination "Donc" permet d'établir un lien de cause à effet entre deux idées et est donc un élément de liaison pour montrer une démonstration. Vous remarquerez ici une très bonne utilisation de ce mot. "Je me présente donc j'ai 16 ans" --> ici il n'y a aucun élément dans la phrase que permet de démontrer quoi que ce soit, l'utilisation du "donc" ne convient pas. Revois tes règles primitives de construction de phrase claire et concise et on pourra en reparler.   

"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:02 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Pop-Corns

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation