Leviathan Index du Forum

Candidature de Pop-Corns

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Pop-Corns
Aller à la page: 1, 2  >
Pop-Corns

MessageJeu 6 Nov - 15:18 (2014)    

Bonjour à tous
Je me présente donc j'ai 16 ans je m'appelle Tanguy, donc je suis au lycée a Paris
étant en seconde j'ai encore beaucoup de temps pour jouer à dofus et je suis donc très souvent connecté

IG donc: je m'appelle Pop-Corns , steamer 177 PVP grade 5 (pour l'instant car je viens de commencer) opti à max ^^ et je ne cherche pas trop à xp car j'aimerais créer une team koli avec mon co-teamer et si ma candidature est accéptée sachez que je mettrais mon perso 90% guilde comme je le fais dans ma guilde actuelle étant Eldorado dans l'alliance RAS. J'ai donc un co-teamer avec qui je vient de commencer à monter une team donc le steamer depuis la fin des grandes vacances et je suis entrain de monter un sram qui est déjà lvl 106 (commencé depuis 4 jours)et un panda 104 plus difficile à monter car il n'a pas de bonus d'xp. J'ai également une iopette 164(dans la guilde Alive qui etais dans SKY)et un féca 152 que mon co-teamer et moi avons choisi de laisser tomber car nous voulions faire une team koli originale et opti a max avec dofus ocre pourpre et tutu.

J'aimerais allé dans votre guilde et non dans une autre d'abord car j'ai envie de quitté la mienne(étant pas assez active) et j'aimerais une guilde avec une bonne ambiance et avec qui je pourrai débattre car j'ai lu votre présentation de guilde et vous m'avez l'air d'être une guilde très active et joyeuse

PS: j'adore les maths donc VIP je serais ravi d'entendre tes maths ^^
au passage je connais déjà un de vos membres: Lazette avec qui j'ai koli et qui m'a donné envie de poster ma candidature.

Merci d'avoir lu ma candidature ^^ et merci de vos réponses