Leviathan Index du Forum

Candidature Ultoria

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature Ultoria
Ultoria

MessageJeu 30 Oct - 18:31 (2014)    

Bonjours à vous tous Léviathan's et autre membre de guilde.

Je me présente, je m'appelle Frantz, j'ai 17 ans et vue que je suis née le 14 décembre bientôt 18 !! :-D  
Ouais sinon j'habite en Corse mais pas a cotée de la plage à mon grand désespoir. u_u  Ce que j'aime par dessus tout c'est écouté de la musique et joué au jeux vidéo dont Dofus. Au faite je considère pas le RAPPE comme de la musique, pardon pour ceux que j’offense. ^^'
Je suis encore au lycée du coup j'ai pas d’horaire de fixe dans la semaine, mais en général le weekend je suis présent assez souvent.

In game :

Bon alors par ou commencé  ^^'  ?? 
La au moment ou je suis en train de postulé, je suis actuellement sur le serveur DOMEN et j’effectuerais mon retours au plus tôt possible.  

Je m'appelle Ultoria, un petit roublard full air 195 et ancien joueur du serveur Amayiro, j'ai changer de serveur pour me changé les idées et aussi a vrai dire sur un gros coup de tête.  :-D   J'évolue actuellement en monocompte, si je devait présenté mon personnage sa serais simple en gros vivement que je puisse l'optimisé  O_O . J'ai quelque projet que j'essayerais de mettre en place pour pouvoir avoir une team disponible à tout mais sa y'a le temps ! J'aime beaucoup faire du koli avec des personne SACHANT ce servir entièrement de leur personnage. Je dispo de 3 métiers mais on pourrait dire 1 seul car seul alchimiste est monté niveau 100 les 2 autres sont cordonnier et bijoutier même pas monté 65 la honte  O_O . J'ai aussi commencé à faire de l'élevage de dragodinde mais cela demande du temps et avec aucun monture "pure" sa peut parfois être compliqué.

Aussi a savoir que je ne partage pas mon compte et que si cela devrait arrivé je le ferais savoir.

Pourquoi vouloir revenir sur Amayiro ? Et le plus fondamental chez vous ?

J'ai passez tellement de temps sur ce serveur que sont ambiance me manque c'est un peux comme quand on déménage de chez soit et qu'on quitte ses potes bah c'est ce sentiment que je ressent.

Maintenant chez vous ? On va être honnête, déjà vous êtes une guilde imposante, vous avez l'air mature, et selon votre description disponible. Je ne vous connait pas plus que ça et inversement, ce que je cherche est une guilde avec une bonne ambiance que quand on ce connecte les personnes disent bonjours et pas que il y est un grand blanc, que des échanges verbal soit possible ect.. 

Pour la phrase incompréhensible j'ai essayé mais j'ai pas vraiment réussit a en trouvé une veuillez bien m'excusée  ^^'

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature et peut être à bientôt. Cordialement Ultoria

Publicité

MessageJeu 30 Oct - 18:31 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageVen 31 Oct - 04:29 (2014)    

Contre désolé

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageVen 31 Oct - 05:27 (2014)    

Neutre

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageVen 31 Oct - 07:30 (2014)    

Contre

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageVen 31 Oct - 18:12 (2014)    

Contre

Merzin
Leviathan

Leviathan

MessageVen 31 Oct - 18:35 (2014)    

bonjour
dsl contre.

Ultoria

MessageVen 31 Oct - 21:03 (2014)    

Il n'y a pas de soucie merci de vos votes quand même et bon jeux  :-D

fekiinos

Feca

MessageDim 2 Nov - 01:23 (2014)    

http://bonpatron.com/

.... faut pas exagérer... pas besoin de me prononcer

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageDim 2 Nov - 11:26 (2014)    

Contre

666 du pvp.
Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageVen 7 Nov - 01:35 (2014)    

Candidature refusée, bonne continuation.

666 du pvp.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:05 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature Ultoria

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation