Leviathan Index du Forum

Candidature de Roxeur-Punitive

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Roxeur-Punitive
Rxp-21

MessageMer 29 Oct - 23:19 (2014)    

Bonjour/Bonsoir a tous !  :D  

Je m’appelle Quentin, j'ai 16 ans et j'habite un village non loin de Dijon qui est Cessey sur Tille !  

Passionné de football je suis le FC Barcelone et ... Le DFCO quelque uns connaîtrons sûrement  :D    
Je suis dans un lycée éloignez alors je ne peut jouer que les vacances  :(  Plus précisément Tournus  u_u  Enfin bref ! 

J'aime bien sortir ou jouez à Fifa ou Call of !     

J'aime bien faire rire les gens quand je m'entend bien avec eux enfin j'aime bien la bonne humeur  !  

In Game : 

J'ai  commencer j'étais un noob  :cry:  J'étais à la base sur Ryckerel (aucune idée de l'écriture :s) car mon cousin y étais j'ai eu un petit crâ lvl 20 :-D puis il a arrêter alors je suis allez sur Amayiro rejoindre des amis IRL. 

Monn premier perso étais un sram dévastateur lvl 30  :yes: ... Après j'ai eu mon crâ et voilà se que j'ai eu dans ce jeux  :)      

Je passe quelques personnages hacker ... Mais j'ai toujours recrée un perso au bout d'un certains temps. 

Mon Crâ est niveaux 194 Terre,  je suis mono-compte je sais que cette guilde est surtout multi-comptes mais bon j'ai pas envie d'abonner plein de perso. 

Mon crâ est bijoutier niveau 40 et paysans niveaux 100 xD je sais sa parais bizzare mais avant d'être bijoutier j'étais ... Boulanger donc niveaux métier autant dire je serais d'une inutiliter parfaite !  

J'ai fait plusieurs guilde je suis partit car les guildes se sont stopper/détériorer ou faute d'ambiance. 

Je n'ai jamais connus la 1.29 a mon grand regret enfin ... Quoi que vue les graphisme géniale ... xD Mais bon j'en ai toujours entendus de bon echos  :D  

Pourquoi Léviathan ?  

Bah j'aime bien Pokémon :love:  xD Non plus sérieusement Je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance dans cette guilde et que je sais que Léviathan est une grande guilde de ce serveur :)  j'ai fait plusieurs recherche sur différente guilde et celle çi doit avoir une bonne ambiance je pense vraiment m'y plaire. :)      

En guilde j'ai un bon caractère je suis actif et je parle souvent :)   

Bon je pense avoir tout dit je m'excuse pour les faute d'orthographe et si la candidature est bof je suis desoler je suis pas très bon :s Cela va sûrement me pénaliser d'ailleurs  :/  (J'espère que vous serez indulgent  :)

A bientôt j'espère ! :) Désoler de la qualiter du Screenshot  

Voilà & merci de m'avoir lut :D  

Publicité

MessageMer 29 Oct - 23:19 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageMer 29 Oct - 23:47 (2014)    

Bonjour, tout le monde dans la guilde passe son temps sur lol, et on va se faire virer d'ALE.

Bisous, salut

Contre

Rxp-21

MessageJeu 30 Oct - 00:19 (2014)    

Je n'y joue pas moi :/
Et que vous soyez ou pas dans ALE s'est pas très grave je viens pas pour l'alliance :p 

Mais bon tempis ^^

Papy-ny
Habitué

Habitué

MessageJeu 30 Oct - 00:42 (2014)    

http://heaven-clan.forumgratuit.org/t1439-admission-dans-la-guilde

Même pas tu attend la fin des votes direct tu postes ta candid chez une autre guilde mais tu as raison tu viens pas pour ALE^^
GROS GROS CONTRE

Rxp-21

MessageJeu 30 Oct - 00:46 (2014)    

Evidemment je savais que j'allais être refuser et j'aime bien ces deux alors pourquoi pas tenter ma chance içi ^^ Après je vais pas en pleurer hein ^^'

Rxp-21

MessageJeu 30 Oct - 00:51 (2014)    

Bref vérouille trop reloux d'entrer dans une guilde sur Candid :-D Bye a vous & bonne continuations ;)

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageJeu 30 Oct - 02:38 (2014)    

bah surtout que si tu veux entrer dans une guilde, bah fait pas de candid dans une autre guilde en même temps, ou mets le dans ta candid limite que t'as postulé dans plusieurs

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageJeu 30 Oct - 11:31 (2014)    

Contre

babaye

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageJeu 30 Oct - 21:55 (2014)    

Bye bonne continuation à toi.

666 du pvp.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:06 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Roxeur-Punitive

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation