Leviathan Index du Forum

Candidature Turkish-Slayer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature Turkish-Slayer
Aller à la page: 1, 2  >
Turkish-Slayer

MessageMar 7 Oct - 00:20 (2014)    

Bonsoir/bonjour 

Côté Irl : 

Je m'appelle Onur , apprenti dernière année bac en cuisine.J'ai 17 ans ,j'habite a Pontault-Combault-(77) banlieue parisienne.Comme activité sportif je pratique le futsal entre amis le soir , j'aime m’intéresser à la vie politique / économique et l'histoire  de la France ou dans le monde car je pense qu'il faut avoir le minimum de culture général et savoir ceux qu"il se passe ailleurs dans le monde.Mais mon passe temps favoris reste jouer a dofus.J'adore plaisanté , l'humour et surtout je ne suis pas timide.

côté Ig :

J'ai deux personnages nommées Turkish-slayer ( sram ) et Turkish-vap ( steamer )  pour le moment niveaux 200 et 155.
Mon premier personnage est mon sram niveaux 200 optimisé 12/5 d'élément feu/terre.
J'ai accès a toute les zones de frigoste III mon steamer je l'utilise rarement seulement pour me faire des donjons dans le besoin ou aider une personne à faire passer des dj frigost II .Je suis souvent en mono-compte ou vraiment je joue avec  mon Steamer dans le besoin  et avec mon sram je suis extrêmement débrouillard mais je compte lancer d'autre personnage pour lancer ma team .
 Je vais arriver sur le serveur ce mardi et je viens de many.Je suis dans la guilde d'un ami Ig qui s'apelle Madness. Pourquoi quitter Many et venir sur amayiro  ? La réponse est simple car dans many les transfères de personnage sont fermer donc sa détruit le commerce du serveur ,  les prix des items sont extrêmement élevée et les thl commence a quitter le serveur petit a petit  donc j'ai décider de changer de serveur et de venir dans le serveur ou je connais fekulent ( fils d'elcyniquiome chez Heinkein  ).

Pourquoi votre guilde est pas une autre?

J'y étais sur ce serveur il y a 1 ans et je vois que vois que vous êtes une guilde encore actif et stable qui demande de l'autonomie  et c'est ceux que je recherche principalement dans une guilde.

Qu'est ce que je peux apporté a vôtre guilde ?

Je peux apporté mon expérience de jeux car en mono-compte j'ai réussi à allez jusqu'au comte et gagner ce boss de dj extrêmement difficile ou j'ai réussi à le vaincre au bout de 2 h.
Ma présence en ava , attaque / défense prsime / percepteur car j'aime le pvp et mon personnage actuellement et plus fixé pour le pvp que le pvm.
J'essaye d'être actif le plus possible mais dé fois le travaille m'empêche,mais en général je suis connecté au moins 2 à 3 minimum par jour et beaucoup plus pendant ma semaine cours / ou repos.

Mes métiers sont costumage et tailleur 100 et je possède également skype / ts pour une communication si désirer.

voici un petit Screenshots de mon personnage principal :) 

Publicité

MessageMar 7 Oct - 00:20 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageMar 7 Oct - 02:22 (2014)    

Moi je bat le comte en 13min bug bug?

Xyloah
Leviathan

Leviathan

Dieu du ragequitte

MessageMar 7 Oct - 10:43 (2014)    

Pour

Plus ta les boules, plus c'est cool.
Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageMar 7 Oct - 13:56 (2014)    

Pourquoi ici et pas heinkein?

666 du pvp.
Turkish-Slayer

MessageMar 7 Oct - 16:07 (2014)    

Car ils m'ont dit une fois quitter je pouvais plus revenir 

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageMar 7 Oct - 18:07 (2014)    

contre

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageMar 7 Oct - 18:42 (2014)    

Contre (mais jsuis corruptible avec un ocre)

(PS: jsuis pour hein)

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageMar 7 Oct - 19:29 (2014)    

contre

liloudoubhee

MessageVen 10 Oct - 16:29 (2014)    

Contre tu joue au foot ! 

Je suis ton père ! OHH wait...
Pandananas

euh, skizo? x)

MessageSam 11 Oct - 23:04 (2014)    

J'aurai dis pour mais le foot me fais hésiter aussi, donc je reste NEUTRE.

Turkish-Slayer

MessageDim 12 Oct - 00:58 (2014)    

le futsal je le fait occasionnellement :) 1/2 par mois 

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageDim 12 Oct - 11:30 (2014)    

Osef t'es turc, on aime pas les turcs

Turkish-Slayer

MessageDim 12 Oct - 19:29 (2014)    

Je viens passé mon sram air 11/6/6 en air  petite information a modifier ^^

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageDim 12 Oct - 20:22 (2014)    

Qui s'en fout ???

liloudoubhee

MessageLun 13 Oct - 09:05 (2014)    

Batt arrête tu es trop méchant là ! :(

Je suis ton père ! OHH wait...
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:06 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature Turkish-Slayer

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation