Leviathan Index du Forum

Postulation d'Askaxas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Postulation d'Askaxas
Aller à la page: 1, 2  >
Askaxas

MessageDim 5 Oct - 22:16 (2014)    

Bonjour a toutes et a tous :)

Je m'appelle Morgan, j'ai 19 ans et j'habite a Paris. Je suis actuellement en Terminale S (oui j'ai redoublé 2 fois  T.T ) et je souhaite devenir pompier plus tard (l'année prochaine) ^^
Je suis en Internat donc je peux jouer que le week-end et pendant les vacances :/
Je suis très mature dans le sens où je sais rire et m'arrêter quand il le faut :)
En bref, j'ai commencé a jouer en 2009 mais a cette époque j'étais vraiment noob ^^

J'étais sur Amayiro il y a quelques mois (avec mon cra lvl 199 du nom de Moprah, mais il s'est fait hacker, donc j'ai décidé de recommencer un perso mais sur Otomai
Je viens de revenir sur Amayiro car sur Otomai c'est difficile d'xp (personne xp a frigost) et le serveur n'est pas très chaleureux :/
Je suis donc revenu sur Amayiro car l'ambiance est meilleure, je connais beaucoup de personnes et voila ^^

Alors, ma présentation IG :
Je suis un sram sagesse lvl 185 du nom d'Askaxas, et je changerais au lvl 198 pour un sram agi :)

Pour voir un aperçu de ma pano --> http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/456781-gbrliez/3.html

Pour l'instant je joue en monocompte (le temps d'xp jusqu'au lvl 198) mais je ne pense pas faire de multicompte :)

J'ai choisit cette guilde car j'en ai fait beaucoup et dans la plupart il y avait des disputes entre membres et ca devenait énérvant. D'après la description de la guilde, je vais bien m'y plaire, alors je tente ma chance :)
J'ai aussi choisit cette guilde car je connais un membre IRL (Musica) et on s'entend très bien :)

J'éspère que cette postulation vous a plu et que vous m'accueillerez parmi vous, sinon bon jeu a tous :)

ps : n'hésitez pas a me poser des questions ;)

Publicité

MessageDim 5 Oct - 22:16 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pandananas

euh, skizo? x)

MessageDim 5 Oct - 22:19 (2014)    

Bah c'est un POUR en ce qui me concerne :D

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageDim 5 Oct - 22:30 (2014)    

Neutre
Je préciserais juste une petite chose: la plupart des joueurs de la guilde sont multi-comptes et 200, donc compte pas trop sur nous pour xp

Askaxas

MessageDim 5 Oct - 22:36 (2014)    

Comme je l'ai dis, j'ai des amis et ils sont pret a m'aider pour xp :)

Xyloah
Leviathan

Leviathan

Dieu du ragequitte

MessageDim 5 Oct - 22:41 (2014)    

Contre, y'a deux exo pm sur ton stuff dofus book, sois tu veut faire le grand jeuavecu n mode 12 6 6 sois, t'es ignorant dans tout les cas ta pas ta place parmis des pgm comme nous désoler.

Plus ta les boules, plus c'est cool.
Askaxas

MessageDim 5 Oct - 22:51 (2014)    

Pardon, j'avais déjà vu le problème, je l'avait changé mais oublié de sauvegarder l'équipement ^^'

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageLun 6 Oct - 02:30 (2014)    

Contre désolé

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageLun 6 Oct - 12:07 (2014)    

Pour désolé

666 du pvp.
--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageLun 6 Oct - 12:37 (2014)    

contre

liloudoubhee

MessageVen 10 Oct - 16:33 (2014)    

MOi je suis pour parce que le pauvre se mange que des contres :3

Je suis ton père ! OHH wait...
Maclistair
Dieu

Dieu

Seigneur Titan Ultime

MessageVen 10 Oct - 18:36 (2014)    

contre

We are Anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us !
Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageVen 10 Oct - 21:43 (2014)    

Les membres qui partent chez SOA peuvent encore voter sur le fofo ????

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageSam 11 Oct - 00:28 (2014)    

Apparement :/

Maclistair
Dieu

Dieu

Seigneur Titan Ultime

MessageSam 11 Oct - 14:20 (2014)    

Je suis pas chez SOA u_U

We are Anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us !
Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageSam 11 Oct - 14:31 (2014)    

[14:17] MagicalPoneyVolant (Maclistair) se trouve en zone inconnue. Guilde Hight Tone, alliance [SOA]

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:07 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Postulation d'Askaxas

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation