Leviathan Index du Forum

Postulation d'Askaxas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Postulation d'Askaxas
Aller à la page: 1, 2  >
Askaxas

MessageDim 5 Oct - 22:16 (2014)    

Bonjour a toutes et a tous :)

Je m'appelle Morgan, j'ai 19 ans et j'habite a Paris. Je suis actuellement en Terminale S (oui j'ai redoublé 2 fois  T.T ) et je souhaite devenir pompier plus tard (l'année prochaine) ^^
Je suis en Internat donc je peux jouer que le week-end et pendant les vacances :/
Je suis très mature dans le sens où je sais rire et m'arrêter quand il le faut :)
En bref, j'ai commencé a jouer en 2009 mais a cette époque j'étais vraiment noob ^^

J'étais sur Amayiro il y a quelques mois (avec mon cra lvl 199 du nom de Moprah, mais il s'est fait hacker, donc j'ai décidé de recommencer un perso mais sur Otomai
Je viens de revenir sur Amayiro car sur Otomai c'est difficile d'xp (personne xp a frigost) et le serveur n'est pas très chaleureux :/
Je suis donc revenu sur Amayiro car l'ambiance est meilleure, je connais beaucoup de personnes et voila ^^

Alors, ma présentation IG :
Je suis un sram sagesse lvl 185 du nom d'Askaxas, et je changerais au lvl 198 pour un sram agi :)

Pour voir un aperçu de ma pano --> http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/456781-gbrliez/3.html

Pour l'instant je joue en monocompte (le temps d'xp jusqu'au lvl 198) mais je ne pense pas faire de multicompte :)

J'ai choisit cette guilde car j'en ai fait beaucoup et dans la plupart il y avait des disputes entre membres et ca devenait énérvant. D'après la description de la guilde, je vais bien m'y plaire, alors je tente ma chance :)
J'ai aussi choisit cette guilde car je connais un membre IRL (Musica) et on s'entend très bien :)

J'éspère que cette postulation vous a plu et que vous m'accueillerez parmi vous, sinon bon jeu a tous :)