Leviathan Index du Forum

Candidature de Roxeuse-Ed

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Roxeuse-Ed
Aller à la page: 1, 2  >
Sarah

Membre

MessageLun 15 Sep - 22:37 (2014)    

Avant tout, je souhaite remercier Pandananas qui m'a bien encouragé de tenter ma chance pour poster ma candidature, j'espère ne pas trop le décevoir J

Maintenant, place aux présentations :

IRL: Je m'appelle Sarah ,je suis une étudiante de 19ans qui fait ses études dans une lycée et qui ce prépare à commencer d'étudier à l'université des medecine.
Je suis  plutôt calme et réservé, ce qui ne m'empêche pas de savoir m'amuser ! Je suis également assez sportif, je pratique deux sport :l’aérobic et le gimnastic!

Je joue également à Dofus (je pense que vous vous en seriez un peu douté), et ce depuis mes 14 ans.
Ce qui laisse maintenant place à ma présentation IG !

IG: Je joue une cratte du nom "Roxeuse-Ed" lvl 200, depuis plusieurs années maintenant, qui vogue entre plusieurs types d'élément en fonction des jours (j'apprécie la voie eau en ce moment !)
Je suis cordonier/bijoutier100 , avec les metiers de forgemagie qui vont avec.

J'ai essayé presque toutes les classes proposées dans ce jeu, et seuls la cratte ma intéressé. Je joue donc une cratte, du cercle 200, que je joue eau/retrait pm .
Cependant, comme beaucoup doivent le savoir, jouer à un seule compte est une bonne chose pour apprendre de sa classe, mais ne permet pas de profiter pleinement de ce jeu si on n'appartient pas à une bonne guilde, car l'entraide est fondamentale si on souhaite progresser ici ! 

Avant tout, je souhaite remercier Pandananas qui m'a bien encouragé de tenter ma chance pour poster ma candidature, j'espère ne pas trop le décevoir J

Maintenant, place aux présentations :

IRL: Je m'appelle Sarah ,je suis une étudiante de 19ans qui fait ses études dans une lycée et qui ce prépare à commencer d'étudier à l'université des medecine.
Je suis  plutôt calme et réservé, ce qui ne m'empêche pas de savoir m'amuser ! Je suis également assez sportif, je pratique deux sport :l'aerobic et le gimnastic!

Je joue également à Dofus (je pense que vous vous en seriez un peu douté), et ce depuis mes 14 ans.
Ce qui laisse maintenant place à ma présentation IG !

IG: Je joue une cratte du nom "Roxeuse-Ed" lvl 200, depuis plusieurs années maintenant, qui vogue entre plusieurs types d'élément en fonction des jours (j'apprécie la voie eau en ce moment !)
Je suis cordonier/bijoutier100 , avec les metiers de forgemagie qui vont avec.

J'ai essayé presque toutes les classes proposées dans ce jeu, et seuls la cratte ma intéressé. Je joue donc une cratte, du cercle 200, que je joue eau/retrait pm .
Cependant, comme beaucoup doivent le savoir, jouer à un seule compte est une bonne chose pour apprendre de sa classe, mais ne permet pas de profiter pleinement de ce jeu si on n'appartient pas à une bonne guilde, car l'entraide est fondamentale si on souhaite progresser ici ! 

Pourquoi postuler chez leviathan ?

Je ne connais aucun membre personnellement, même si j'ai déjà parlé avec plusieurs d'entre eux qui avaient besoin de moi en atelier.
Cependant, j'ai eu de très bon retours de cette guilde, et pour tout avouer, j'adore le nom de la guilde et son blason ! 

La guilde est active, avec une bonne ambiance, ce qui est exactement ce que je recherche 
J
En revanche, je tiens à préciser qu'en tant qu'étudiant je ne suis pas quelqu'un qui peut être très souvent connecté, il ne faut pas attendre de moi tout ce que l'on peut attendre de quelqu'un qui est connecté 10h par jour. 
Mais ce que je souhaite, c'est passer de bon moments lorsque je peux me connecter, et avec vous de préférence !

Je vous remercie d'avoir lu tout ce pavé pour ceux qui auront le courage de le faire, et je vous souhaite une bonne journée !

Roxeuse-Ed, mes flèches sont ma puissance =D

Publicité

MessageLun 15 Sep - 22:37 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageLun 15 Sep - 22:56 (2014)    

Tu as écrit 2x le même passage au début de ta candid :p

Sinon la candid a l'air plutôt bonne (mis à part les fautes de français) quoiqu'un peu courte. Il manque des informations aussi: dans quelles guildes as tu été auparavant ? Et pourquoi les avoir quittées ?

Je mets neutre pour l'instant.

PS: on a déjà un ed en guilde va peut être falloir penser a rename, c'est pas une bonne chose pour toi si on te confond avec lui :°

Bounty
Bras droit

Bras droit

Grand méchant loup

MessageLun 15 Sep - 23:10 (2014)    

T'as moyen de nous prouver que t'es bel et bien une fille ? Parce qu'avec toute les fautes d'accord féminin c'est v'là suspect.

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageLun 15 Sep - 23:17 (2014)    

Vu les fautes d'orthographe pour une meuf qui va soit-disant faire ses études en médecine ça c'est chelou

GAISPAIR TU NOO PRAN PA POOR DEI MOOAIT, ON NEI DEI ANKAITER OR PEIR

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageLun 15 Sep - 23:22 (2014)    

Contre plagiat

666 du pvp.
Sarah

Membre

MessageLun 15 Sep - 23:51 (2014)    

Batt L'ecriture d'un jeu c pas comme les étude :)

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageLun 15 Sep - 23:52 (2014)    

Certes, mais une écriture soignée c'est toujours un plus dans une candidature

Sarah

Membre

MessageLun 15 Sep - 23:55 (2014)    

Ok merci Bobby ^^

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageMar 16 Sep - 09:15 (2014)    

Bonjour,

Pour ma part je pense que ta candidature, et ton sexe IRL plus particulièrement est un gros fake. Pour moi tu es un Robert avec une grosse teub, je m'explique...

"Je m'appelle Sarah ,je suis une étudiante de 19ans "...Jusque là on peut te croire...ce n'est que les 1eres lignes...

"Je suis également assez sportif, je pratique deux sport :l’aérobic et le gimnastic!"Sportif ?? Et t'es une meuf ???

"En revanche, je tiens à préciser qu'en tant qu'étudiant" Etudiant ?? Et t'es une meuf ???

Quand on ne mytho pas on sait comment écrire l'activité que l'on pratique "gimnastic" lolilol moi je suis praiziden de la républic.

Et lorsqu'on postule on ne met pas son vrai prénom dans son pseudo forum, tu ne m'auras pas là dessus, j'ai étudié la science du comportement avec le FBI et l'ai enseigné à la CIA alors ta candidature de fake boy JAN AI RYUN A FOOTR CEI KLAIR ?????

En temps que Bras Droit de la guilde, je pose mon véto quant à cette candidature. J'enlèverais mon véto quand ce Robert nous aura dit la vérité.

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageMar 16 Sep - 10:00 (2014)    

Vandel-busterll a écrit:
Avant même de voir le commentaire de batt, j'ai moi aussi repéré ces jolies fautes d'accord féminin or quand t'es une fille, tu fais hyper gaffe à ça!

Contre désolé bye.

Et batt a posé son droit de veto.

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageMar 16 Sep - 10:07 (2014)    

omg xDD batt le tueur

Xyloah
Leviathan

Leviathan

Dieu du ragequitte

MessageMar 16 Sep - 19:46 (2014)    

On a enlever mon com ? vous vous prenez pour qui donc je le redis, contre Robert.

Plus ta les boules, plus c'est cool.
--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageMar 16 Sep - 20:06 (2014)    

contre 

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageMer 17 Sep - 12:20 (2014)    

Xyloah a écrit:
On a enlever mon com ? vous vous prenez pour qui donc je le redis, contre Robert.

C'est moi car insulter est interdit.

Merzin
Leviathan

Leviathan

MessageMer 17 Sep - 18:16 (2014)    

contre

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:02 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Roxeuse-Ed

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation