Leviathan Index du Forum

Candidature de Roxeuse-Ed

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Roxeuse-Ed
Aller à la page: 1, 2  >
Sarah

Membre

MessageLun 15 Sep - 22:37 (2014)    

Avant tout, je souhaite remercier Pandananas qui m'a bien encouragé de tenter ma chance pour poster ma candidature, j'espère ne pas trop le décevoir J

Maintenant, place aux présentations :

IRL: Je m'appelle Sarah ,je suis une étudiante de 19ans qui fait ses études dans une lycée et qui ce prépare à commencer d'étudier à l'université des medecine.
Je suis  plutôt calme et réservé, ce qui ne m'empêche pas de savoir m'amuser ! Je suis également assez sportif, je pratique deux sport :l’aérobic et le gimnastic!

Je joue également à Dofus (je pense que vous vous en seriez un peu douté), et ce depuis mes 14 ans.
Ce qui laisse maintenant place à ma présentation IG !

IG: Je joue une cratte du nom "Roxeuse-Ed" lvl 200, depuis plusieurs années maintenant, qui vogue entre plusieurs types d'élément en fonction des jours (j'apprécie la voie eau en ce moment !)
Je suis cordonier/bijoutier100 , avec les metiers de forgemagie qui vont avec.

J'ai essayé presque toutes les classes proposées dans ce jeu, et seuls la cratte ma intéressé. Je joue donc une cratte, du cercle 200, que je joue eau/retrait pm .
Cependant, comme beaucoup doivent le savoir, jouer à un seule compte est une bonne chose pour apprendre de sa classe, mais ne permet pas de profiter pleinement de ce jeu si on n'appartient pas à une bonne guilde, car l'entraide est fondamentale si on souhaite progresser ici ! 

Avant tout, je souhaite remercier Pandananas qui m'a bien encouragé de tenter ma chance pour poster ma candidature, j'espère ne pas trop le décevoir J

Maintenant, place aux présentations :