Leviathan Index du Forum

Candidature de Roxxor-Feufolet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature de Roxxor-Feufolet
Aller à la page: 1, 2  >
Roxxor-Feufolet

Candidat

MessageJeu 11 Sep - 23:07 (2014)    

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis ici pour poster ma candid dans votre guilde, on va donc commencer par une présentation IG !

Je joue un iop air ( O_O  wtf ça n’existe plus ! et bien si ! ) nommé Roxxor-Feufolet, niveau 199 dans les 30-40%, il existe depuis maintenant 7 ans. « Toujours pas 200 ? » non, j’ai passé beaucoup de temps à faire du Rôle Play, beaucoup de temps à simplement discuter en jeu, et j’ai aussi eu une coupure d’1 an environ !

Pour la petite histoire de mon iop, il n’est pas d’Amayiro ! Je viens à la base de Raval et je suis arrivé sur Amayiro le 22 juillet dernier. Pourquoi être venu sur ce serveur ? J’ai simplement rejoint des amis IRL qui jouaient ici sans qui je n’aurai pas repris Dofus.
Mes anciennes guildes, la plus importante était sur Raval, « Black Pearl » (intégrée en janvier 2010, quittée lors du transfert) fondatrice et ex-meneuse de L’Odyssée de Moon (1ère Alliance du ladder) le problème sur Raval, c’est que lorsque Moon a commencé à dominer le serveur, toutes les autres alliances de taille ont commencé à arrêter de défendre leur territoire.  

Sur Amayiro, j’ai été dans une petite guilde que menaient mes potes IRL, on la vite quittée, manque de membre (11) donc forcément, ce n’était pas vraiment une guilde active. Puis j’ai été dans Dofus Corp’s dirigé par Osa-Rase, c’est une guilde avec une bonne ambiance, malgré que ce soit toujours les mêmes qui sont présent en /g. 
Pourquoi la quittée alors ? Après avoir été dans une guilde comme Black Pearl, je suis habitué à être dans une guilde organisée, pas gérée par une seule personne, avec une certaine hiérarchie, et avec un forum actif. C’est aussi ce que je recherche.

Je joue avec deux potes avec qui on a commencé une petite team qui se développe petit à petit, elle est composée de mon Iop et de mon petit panda (109), ces deux-là m’appartiennent, mes amis ont pour l’un : Iop 200, Enu 18X et parfois Feca 19X ; et pour l’autre : Eni 195, Osa 18X, Sram 18X.
En ce moment on est un peu en stand-by car on reprend les études ou pour d’autre le taff, donc la team n’avance plus trop mais on va la relancée un peu avec le week double xp qui arrive.
Donc en ce moment avec mon iop je cherche plus a augmenté mes succès, quête de l’almanax et je songe à lui faire passé full frigost avant que notre team ai le niveau.

On va maintenant passer à une petite présentation IRL :

Je m’appel Corentin, j’ai 17 ans je vis à Nancy (54) et je suis en terminale S !  Je sais pas trop quoi vous dire d’autre, si vous avez des questions n’hésitez pas !
Je joue surtout le week-end (à cause des études) mais si j’ai le temps je me connecte les soirs de semaine, sinon pendant les vacances.

Pourquoi Leviathan et pas une autre guilde ?

Avant tout, je cherche une guilde qui serait un peu dans le style de Black Pearl, organisée, ambiancée avec un forum et de la participation, in game, /g et forum.
Etant donné que je suis arrivé sur Amayiro il y a peu, je ne connais pas grand monde et pas beaucoup de guilde, j’ai donc commencé par chercher les forums de guilde d’Amayiro, j’ai fait un peu le tour et j’ai retenu deux guildes, Leviathan et Dofusion, j’ai ensuite chercher des membres de ces deux guildes, j’ai trouvé un membre de Leviathan, qui m’a dit n’avoir pas beaucoup d’ancienneté et m’a donc dit d’mp un bras droit avec qui je me suis un peu renseigné sur la guilde, je n’ai pas rencontré de membre de Dofusion, enfin personne qui réponde en tout cas !
Je poste donc ma candidature chez Leviathan pour ces différentes raisons, en espérant qu’il y ait tous ce que je recherche ici !

Je ne partage pas mon compte, mais il se pourrait que je le prête à mes potes IRL (et co-teameurs), si c’est le cas, je vous informerez.

Voilà, j'pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez des questions n’hésitez pas !
/w Roxxor-Feufolet ou par forum !

Cordialement, Feufo’
Bye !  :yes:

Publicité

MessageJeu 11 Sep - 23:07 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageJeu 11 Sep - 23:17 (2014)    

Excellente candidature, pour, à bientôt peut être en guilde :) !

666 du pvp.
Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageVen 12 Sep - 16:12 (2014)    

Pour mais vandel-busterll est le seul à mener la guilde il me semble car il a des bd en carton.

liloudoubhee

MessageVen 12 Sep - 16:38 (2014)    

Pour, j'adore ton pseudo *_* feufolet =)  par contre dans cette guilde mon avis ne compte pas :-D

Je suis ton père ! OHH wait...
Roxxor-Feufolet

Candidat

MessageVen 12 Sep - 18:58 (2014)    

Feufolet c'est un pseudo de pgm en même temps  :innocent:   ahah !
Merci pour vos votes positifs !

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageVen 12 Sep - 22:19 (2014)    

liloudoubhee a écrit:
Pour, j'adore ton pseudo *_* feufolet =)  par contre dans cette guilde mon avis ne compte pas :-D

Elle est blonde et elle aime tout donc elle a pas un avis objectif :p

Sinon moi je mets contre, avec une prime a 1.5 milliards de berrys tu vas nous attirer des ennuis :o

Roxxor-Feufolet

Candidat

MessageVen 12 Sep - 22:45 (2014)    

1.5 milliards de berrys, c'est pas grand chose après tout !  :p

Petit édit :
J'avais aussi commencé un élevage sur Raval, pas énorme, une 60aines ou 70aines de dindes je crois pour le moment, je ne l'ai pas continuer faute d'enclo et le gêne camé que je n'avais pas encore.

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageSam 13 Sep - 07:16 (2014)    

POUR

ftg maintenant.

Merzin
Leviathan

Leviathan

MessageSam 13 Sep - 09:31 (2014)    

salut
tu as mon pour

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageSam 13 Sep - 09:51 (2014)    

Roxxor-Feufolet a écrit:
Feufolet c'est un pseudo de pgm en même temps :innocent: ahah !
Merci pour vos votes positifs !

T'es sur tu n'es pas un Kevin? Car pour s'appeler roxxor faut être sacré noob *sifflote*.

Mais non lilou ton avis compte autant que celui de Ed xD.

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageSam 13 Sep - 10:07 (2014)    

Depuis quand l'avis de ed compte ? Oo

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageSam 13 Sep - 10:50 (2014)    

Je suis un bd et  j'ai le droit de véto ouki?

666 du pvp.
Merzin
Leviathan

Leviathan

MessageSam 13 Sep - 10:53 (2014)    

chut dark bobby ,ED n'est au courant. ;)

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageSam 13 Sep - 11:29 (2014)    

dsldsl

liloudoubhee

MessageSam 13 Sep - 11:58 (2014)    

Je vous *$ù%§, et je rentre à ma maison ! ;)
bobby tu es trop méchant :( pov tâche <3

Je suis ton père ! OHH wait...
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:06 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature de Roxxor-Feufolet

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation