Leviathan Index du Forum

candidature Des Magiiks

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » candidature Des Magiiks
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Magiiks971

farmeur de ben

MessageMer 27 Aoû - 03:33 (2014)    

IRL

Venant de la petite ile de la Guadeloupe qui est très peu connus sur dofus  je me présente Marc âgé de 15ans environ habite plus précisément a Baillif petite commune de la Guadeloupe et oui je suis née a Rouen en Charente Maritime mais je me considère comme un antillais pur car je suis arrivé en Guadeloupe a l'age de 9 mois . Depuis ma plus tendre enfance (3ans) mon avenir étais tracé sur le métier de médecin j'ai encore la rosace que j'avais faite en petite section qui traça mon avenir pour toujours . Je rentre actuellement en seconde et je me prépare a un futur bac S .

IG

Mon début dans dofus : J'ai commencer il y a 4 ans je crois (le temps passe tellement vite) avec un petit cra "Marcos-Gwada" d’où mes origines et mon surnom ont me demandait tout le temps si j'étais marocain et bien sur la réponse étais non mais les marocains sont très gentil généralement(d'aprés mon expérience Ig avec eux)  si il y a des marocains présent dans vote guilde j’espère qu'il sont aussi gentil que ma pensé  :) Bon continuons m'ont histoire dofusienne donc après m’être fait hacké mon cra j'ai découvert un amis irl qui jouais a dofus dans un groupe mouth étrange non ?? et on a decider de ce faire un  zobal chacun, le mien ce nommais "Masque-Sanguinnaire" ensuite au fur et a mesure je voulais me refaire un cra j'ai donc decider de me refaire un cra sous le nom de "Magic-kra" , c'est a partir de ce personnage que j'ai vraiment commencer a jouer a dofus j'ai rencontrer de nombreux(se) personne dont un en particulier le iop "Magiiks" ont a sympathiser tout de suite apres au moins 3 mois de connaissance on a décider de s’appeler "bro" et j'ai rename mon cra sous sont autorisation en "Magiiks-Impériiale" c'est ainsi que je commença a me crée une team avec le pseudo fixe "Magiiks" Bon voila c’était ma petite histoire dofusienne dans mes débuts. Maintenant parlons de mon aventure récente  Après avoir passé plus de 6 mois dans la guilde ghost destiny avec de très gentil membre et sont meneur comme "Bads-Pvp" , "Xdark-Kra" , "Freestyle" , et enfin "Xyop-legendex" ou j'ai connu d'ailleurs mon co/teamer "François"  j'ai décidé de partir de la guilde car sans c'est quatre personne qui ont marqué mon amitié dans le jeu la guilde est morte et si quelqu’un connais le meneur il ne joue plus très souvent  et c'est très embêtant pour moi sachant que j'ai 6 heure de décalage. j'ai choisi la guilde leviathan car dans mes début cette guilde ma tant attirer quand j'étais déjà au lvl 50 Leviathan me donnait la sensation d’être un valeureux dofusiens ( quand je me projetais dedans) et j'ai d'or décider que cela deviendrais un de mes 6 objectif principaux ci dessous:
-Avoir un personnage niveau 200         fait
-Avoir une team de minimum 4 perso   fait
-Avoir un ocre                                    en cours
-Faire parti de la guilde Leviathan         en cours
-Avoir un personnage opti pvp             fait
-Faire le Goultard

voila bon assez parlez de moi et parlons de mon co/teamer il se nomme françois agé de 22 ans habitant alsace en France ont c'est rencontré dans la guilde Ghost-Destiny et ont c'est rendu qu'on avait les meme couleurs pratiquement j'ai lancé l'idée d'un team a 2 apres avoir testé notre confiance nous sommes finalement devenu co/teameur et avons lancer notre premier perso de team "Magiiks-Rasta" un enutrof tout c'est bien passé on a décider d'abonner mes personne et avons fais un changement radical de couleur team ,vu qu'il n'arrivais pas a bien faire c'est couleurs il m'a passé sont cra et j'ai changer c'est couleur il étais très content et c’est ainsi qu'il ma fait  entièrement confiance , désormais ces mon co/teameur :)   et nous avons échangé notre numéros ,adresse, prénom etc.
Mes perso je possède :
Cra 200 Magiiks-Impériiale
Cra 200 Magiiks-Legendaiire  (celui de mon co/teamer)
Sacri 198 Mega-sacre   (apres un arrêt de dofus de mon frère il me la donner)
Sram 197 Magiiks-Termiinator (il est pas totalement le mien je joue avec un pote déçu )
Eni 191 Magiiks-Heroiine ( a nous 2 )
Enu 193 Magiiks-Rasta (a nous 2 )
Iop 165 Magiiks-Destiiny ( a nous 2 )
Zobal 151 Izitobe-Magiiks  voila pour mes personnage 

j'ai aussi choisi votre guilde car je pense qu'il a de nombreux perso ayant déjà fait le goultard et je voudrais apprendre de leur expérience pour pouvoir le faire a mon tour et remplir mon 6 eme objectif :-D

En espérant que cette candidature détaillé vous auras plus , désolé si j'ai fait des fautes d’inattentions ou/et des fausses routes sur une phrase j’espère que vous donnerez suite a ma demande merci d'avance :yes: comme on dit en Guadeloupe big foss .

Publicité

MessageMer 27 Aoû - 03:33 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Magiiks971

farmeur de ben

MessageMer 27 Aoû - 08:49 (2014)    

un petit screen  :)

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageMer 27 Aoû - 10:17 (2014)    

Salut,
Désolé le goultar c'est me mal.

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageMer 27 Aoû - 10:38 (2014)    

Salut,
les cras c'est le mal

Maclistair
Dieu

Dieu

Seigneur Titan Ultime

MessageMer 27 Aoû - 13:49 (2014)    

Salut, Vandel c'est le mal

We are Anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us !
zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageMer 27 Aoû - 15:44 (2014)    

moi je suis le mâle,
sinon candidature très monotone, faible effort sur la présentation malgré qu'elle soit complete, gros effort pour lire en diagonale, mais je dis Pour quand même, vu que le reste me convient

Bounty
Bras droit

Bras droit

Grand méchant loup

MessageMer 27 Aoû - 15:55 (2014)    

Regardez sa signature il veut nous anéantir, moi je vote contre, il est nuisible à la guilde

Magiiks971

farmeur de ben

MessageMer 27 Aoû - 16:12 (2014)    

ma signature n'est pas au niveau de la guilde pour info et slt a tous merci de votre réponse rapide et si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas je suis dispo je rapelle aussi mes 6h de décalage ^^ 

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageMer 27 Aoû - 16:41 (2014)    

pour

Xyloah
Leviathan

Leviathan

Dieu du ragequitte

MessageMer 27 Aoû - 17:00 (2014)    

Contre

Plus ta les boules, plus c'est cool.
Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageMer 27 Aoû - 17:01 (2014)    

Bounty a écrit:
Regardez sa signature il veut nous anéantir, moi je vote contre, il est nuisible à la guilde

Il a changé sa signature, il va devenir le nouveau cheh jcrois :x

Pour sinon, si t'arrives a nous débarasser d'ed

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageMer 27 Aoû - 17:08 (2014)    

Contre, tu me fais réellement penser à cheh^^

Magiiks971

farmeur de ben

MessageMer 27 Aoû - 18:01 (2014)    

Merci merci beaucoup a tous les votants pour l'instant  :)

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageMer 27 Aoû - 21:11 (2014)    

Moi aussi je peux supprimer les messages, pour.

666 du pvp.
Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageMer 27 Aoû - 22:15 (2014)    

--ENO-- a écrit:
Contre, tu me fais réellement penser à cheh^^

Le plus fort c'est moi !
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:06 (2018)    

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » candidature Des Magiiks

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation