Leviathan Index du Forum

Candidature Zlotix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature Zlotix
Aller à la page: 1, 2  >
Zlotix

MessageVen 15 Aoû - 11:55 (2014)    

Bonjour a tous et a toutes, voici ma candidature :

I - Présentation IG

Donc en jeu je suis Zlotix, un Eniripsa lvl 155. J'ai repris le jeu depuis hier, après une pause de 3 ans. Très attaché a ce jeu, j'ai décidé de reprendre l'aventure. J'ai commencé Dofus en 2007 avec mon cousin et ma sœur. J'ai maintenant envie de repartir sur de bonne base et avoir une bonne guilde comme la votre :)

II - Présentation IRL

Moi c'est Nicolas, j'ai 14 ans et j'habite en banlieue parisienne, en Seine-Et-Marne (77). Vous penserez sans doute que je suis jeune et immature, mais bon, tant qu'on ne me connais pas, on ne peut pas savoir! ;) Cette année, je rentre en 3ème, pas très motivé mais bon, faut bien travailler un peu! Je fais du Badminton en club depuis maintenant 4 ans et je prend des cours de piscine depuis 3 ans. Sinon je suis assez sympathique, enfin, du moment qu'on m'embête pas :-D

III - Motivations

Je me suis arrêté sur cette guilde car elle me paraît bien organiser et très sympathique. Une très bonne réputation, une guilde qui a une histoire et qui n'est pas créée il y a qu'une semaine. Des membres sympathique et respectueux tout en étant déconneur. Cette guilde me correspondrais totalement.

Et vous savez, les dragodindes n'aiment pas du tout boire des montiliers :sunglasses:

Sur ce, Bon jeu et bonne continuation,

Publicité

MessageVen 15 Aoû - 11:55 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cheh
Leviathan

Leviathan

Jeswi Yups !

MessageVen 15 Aoû - 12:11 (2014)    

Saloute,
Ce n'est pas que je ne t'aime pas ou un truc du genre, mais manque pleins de choses dans ta candidatures et je ne sais vraiment pas si tu as lu la charte et tu a ignoré pleins de choses consciemment ou tu n'a simplement pas lu la charte. Dans tout les cas, ta candidature est incomplète.

Je te mets un CONTRE, et je t'invite à modifier ta candidature selon les critères indiqué ici :
http://leviathan-amayiro.forum-box.com/t102-Leviathan-recrutement-a-lire.htm

Zlotix

MessageVen 15 Aoû - 12:17 (2014)    

Merci de me le dire

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageVen 15 Aoû - 12:51 (2014)    

Contre

666 du pvp.
Zlotix

MessageVen 15 Aoû - 12:58 (2014)    

J'ai édité ma candidature :)

Cheh
Leviathan

Leviathan

Jeswi Yups !

MessageVen 15 Aoû - 13:10 (2014)    

Zlotix a écrit:
 Vous penserez sans doute que je suis jeune et immature, mais bon, tant qu'on ne me connais pas, on ne peut pas savoir! ;)  

Moi je veux pas le savoir :° CONTRE !

Sinon tu m'a mp IG et tu m'a pas trouvé sympathique ce qui ne correspond pas à ce que tu dis là. J'aime pas les hypocrites  :(

Zlotix a écrit:
 Des membres sympathique et respectueux tout en étant déconneur. 

Zlotix

MessageVen 15 Aoû - 13:14 (2014)    

Prendre les gens de haut, c'est une attitude qui me déplais fortement. Votre guilde recherche des membres mais ne veut pas s'intéresser a l'un d'eux?

Je parlais d'en général, la réponse que tu m'as donné n'était pas tellement gentille mais un membre de la guilde s'est excusé de ton attitude et ma conseillé le forum

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageVen 15 Aoû - 13:39 (2014)    

cheh c'est un enfoiré tfacon xd

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageVen 15 Aoû - 16:11 (2014)    

Dark-bobby a écrit:
cheh c'est un enfoiré tfacon xd

666 du pvp.
Maclistair
Dieu

Dieu

Seigneur Titan Ultime

MessageVen 15 Aoû - 16:39 (2014)    

T'as pas l'air d'être un mauvais bougre mais se sera un contre pour moi.

We are Anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us !
--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageVen 15 Aoû - 16:42 (2014)    

contre

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageVen 15 Aoû - 17:07 (2014)    

Contre le recrutement de Cheh, ah mon petit doigt me dit qu'il est déjà en guilde et que son comportement sur le forum n'est pas très convenable vu sa facon de parler. Oups mon 2ème petit doigt me dit que ce n'est pas le sujet.

Contre désolé, le recrutement se fera à mon retour en septembre ( ainsi que des kicks).

Zlotix

MessageVen 15 Aoû - 17:57 (2014)    

d'acc merci :)

Maclistair
Dieu

Dieu

Seigneur Titan Ultime

MessageVen 15 Aoû - 18:15 (2014)    

Vandel-busterll a écrit:
Contre le recrutement de Cheh, ah mon petit doigt me dit qu'il est déjà en guilde et que son comportement sur le forum n'est pas très convenable vu sa facon de parler. Oups mon 2ème petit doigt me dit que ce n'est pas le sujet.

Contre désolé, le recrutement se fera à mon retour en septembre ( ainsi que des kicks).

Je passerais pas pour le méchant :D

We are Anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us !
Cheh
Leviathan

Leviathan

Jeswi Yups !

MessageVen 15 Aoû - 19:22 (2014)    

:jeswigentiymwa: 

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 10:06 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature Zlotix

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation