Leviathan Index du Forum

Candidature Honey [AMA]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature Honey [AMA]
Honey

MessageSam 9 Aoû - 12:59 (2014)    

Bonjour à tous,

Voilà voilà, je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je jouais déjà à dofus à l'époque des châtiments sagesse des sacris (ça fait longtemps). Dans la vie je suis en 2ème année d'apprentissage laborantin, je pratique le skaterhockey dans la sélection nationale Suisse. A côté de ces activitées, je fais du fitness pour garder la forme. Pour ce qui est de mes moments de détente, j'aime pêcher au bord du lac avec mon frère et mon père, lire et jouer à différent jeux vidéo (League of Legends/Call of Duty/Poker en ligne).