Leviathan Index du Forum

Candidature Honey [AMA]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature Honey [AMA]
Honey

MessageSam 9 Aoû - 12:59 (2014)    

Bonjour à tous,

Voilà voilà, je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je jouais déjà à dofus à l'époque des châtiments sagesse des sacris (ça fait longtemps). Dans la vie je suis en 2ème année d'apprentissage laborantin, je pratique le skaterhockey dans la sélection nationale Suisse. A côté de ces activitées, je fais du fitness pour garder la forme. Pour ce qui est de mes moments de détente, j'aime pêcher au bord du lac avec mon frère et mon père, lire et jouer à différent jeux vidéo (League of Legends/Call of Duty/Poker en ligne).

Passons maintenant à mon activité IG. J'ai découvert dofus il y a de cela plus de 6 ans et je n'ai toujours pas arrêté de jouer. J'ai monté de nombreux personnages (crâ 199, Dubstep / panda 199, Honey-Loops/ éni 189, Pard-Honey / roublard 163, Oo-Suzette / féca 200, Honey / sram 199, Scary-Honey / Zobal 18, Coord-Honey) et pleins d'autre encore mais que j'ai arrêté il y a fort bien longtemps. Durant mon périple sur dofus, j'ai rencontré de nombreuses familles. Heaven Earth, Black Shark, Kodo, Leviathan ou encore récemment Les Flamboyants m'ont accueilli parmis elles. Pour ce qui est de Heaven Earth, j'ai quitté la guilde suite à l'arrêt de la meneuse (Skiffeuse). Pour Black Shark, je l'ai quitté afin de rejoindre Leviathan. Pour Kodo, j'avais stoppé dofus quelque mois afin de réussir mes examins finaux et j'avais préférer quitter la guilde et laisser la place à une autre personne plus active. Pour les 2 dernières guildes importantes, à savoir Leviathan et Les Flamboyants pour ce qui est de Leviathan, elle avait été dissoute avant de se reconstruire et j'avais fait le choix de ne pas y retourner, Et enfin pour Les Flamboyants j'ai été kick aprés la période d'éssaie car je n'avait pas "L'ésprit Flamby" voilà pour ce qui est des guildes que j'ai côtoyées.

En ce moment, mon activité dans dofus se concentre principalement sur l'optimisation de ma team. Je pratique le plus souvent du PVM [Frigost] mais il m'arrive de botter des fesses en Kolizéum ;)

Les motivations qui me poussent à vous envoyer cette candidature sont que j'ai fortement envi de rencontrer de nouvelles personnes expérimentées qui vont partager avec moi mon activité dans dofus. Je peux vous apporter de mon expérience,de la main d'oeuvre et du savoir faire sans oublier de l'humour et de la gentilesse ;).

Mes styles musicaux sont les suivants: Dubstep, Jump up, Rumben bass, Trap, Electro, Raggae, Rap français/US/SUISSE-ALLEMAND, musique folklorique suisse (non jdeconne)... bref vous aurez compris que j'écoute un peu de tout.

Avant mon apprentissage en tant que laborantin, j'ai passsé toute ma scolarité dans une école suisse-allemande. J'ai une copine que j'aime beaucoup :$ mais ça n'empêche pas des soirées bien arrosées et bien accompagnées ;) tmtc (c'est pas vrai)

Pour mes horaires de jeu, je suis très actif durant cette période (hors saison de pêche) car c'est les vacances (et oui).

Addict de la nourriture asiatique et de youtube afin de mieux connaître les mécaniques de jeu et les nouvelles techniques.

Petite anecdote: lorsque j'ai droppé mon premier gelano j'ai couru et crié dans tout l'appartement. (j'étais petit ;))

Mes projets futur IG:
- atteindre le plus de point de succès possible
- finir ma quête DDG
-UP toute ma team 200 afin de gérér fri III
Sur ce, j'attends avec impatience votre réponse (positive) ;)
Bonne journée, Mireille l'abeille

Publicité

MessageSam 9 Aoû - 12:59 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageSam 9 Aoû - 13:37 (2014)    

Contre, http://forum.les-flamboyants.net/topic/3415-recrutement-ama-honey/

666 du pvp.
Jackdaw

MessageSam 9 Aoû - 16:42 (2014)    

G g Ed ! 

Si je peux me permettre, Contre 

Merzin
Leviathan

Leviathan

MessageSam 9 Aoû - 17:49 (2014)    

Contre

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageSam 9 Aoû - 18:36 (2014)    

contre

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageSam 9 Aoû - 20:41 (2014)    

La messe est dite...

Le mektoub (Ed) a parlé...

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageSam 9 Aoû - 21:16 (2014)    

Contre 

Le plus fort c'est moi !
Cheh
Leviathan

Leviathan

Jeswi Yups !

MessageDim 10 Aoû - 12:03 (2014)    

Contre.

Maclistair
Dieu

Dieu

Seigneur Titan Ultime

MessageDim 10 Aoû - 12:51 (2014)    

contre

We are Anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us !
Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageDim 10 Aoû - 19:38 (2014)    

Maclistair a écrit:
contre

Go fermer la candidature

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

MessageDim 10 Aoû - 23:24 (2014)    

T'as la flemme de le faire ?

666 du pvp.
Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageLun 11 Aoû - 01:04 (2014)    

Edward-Newgate a écrit:
T'as la flemme de le faire ?

Je peux pas avec l'application sur l'iPhone.

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

MessageLun 11 Aoû - 14:35 (2014)    

Victime

666 du pvp.
Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageLun 11 Aoû - 18:17 (2014)    

Faignant.

Bounty
Bras droit

Bras droit

Grand méchant loup

MessageMar 12 Aoû - 14:07 (2014)    

C'est déplacey

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:02 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature Honey [AMA]

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation