Leviathan Index du Forum

candidature de Airsomido

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » candidature de Airsomido
Aller à la page: 1, 2, 3  >
liloudoubhee

MessageMer 6 Aoû - 13:31 (2014)    

Salut :D

Je m'appelle Lilou et je vais avoir 18 ans en septembre et j'habite en Bretagne dans le Morbihan précisément. J'ai obtenue mon Bac avec mention assez bien et l'année prochaine je vais en Fac d'éco & gestion a rennes pour pouvoir par la suite je l'espère  travailler dans la communication. J'aime beaucoup le sport moi même j'en pratique en effet je fais de la gym. J'ai plusieurs passion qui sont le cinéma et la musique, je joue de la guitar, basse et ukulélé. Dans la vie je pense être quelqu'un de gentille et j'aime beaucoup l'humour cependant je suis franche et quand les choses ne me plaises pas je le dis. Je pense avoir beaucoup d'autodérision. Voulant travailler dans la communication j'aime le contact avec les gens (je vous vois venir, c'est pas ce genre de contact :p ) voila voila je savais pas trop quoi mettre donc j'ai mis ça j'espère que c'est bien pour ma présentation irl même si tout le monde s'en fout du 3/4 des ce que j'ai mis.

Dans dofus mon personnage principal est une crâ de level 199 qui se prénomme Airsomido, oui le nom est nul l'aléatoire des noms quelle chose fantastique. Je vais bientôt le changer d'ailleurs autrement je possède un sacrieur de niveau 175, un iop de niveau 155 et un osa de niveau 124. Je joue a dofus assez souvent en faite dés que j'ai un peu de temps libre mais plus particulièrement pendant les vacances. J'ai toujours jouer sur  le serveur amayiro et je joue depuis avant la 1.29 ( paye ton français Lilou, cette phrase ne veut rien dire ). J'ai jouer dans beaucoup de guilde comme dans les fus, kodo, galaxy, demonique's blaireau, dernièrement j'étais dans la guilde dofus corps ou malheureusement il y'avait une très mauvaises ambiances. 

J'aimerais intégrer votre guilde car j'ai déjà un bon ami a moi dans votre guilde avec qui je rigole beaucoup, et je n'ai pas encore trouver la guilde qui me conviendrait et ayant fait beaucoup de guilde je me dis que peut être votre guilde seras la bonne, car il parait qu'il y'a une bonne ambiance et que les membres sont sympas.
Je sais que ma candidature est pas parfaite mais ça me stresse de faire ce genre de trucs alors bon... j'espère tout de même pouvoir rentrer dans votre guilde.

Je suis ton père ! OHH wait...
Publicité

MessageMer 6 Aoû - 13:31 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageMer 6 Aoû - 13:53 (2014)    

POUR

parce que j'aime bien la personne, je ne juge pas la candid qui est un poil courte et monotone

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageMer 6 Aoû - 14:01 (2014)    

zo-rible a écrit:
POUR

parce que j'aime bien la personne, je ne juge pas la candid qui est un poil courte et monotone

Fais pas genre Jalil, on sait tous que t'as arrêté de lire quand t'as vu que c'était une fille, t'as mis pour et t'as trouvé une raison bidon hhhhhhhhhhh

Qu'est ce qui t'a pas plu dans les guildes précédentes Lilou ? juste l'ambiance ?

POUR

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageMer 6 Aoû - 14:37 (2014)    

Ok pour

666 du pvp.
Asap-Nicow
Leviathan

Leviathan

Le dépenseur de Kamas

MessageMer 6 Aoû - 14:48 (2014)    

Hello !

Déjà bienvenue sur le forum.

Manque un peu de couleurs et quelques screens de ton personnage à mon gout, sinon je la trouve assez complète.
Je donne mon pour, pour une période d'éssai dans notre guilde de déjanté.

A bientôt !

Ps : Zo et Ed les salarabes ! :love:

Qui arrive tôt n'est pas la tard.
Qui prend un plateau, mange du tartare.
Bounty
Bras droit

Bras droit

Grand méchant loup

MessageMer 6 Aoû - 14:52 (2014)    

Coucou Lilou, on peut connaitre le nom de ton ami en guilde ? :)
La candidature est courte, elle manque de présentation, c'est dommage, ça aurait pu faire quelque chose de bien ^^

Pandananas

euh, skizo? x)

MessageMer 6 Aoû - 15:57 (2014)    

C'est un POUR évidemment de ma part lilou <3

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageMer 6 Aoû - 16:03 (2014)    

pour comme les autres

Cheh
Leviathan

Leviathan

Jeswi Yups !

MessageMer 6 Aoû - 16:10 (2014)    

Contre.

liloudoubhee

MessageMer 6 Aoû - 18:35 (2014)    

Pour répondre a Dark-bobby, dans les autres guildes il y'avait pas une bonne ambiance, il manquait un peu de folie et d'humour les gens se prenaient trop aux sérieux a mon goût. Et tout le monde ne participaient pas assez ce qui faisait qu'il y'avait toujours les mêmes qui parlaient et les autres étaient délaissés ce que je trouve dommage. Mon ami dans la guilde s'est pandananas. désolé si ma présentation était courte mais je ne savais pas vraiment quoi mettre en plus, j'ai pensée mettre les choses importants car ça ne sert a rien de mettre pleins de choses qui ne sont pas intéressantes. Je sais pas ce que je pourrais rajouter de plus dans ma présentation et je dois avouer que je ne suis pas douée pour ce genre de choses ^^

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageMer 6 Aoû - 18:41 (2014)    

De toute façon en septembre je reviens pour remettre de l'ambiance et pour virer ce **** de Ed!!

Pour, votre guilde précédente était récente ? car je ne la connaissais pas.

liloudoubhee

MessageMer 6 Aoû - 18:49 (2014)    

Dofus corps ? non elle est là depuis longtemps mais elle ne bouge pas beaucoup, il y'a très peu de membres c'est sans doute pour ça qu'elle n'est pas très connue et puis le meneur la repris il y'a pas très longtemps car je crois qu'il avait arrêter dofus pendant quelques temps 

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageMer 6 Aoû - 19:16 (2014)    

Citation : Salut 

Je m'appelle Lilou

PS : je comprend rien a comment ça marche les citations.

Donc tu l'auras compris on a besoin de douceur dans cette guilde d'arabe, Pour.

Le plus fort c'est moi !
Maclistair
Dieu

Dieu

Seigneur Titan Ultime

MessageMer 6 Aoû - 19:19 (2014)    

Pour, si tu as besoin d'aide, fais appel à moi !

Tu as une photo? xD

We are Anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us !
Asap-Nicow
Leviathan

Leviathan

Le dépenseur de Kamas

MessageMer 6 Aoû - 19:21 (2014)    

Mac le chien ! 

Qui arrive tôt n'est pas la tard.
Qui prend un plateau, mange du tartare.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:06 (2018)    

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » candidature de Airsomido

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation