Leviathan Index du Forum

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature
Seythez

lvl 199

MessageSam 2 Aoû - 22:45 (2014)    

Bonjour/Bonsoir, Je me présente : Gabriel, j'ai 15ans et je joue à dofus depuis bientôt 5ans et je souhaite intégré la guilde Léviathan.

Je suis multi-compteur, j'ai donc une " team " composée de 4 classes : Scarieur(199)/Eniripsa(199)/Iop(190)/Ecaflip(174)

Voilà. Candidature peut-être un peut courte (ma 1er Candidature ). Merci bien, et bonne journée/soirée :D !

PS : Gardé la pêche buvée de l'eau fraiche  :D !

Publicité

MessageSam 2 Aoû - 22:45 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageSam 2 Aoû - 23:52 (2014)    

garde la pêche jla mangerais au gouté, garde la sèche jmange pas mon poisson aujourd'hui, garde la pioche, garde la gosse, garde la bêche, garde la mèche, garde la fraîche. 

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageDim 3 Aoû - 00:14 (2014)    

kdo https://www.youtube.com/watch?v=U8lud3QAK8o

666 du pvp.
zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageDim 3 Aoû - 01:25 (2014)    

C'est pas que j'aime pas me mélanger mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons
GROPIJON 

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageDim 3 Aoû - 02:27 (2014)    

contre

Le plus fort c'est moi !
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:05 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation