Leviathan Index du Forum

Candidature de Pandananas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature de Pandananas
Aller à la page: 1, 2  >
Pandananas

euh, skizo? x)

MessageSam 2 Aoû - 14:34 (2014)    

Salut :)  

Alors je m'appelle Bastien, j'aurai 17 ans le 11 septembre (Ouai, explosif comme jour :-D  )
J'habite pas loin de paris, a coté de Disney en fait ^^ Ce que je fais dans la vie? je suis au lycée et je me prépare a être en école d'ingénieur ^^
Dans la vie sinon, je fais beaucoup de basket, vraiment beaucoup et j'adore ca. Pour ma personnalité, j'adore rigoler et je fais que ca ^^ Les gens disent de moi que j'ai un naturel plutôt positif et fou :)

IG je joue actuellement un Panda lvl 191 mais qui xp vite, et qui se nomme Pandananas.
Je joue depuis pas mal d'année, et les persos les plus récent sont Blood-eliooss, sacri 199/ Musica, eca 187, teppei, roub 186.

Ils sont a présent tous sans guilde, le sacri est l'ex BD de Dofus corps et Le panda se trouve provisoirement chez Green Edoras.

En ce  qui concerne mes motivations d'entrer dans cette guilde, Bah pas mal de chose, j'avais envie de changer de guilde, enfin bref de changer d'air quoi ^^ Et pourquoi leviathan? Parce que Déjà j'adore le nom :-D (Leviathan étant l'un des 4 prince des enfers :D ), et cette guilde est renommé et j'en est jamais entendu du mal, seulement du bien donc je voulais essayer ^^ Je suis quelqu'un qui parle bcp en guilde normalement mais qui est pas tout le temps en train d'xp, je suis mon petit de chemin tranquillement ^^)

Voilà voilà :D

Et au fait, j'ai une chaîne YouTube avec un peu plus de 300 abonnés, https://www.youtube.com/user/GfxIzu/

Voilà, A bientôt j’espère :p

Et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :)

Bon je rajoute quelques parce que vous m'avez dit trop cours ^^
IRL : J'écoute beaucoup de musique (folk,pop/rock, rock, Metal, reggae)  :D
Mon père est mort quand j'étais plus petit donc j'ai toujours vécu sans père et me suis imaginer ce que ça faisait d’être père et je me suis construit autour de ça pour arriver a ce que j'ai marqué un peu plus tôt ^^
Au niveau des études, je suis encore au lycée et je viens de redoubler ma 1ere parce que j'ai fais le débile toute l'année, mais cet été a changer ma vie parce que je suis tomber amoureux (je vais pas m'étendre la dessus parce que vous en avez surement rien a battre ^^ ) Mais maintenant je boss beaucoup plus pour aller en école d'ingénieur après ^^, tout en gardant encore un peu de jeu et une connexion régulière  :)

Sur cette transition pas faites exprès, je vais passer à l'IG : Je joue depuis longtemps (avant la 1.29 encore ^^), j'ai connue les sacri avec leurs chati illimités et leurs chati sasa --'
J'ai beaucoup arrêter après et me suis remis a Dofus il y a 5 ans  :)
J'ai fais quelques guildes comme Dofus Corps, La rabia del pueblo, Les twou d'bal (je sais plus comment ça s'écrit xD ) et le reste je ne me souviens même plus tellement ça dates ^^
J'ai tester un peu toute les classes, après c'est plus ou moins récent ^^
Comme joueur, je suis plutôt mono-compte  parce que le multi-compte me donne l'impression de jouer toujours seul et j'aime pas trop ça  :/  Je préfère discuter, rigoler, xp avec les autres  :)
J'ai jamais vraiment fait de pvp, surtout koli et pvm ^^

Maintenant je vais en rajouter un peu sur mes motivations  :)
Comme je l'ai dis précédemment, J'ai toujours entendu du bien de votre guilde et donc j'aimerais tenter ma chance pour xp ici ^^ (ma phrase ne veut rien dire mais je sais pas comment la formuler xD )
En plus, votre guilde est renommé, donc ça donne encore plus envie d'y entrer  :p

Voilà j’espère que je vous ai éclairé un peu plus ^^ 

Publicité

MessageSam 2 Aoû - 14:34 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageSam 2 Aoû - 14:39 (2014)    

Pour, tu veux faire une prépa intégrée? 

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageSam 2 Aoû - 14:41 (2014)    

Parce que Jalil dis pour moi jdis pour

Pandananas

euh, skizo? x)

MessageSam 2 Aoû - 14:43 (2014)    

Non je pense pas, Car ma copine va aller au canada donc je vais essayer d'aller avec elle, (faut payer l'appartement et tout donc il faudra que je travaille a coté, du coup la prepa va être trop dure :/ Mais je vais faire DUT et après mes 3 en cycle ingénieur en apprentissage ^^

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageSam 2 Aoû - 15:22 (2014)    

Contre, candid' trop courte clbàj

666 du pvp.
Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageSam 2 Aoû - 16:20 (2014)    

Contre tes motivations sont nul a chier

Le plus fort c'est moi !
Pandananas

euh, skizo? x)

MessageSam 2 Aoû - 17:20 (2014)    

Edward, Tu veux savoir quoi en plus? je sais pas trop quoi dire ^^ C'est la première fois que je dépose une candidature pour une guilde ^^

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

MessageSam 2 Aoû - 17:30 (2014)    

Regarde les candid' acceptées

666 du pvp.
Pandananas

euh, skizo? x)

MessageSam 2 Aoû - 19:47 (2014)    

Ok je rajoute des truc alors :)

Cheh
Leviathan

Leviathan

Jeswi Yups !

MessageSam 2 Aoû - 22:26 (2014)    

Je reste neutre. Par pitié enlève un peu cet émote  :$  de ta candidature, sinon les motivations ... 

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

MessageSam 2 Aoû - 23:09 (2014)    

Pour

666 du pvp.
Cheh
Leviathan

Leviathan

Jeswi Yups !

MessageDim 3 Aoû - 02:10 (2014)    

Pandananas = shoananas ?
Ca esplik le pour de Ed è.é

zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageDim 3 Aoû - 02:35 (2014)    

tu crois que ed = shoananas? 
ca explique ton QI

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

MessageDim 3 Aoû - 14:27 (2014)    

Nan mais il a édit sa candidature, j'ai aimé la suite et j'ai changé mon vote t'as un problème chehmecc ?

666 du pvp.
Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageDim 3 Aoû - 21:30 (2014)    

Tu veux venir dans notre guilde pour xp !? 
Tu as du te tromper nous nous aidons PAS, et nous faisons encore moins XP tu t'es tromper de guilde bourico baybay

Citation :
"Maintenant je vais en rajouter un peu sur mes motivations  

Comme je l'ai dis précédemment, J'ai toujours entendu du bien de votre guilde et donc j'aimerais tenter ma chance pour xp ici ^^ "

Le plus fort c'est moi !
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:02 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature de Pandananas

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation