Leviathan Index du Forum

Sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan » Présentations » Sujet
Bounty
Bras droit

Bras droit

Grand méchant loup

MessageMar 29 Juil - 19:41 (2014)    

Yosh'(y)

Connaissant tout le monde, j'ai demandé d'intégrer les rangs de Leviathan à Star-san parce que j'aime bien les étoiles-san, il ma donc invité sans poser de questions parce que je suis trop fort, j'ai donc décider de me présenter pour que vous appreniez mieux à me connaître !
Je vais donc faire comme les autres me présenter irl et ig  ;)

~In Real Life~

Donc je suis un jeune homme de 17 ans ( 18 soon, genre novembre j'crois ), beau, grand, fort et avec un gros pénis, je me nomme Eymerick et j'habite Bordeaux.
J'ai pratiqué plusieurs sport tel que : du foot, judo, tennis de table, handball, et un peu de rugby, je fais que du tennis de table actuellement.

Je suis actuellement en classe de terminale, j'ai loupé mon bac hhh les premières étaient trop bonne pour que je parte sans en avoir violé quelques une, je m'oriente vers une fac de droit et j'suis en S YAKWABATAR, c'est un domaine qui m'intéresse beaucoup, parce que du coup si je viole des filles je pourrais me défendre tout seul, c'est bien hein ? hein ?

J'aime batt, le nutella et les mangas.

Je n'aime pas les trop grosses fesses, même si j'aime bien quand ça claque.

Je sais rigolé, la preuve, ahaha, mais je sais aussi être sérieux, Khalid t'as eu ton brevet wllh ?
Je pense donc avoir fait un bon petit tour du côté de ma vie personnel  ;)

~In Game~

J'ai commencer à jouer à dofus en 2007, c'est mon cousin qui ma lancer dans ce jeu, mon premier perso était un féca, Cooro, je l'ai bien sur monter comme un noob au début jusqu’à qu'on me dise que c'était pas la bonne manière j'ai donc restat et je suis passer full intell, j'ai arrêter mon féca au niveau 66 et j'ai arrêter dofus pendant un an, après plusieurs tentatives cherchant le perso qui me convenait le mieux, après une multitude de personnage créé, un soir je me suis lancé dans un sram, nommé Bounty !

Mon histoire est longue, le plus important reste que j'ai une grosse kekette et que je suis 200, que j'ai mis 5 ans à up mon sram 200, iZi, que j'étais sur 6 ans sur ama, que je suis parti en novembre dernier et que je viens de revenir, vwala.

~Autres~

J'ai jouer à un jeu pendant 2 ans qui se nomme Urban Terror, c'est un quake 3, une sorte de fps ou tu sautes sur les murs et tout, il y a une super communauté, j'ai eu plusieurs teams, j'ai donc plusieurs connaissance dans des logiciels tel que teamspeak/mumble/skype, je joue aussi à minecraft, vous pouvez demander mon aide n'importe quand, pour n'importe quoi, je suis ouvert à toute discution, voili voulou !
Je regarde beaucoup de mangas, j'ai une ps3, une wii, j'suis un pgm à Mario Kart, j'accepte tout défis !  :D

Voila ma présentation est terminé  ;)

P.S: J'aime un peu Zo-rible aussi, les autres bof

Publicité

MessageMar 29 Juil - 19:41 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageMar 29 Juil - 20:18 (2014)    

Moi aussi je t'aime mec Bounty

#coeurcoeurpourlavie

Bounty
Bras droit

Bras droit

Grand méchant loup

MessageMar 29 Juil - 22:00 (2014)    

#CoeurJuskoEtoiles

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageMer 30 Juil - 02:52 (2014)    

Bienvenue sur le forum

666 du pvp.
Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageMer 30 Juil - 12:05 (2014)    

Oh tu reviens, du coup tu annonces mon retour car sans toi je ne peux vivre.

Je vais devoir m'acheter une wii pour te mettre la fessé à Mario kart du coup.

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageMer 30 Juil - 16:54 (2014)    

Mec sur Mario Kart j'vous prend tous oki ?

Yoshi rpz

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:02 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan » Présentations » Sujet

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation