Leviathan Index du Forum

Candidatures de Soul-Rall

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidatures de Soul-Rall
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Soul-Team

En quête d'un recrutement

MessageMer 23 Juil - 14:18 (2014)    

Bonjour/Bonsoir,

C'est avec un peu d'appréhension que je vient ici vous présenter ma candidature, mais bon j'ai lu sur le forum que vous étiez gentil ! :$  

Sur ce je me présente, in game je suis "Soul-Rall" (et oui fallait l'imaginer ce pseudo ^^' ),un xel de niveau 196 :p
Je suis entre autre costumage et joaillomage de niveau 100 ce qui est en soi assez utile IG.

Toujours d'un point de vue IG j'ai plein d'autres personnages mais les principaux sont: un éni de niveau 193, un yop 186, un zozo 181, ainsi qu'un sacri qui est lui 175. Aussi je tiens à dire que j'ai commencé à jouer à Dofus à l'époque de la 1.29 ! :alien:

Vous allez probablement vous demander pourquoi je ne suis toujours pas niveau 200 et bien car j'avais arrêté Dofus une bonne année, en raison d'un Hack. Mais bon je suis de retour avec du renfort et oui car après cette histoire j'ai décidé de prendre des co-teameurs pour m'épauler. :sunglasses:

Justement la transition est toute trouvée pour passer à la partie IRL ^^ 

In real life,je m'appelle Alexis j'ai 15 ans (bientôt 16 ) et j'habite à Reunion et je profite des vacances pour jouer à Dofus et revoir de nombreux amis IG. J'avais dis précédemment que j'avais pris de quoi m'épauler alors voici le temps de les présenter:
Le 1er s'appelle Tom vit a Rouen (enfin à coté mais bon je doute que préciser la ville vous aidera à situer ^^) et, le yop l'appartient, il a 14 ans, il est très sympatoches (a part si on l'énerve :P).
Le 2eme (et oui car j'ai dit des renforts) s'appelle Louis vis lui de même a Rouen et a 16 ans, le zobal lui est propriété.
Le 3eme (je vous rassures le dernier) s'appelle Yann et vit a la Reunion il a 14ans (ne vous fiez pas a l'âge il peut être très convaincant)
Donc voila tout le monde est présenté, si a l'occasion vous voudriez savoir comment nous nous sommes rencontrés c'est un chouillat compliqué alors préparez une bonne tasse de cafe et demandez le moi in game

Enfin, je joue quasiment tous les jours (des fois des difficultés m'en empêche mais les renforts prennent la relève  :yes: ).

Par ailleurs j'ai longuement réfléchi avant de faire ma candidature parce que je cherchais une guilde avec des membres assez hl, matures pour pouvoir organiser des sorties et tout simplement avoir des discussions drôles faisant passer le temps :p mais bon vous pourriez tout à fait le dire qu'il y a des centaines de guildes comme la votre dans le jeu. Mais bon j'ai d'autres arguments en poche :

En fait il y a d'y cela deux semaines une capture (où mes yeux de spectateurs avaient jetés un petit coup d'oeil :D ) avec des membre de la guilde, que j'avais trouvé très sympathique, blagueur et gentil en somme, m'a tous de suites montré l'ambiance des joueurs.
Du coup cela à été une sorte d'élément déclencheur à ma candidature. 

N.B: Je suis actuellement dans Dofus Corps mais l'ambiance n'est pas chaleureuse, ni présente d'ailleurs.

Sur ce c'est ici que ma candidature s'achève.
J'espère vraiment que ma candidature vous aura plu, c'est là que je vous dis au revoir (et désolé pour les fautes mais le français n'est pas mon point fort ^^).

A bientôt dans le jeu.

Alexis

"La vie est trop belle, pour se permettre de ne pas tuer tout le monde" Livre du Yop article 2.1.
Publicité

MessageMer 23 Juil - 14:18 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageMer 23 Juil - 21:03 (2014)    

Salut, la candidature a pas l'air trop mal, mais jsuis pas vraiment convaincu donc je voterais en faveur de la majorité.
Leviathan est une guilde constituée en majorité de joueurs multi-comptes, donc si tu recherches vraiment une guilde qui propose des sorties, on est pas vraiment le bon choix.

Et j'ai une question: tes co-teameurs rentreraient avec toi dans la guilde si tu étais pris ?

( J'aimerais bien qu'on me mette enfin membre sinon :° )

Soul-Team

MessageMer 23 Juil - 21:16 (2014)    

Oui se serait enfaîte ma team complète, donc mes co-teameurs y compris qui rentreraient (j'ai un doute sur le comment s’écrit "rentrer" au conditionnel) dans la guilde.  ;)
P.S: Je te ferais remarquer que les sorties de guildes peuvent aussi compter deux teams :p (ou bien beaucoup plus, en fonction du nombre de joueurs faisant partis de la même team !).

Alexis

"La vie est trop belle, pour se permettre de ne pas tuer tout le monde" Livre du Yop article 2.1.
Dark-bobby
Leviathan

Leviathan

Flemme.

MessageMer 23 Juil - 21:44 (2014)    

D'accord, ils devront faire une candidature aussi alors.

Oui enfin la plupart ont déja une team complète d'au moins 4/5 persos 199/200 et font beaucoup de donjons thl (donc les perso <199 ca le fait pas trop trop).
Jdis pas ca pour te décourager mais faut pas t'attendre a voir en guilde des "recrutements" pour tel ou tel donjon.

Soul-Team

MessageMer 23 Juil - 21:57 (2014)    

Dark-bobby serait tu entrains de me dissuader de ne pas venir dans Leviathan, car si c'est ça tu n'as tous simplement pas réussi :D .
Tu préférerais avoir une candidatures d'eux in game, ou sur fofo. Même si je pense que tu n'aimerais pas celle de Yann qui n’écris pas vraiment super bien ! ;) . Louis je pense en seras ravie, mais je n'ai pas revu Tom depuis 2mois a cause de son problème de carte mère grillée. Alors si vraiment tu veux une candidatures d'eux je leur en parlerais !  :love:

Et tu sais me priver de 1 ou 2 personnages pour avoir le bonheur de faire une sortie avec des personnes plein d'humours et de bonnes humeurs ne me dérangerais pas le moins du monde !

Profy
Bras droit

Bras droit

Dieu Tout Puissant

MessageMer 23 Juil - 22:33 (2014)    

"faire une sortie avec des personnes plein d'humours et de bonnes humeurs ne me dérangerais pas le moins du monde !"
Le problème c'est qu'on est tous des cons égoïste et imbus de nous même donc désolé mais je vote contre :'(

"Education is the most powerful weapon which you can use to change the world"
Soul-Team

MessageMer 23 Juil - 22:34 (2014)    

Ceci est ton avis ! :(   T.T T.T x_x
Mais bon j'adore ta phrase ! 

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageMer 23 Juil - 22:57 (2014)    

Pour, np pour tes amis, pas besoin d'une candid', une présentation suffira.

666 du pvp.
Soul-Team

MessageMer 23 Juil - 23:01 (2014)    

Ok mais pour poser une présentation faut-il être membres ? ^^'

Cheh
Leviathan

Leviathan

Jeswi Yups !

MessageJeu 24 Juil - 00:05 (2014)    

Contre, je te trouve arrogant in game ^^

Soul-Team

MessageJeu 24 Juil - 00:24 (2014)    

Mais ... Mais ... Qu'est ce que j'ai dit pour te faire croire ceci ? :'(
Je me sens rejeter maintenant ! (Non je déc !)
J'accepte ton choix !

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageJeu 24 Juil - 01:56 (2014)    

Contre désolé.

3-4-5 personnes sur une team c'est souvent source de problèmes et donc de hack à la fin.

Soul-Team

MessageJeu 24 Juil - 02:06 (2014)    

Mes co-teameurs ne sont que des amis que je connais depuis plus de 6/7ans et je ne me suis disputé seulement une fois avec Yann pour une fille mais je comprend que cela puisse paraître louche. :'(
P.S: Pourquoi hackeraient t'ils un perso vu que celui-ci est aussi le leur ;).

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageJeu 24 Juil - 09:04 (2014)    

contre

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageJeu 24 Juil - 09:30 (2014)    

lol Yaan il a ken ta meuf hhh gros looser

contre, pas de gros looser en guilde à part Eno

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:02 (2018)    

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidatures de Soul-Rall

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation