Leviathan Index du Forum

Candidature de Cheh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature de Cheh
Cheh
Leviathan

Leviathan

Jeswi Yups !

MessageJeu 10 Juil - 03:17 (2014)    

Bonsoir,Bonjour à vous chers jurys/lecteurs

Je m'appelle Kamal, j'ai 18ans, j'habite à Casablanca au Maroc (on ne choisit pas sa famille, ni son pays  T.T ). Cette année, je faisais ma première année en classe préparatoires MPSI dans un lycée près de chez moi, mais je n'ai pas su garder ma place (ou plutôt je n'ai pas eu le niveau nécessaire pour le garder) au sein de ces études, et je pense changer complètement de domaine vu que le boulot chez nous au Maroc ne manque pas (ce n'est vraiment pas un troll sur mon pays  :innocent: ). A part mes études, je suis un passionné de sport de vitesse, et de mécanique (je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai pas opté pour ça dans mes études).

In game : J'ai commencé a jouer a Dofus il y a un an, plus précisément le 06/07/2013 sous le nom de Sakill-Themall (Sacrieur 199), bien des mois se sont écoulé avant que je ne comprenne que les sacrieurs en progressant de niveau en niveau devenaient de plus en plus useless en pvm. J'ai parcouru la majorité du monde des douzes, jusqu'à l'arrivé au château du comte où tout ce qui me liais a mon sacrieur a disparu. Tout a commencé au mois d'avril, un de mes anciens amis "Sachadubourgpalette" me proposa de faire la Missiz Frizz. Je me suis dis que je pouvais être utile dans le donjon. Mais en réalité c'était pour me faire passer le donjon, en parcourant les salles de ce donjon, j'ai remarqué que mon sacrieur était devenu comme un poutching ball pour les mobs. Je m'apprêtais a vivre l'un des plus douloureux scénarios que j'eu connu.
Arrivé à la dernière salle, Sacha me demanda de tanker sur les montres et tout faire pour protéger son sram. Je ne me suis pas demandé le pourquoi du comment de la chose, et j'ai exécuté la chose. Mon sacrieur bien évidemment c'est fais massacrer, j'ai pris mon temps a lire dans les forums sur les sacrieurs. Tous disait la même chose, en pvm ou en pvp, les sacrieurs ne servent presque a rien, puisqu'ils ne peuvent pas altérner entre un mode cac et un mode portée.
J'ai été dans l'obligeance de stopper mon sacrieur, pas que pour cette raison, mais aussi pour un déclin de renommée.

Dans mes expériences guildes/alliances, j'avais presque tout passé, tout sauf les guildes a recrutement via candidature, j'ai été ancien meneur d'une guilde "Fu Wei", et l’expérience de chef de troupe à été l'un de mes plus beaux moments sur ce jeu, pas pour l’autorité acquise, mais plutôt car ça m'a mis en contact avec plusieurs meneurs de guildes, et plusieurs personnalités dans le jeu, j'ai aussi découvert que sa responsabilité est assez grande et pas faîtes pour moi, surtout avec les études que j'entreprenais en même temps ce qui me mis dans l'obligeance de la mettre le train de ma guilde en arrêt total.Je me suis baladé de guilde en guilde, j'ai fréquenté DoH, THC, Unis, SKY et SOA, rien ne m'a plu, pire que ça je me suis fais insulter a plusieurs reprises, amicalement pour eux mais pas vraiment pour moi, je savais que c'était à cause de cette petite renommée que je me suis fait chez eux et chez les autres que quelque personne essayait de me faire chuter, une des causes qui m'ont pousser a laisser tomber mon sacrieur et penser à autre chose.

Après que j'eusse stoppé mon sacrieur, je me suis mis a crée plusieurs persos commençant par une eniripsa 186,un sram 189, un feca 189, et plusieurs autres persos, que je n'utilise et n'utiliserais plus jamais. Hier (Mardi 8 Juillet), je fis la connaissance de Zo-rible (J'espère vraiment que je n'aie pas amoché son nom  :peur: ) dans une expédition a vulkania, je me suis renseigné sur votre guilde, sur les techniques de recrutement, et sans avoir a tourner sur le sujet ça fais un bon moment que j'hésite à postuler chez vous, car mon état n'était pas stable sur dofus ce qui risquait surement de vous déplaire.
Les raisons pour lesquels j'ai postulé chez vous sont simples, vous êtes une guilde de multicompteur, j'ai vécu cette expérience il y a peu de temps et je compte la reprendre avec un ami a moi dans quelques jours voir quelques heures, vous êtes des personnes expérimentées sur le jeu, assez pour me fournir toutes les informations dont j'ai besoin, et vous êtes peut-être les personnes que je connais assez peu sur le jeu et je trouve vos membres assez sympathiques commençant par Zo-rible, et je voudrais vraiment me faire oublier un peu de mon ancien nom et vivre une nouvelle expérience de jeu à Amayiro. De mon coté je m'apprête à respecter le règlement intérieur et extérieur de la guilde, à servir les personnes de ma guilde avant de servir ceux de l'alliance, et à me rendre utile de n'importe quel façon.

Actuellement j'ai repris l'usage d'un de mes anciens personnages un feca 169 du nom de Cheh comme indiqué ans le nom du sujet et comme je l'ai indiqué avant je compte commencer une petite team de six persos pour tenter de refaire le jeu en étant indépendant un peu des autres. 

J'espère que ma petite présentation vous à plu, et j'espère vivement faire votre connaissance en étant membre de la guilde Leviathan.

Publicité

MessageJeu 10 Juil - 03:17 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageJeu 10 Juil - 03:22 (2014)    

J'ai bien aimé la candidature, pour !

666 du pvp.
zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageJeu 10 Juil - 03:30 (2014)    

POUR, je t'ai parlé, ça m'a suffit, on s'est même peut être croisé cette année irl

Cheh
Leviathan

Leviathan

Jeswi Yups !

MessageJeu 10 Juil - 06:18 (2014)    

Merci a vous deux  :)  
Zo-rible c'est fou ce que le monde est petit  xP

thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageJeu 10 Juil - 11:04 (2014)    

Pour, Mes sa sera un contre définitif si tu fais ramadan. :D

Je te fais une soufflette, Marley ?:'3
Asap-Nicow
Leviathan

Leviathan

Le dépenseur de Kamas

MessageJeu 10 Juil - 11:27 (2014)    

Contre y'à trop de marocains dans la guilde  ^^'

Qui arrive tôt n'est pas la tard.
Qui prend un plateau, mange du tartare.
Cheh
Leviathan

Leviathan

Jeswi Yups !

MessageJeu 10 Juil - 14:50 (2014)    

thefrag56 a écrit:
Pour, Mes sa sera un contre définitif si tu fais ramadan. :D

Thefrag56 malheureusement je fête ramadan car ça rentre dans mes croyances religieuses  ^^' , enfin je tiens vraiment a intégrer votre guilde mais en restant franc avec vous et avec moi même aussi.

Asap-Nicow a écrit:

La diversité culturelle ne te plait pas Asap ?  :/  Tu peux me prendre pour une suédoise si tu veux  :kiss: .

Merzin
Leviathan

Leviathan

MessageJeu 10 Juil - 15:31 (2014)    

salut
"une suédoise!!!" =p tu as mon pour.

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageJeu 10 Juil - 18:25 (2014)    

Asap-Nicow a écrit:

Asap-Nicow
Leviathan

Leviathan

Le dépenseur de Kamas

MessageJeu 10 Juil - 18:39 (2014)    

Haha oui une suédoise  :love: ! C'était de l'ironie ^^ , tu as mon pour (jenesaispasijailedroitdevotermaisjelefaisquandmême). 

Qui arrive tôt n'est pas la tard.
Qui prend un plateau, mange du tartare.
thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageJeu 10 Juil - 19:41 (2014)    

Je rigolais !! ^^ POUR

Je te fais une soufflette, Marley ?:'3
Cheh
Leviathan

Leviathan

Jeswi Yups !

MessageJeu 10 Juil - 20:42 (2014)    

Merci bien.  :D

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageJeu 10 Juil - 21:08 (2014)    

Tant que tu parle pas l'arabe en guilde moi ça me va ! POUR !

( ALLEZ L'ALLEMAGNE POUR DIMANCHE !!!)

Le plus fort c'est moi !
zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageJeu 10 Juil - 22:34 (2014)    

T'as le droit nico, bon candidature acceptée

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageJeu 10 Juil - 22:59 (2014)    

En 1 journée putain t'es rapide

666 du pvp.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:00 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature de Cheh

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation