Leviathan Index du Forum

[Candidature] Cpt-Awesome

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » [Candidature] Cpt-Awesome
Cpt-awesome

MessageMar 8 Juil - 00:18 (2014)    

Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui me liront !

Préambule :

J'invite tous les allergique aux grandes et longues phrases bien écrites qui vont jalonner ma candidature, à passer leur chemin sans attendre. De même les allergiques aux milliers de petites fautes d'orthographe qui vont se glisser dans les prochaines lignes que je vais écrire, à lire en mettant "OFF" leur correcteurs orthographiques intégrés dans leur cerveaux.
Sur ce Bonne Lecture.

In Real Life :

Né par une belle nuit d'avril 1992 dans d'atroces cri de souffrances, je m'appelle Benjamin, j'ai actuellement 22 ans et toutes mes dents, enfin je crois, enfin peut-être, enfin je sais pas ...
Je viens d'être fraîchement diplômé du diplôme d'enseignant de la conduite et de la sécurité des véhicules terrestres à moteurs ... Moniteur auto-école quoi !!!, moins classe déjà.
Mais sa gère faut pas croire, tu dissémines des gauche droites en écoutant la radio, en cramant ton forfait 4G, et en pionçant à moitié, et de temps en temps tu te fait des kiff en conduisant à droite quand tu rentre tout seul.

Et quand un vieux pleupleu veut ramener sa fraise dans sa voiture, tu lui sort :
Je suis Monitort, cherche pas ta tort !! Sa passe :p

Concernant les jeux vidéos, je suis ce qu'on appelle un multi-gameur moyen, j'aime bien jouer à pas mal de jeu, mais sans pour autant les "gérer" vraiment, et sans pour autant être un noob. Sa fait de moi un joueur moyen qui fait ce qu'il peut :D

Et je suis un gros bouffeur de série télé US en streaming, histoire de dire.

Enfin, voila, je suis bien dans ma peau, adepte de l'humour, parfois à deux balles, parfois "trop franc", j'ai de l'autodérision et je pense donc pouvoir m'intégrer facilement.

Mon/Mes personnage(s) :

Je joue actuellement principalement sur un Cra terre/retrait pm lvl 195 nommé Cpt-Awesome

J'utilise aussi un autre Cra actuellement en plein pex : Sere-Nity, lvl 136 ( sa évolue assez vite), j'ai des projets pour lui mais sa reste secret :D J'aimerais assez qu'il soit lui aussi invité dans la guilde si possible :s

Et à coté de cela, je monte trois autres personnages pour créer une team, ils sont actuellement dans une guilde de mules Kama Quest, et je compte les y laisser encore assez longtemps. Cpt-Knockdown, Cpt-Trainer et Rachmaninov.

Mon histoire sur dofus :

J'ai démarrer sur le serveur jiva il y a maintenant très longtemps, j'y ai noober efficacement pendant un long moment et un jour j'ai eu le déclic, et j'ai arréter d'être noob, enfin j'ai arréter de me sentir noob, c'est déjà sa !
J'y ai croisé mes potes avec qui je joue encore actuellement, dont cette tafiolle d'Arwen-Vada and many noobs.

Je vous ferai cadeau des dizaines de transfert et des centaines de personnages créer sur tout les serveurs de dofus pour finalement arriver sur Amayiro, je pense que vous m'en serait gré.
En espérant resté sur Amayiro un certains temps, je vous assure que je fait ce que je peux pour limiter la bougeote de mes "coupains". Je compte bien me remonter une team potable, et à terme m'intégrer dans du PvP à bon niveau, ce que l'avenir me réserve, grand mystère ...

Mes motivations :

Tout d'abord j'aimerais rejoindre ma tafiolle préféré (Arwen-Vada) dans cette guilde, histoire de pas jouer en solo. Je suis toujours à la recherche de la communauté qui me conviendrait parfaitement, sur Dofus c'est très dur, et je pense l'avoir trouvé dans cette guilde de fou furieux.
Bien sûr je suis très intéressé par ce que peut m'apporter une guilde comme la votre intégré dans alliance comme la votre, on va pas se mentir je suis réaliste et franc, les prismes disséminés partout sont un avantages énormissimes et la puissance de vos percepteurs est sans égale.

Mais je souhaite aussi m'intégrer dans ce consortium histoire d'y prendre une place, et de le faire fonctionner à mon tour, j'aime bien m'investir dans ce genre de chose un peu extérieure au jeu, je trouve sa personnellement gratifiants.

Pensée Philosophique :

Les Dofus sont des œufs de Dragons, on est d'accord la dessus, les dragons ont pondu ces œufs, et nous on les recherche pour la toute puissance, on est d'accord, mais comment sont apparu les Dragons ? Ils ont éclot d'un œuf ? vous me suivez toujours ? Bon si ils sont apparu grâce à des Dofus, comment ces même Dofus sont apparues ?

Qui est arriver le premier le Dragon ou le Dofus ????

Le stuff c'est comme les hémorroïdes, tout le monde peut en avoir ...

Le skill c'est comme les morpions, sa ce cultive !!!
Publicité

MessageMar 8 Juil - 00:18 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageMar 8 Juil - 00:31 (2014)    

Beaucoup de fautes d'ortographe, mais bel effort fourni pour la candidature. Toutefois, t'es un cra => t'es useless, pour.

Cpt-awesome

MessageMar 8 Juil - 00:34 (2014)    

Pourquoi tu crois que j'en monte un deuxieme, j'ai compris le filon, Useless mode le Captain héhé !!!

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageMar 8 Juil - 02:43 (2014)    

pour belle candid

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageMar 8 Juil - 04:27 (2014)    

T'étais pas chez les dofusions ? 

666 du pvp.
Cpt-awesome

MessageMar 8 Juil - 11:15 (2014)    

Si pendant un petit moment, j'ai essayé de me faire une place ce qui à marché très bien même, une ambiance différente, mais intéressante.

Mes potes cependant ce sont moins intégrés, et en gros sa à clashé au bout d'un moment entre mes potes et certaines personnes de la guilde, un hack de mon cra dans la foulée, qui ont fait que j'ai arrêter de jouer un moment. Enfin deux phrases pour résumer une histoire bien compliqué et bien longue.

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageMar 8 Juil - 14:16 (2014)    

Ok ok, pour !

666 du pvp.
thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageMar 8 Juil - 15:54 (2014)    

Pour ! ( Je suis un guildeux sur Hecate en ce moment ) Juste si tu viens guilde.. Laisse soit tes personnages sans guilde ou dans Leviathan, Car si non sa fais un peu taupe ! bref bonne candidature ! Bonne chance ! 

Je te fais une soufflette, Marley ?:'3
Cpt-awesome

MessageMar 8 Juil - 16:02 (2014)    

Ils sont trois, dans une guilde qui compte trois membres, et sans alliance, je pense sa devrait le faire :D

thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageMar 8 Juil - 16:03 (2014)    

Tant qu'a faire si tu veus les xp mes les dans Leviathan, il y a le bonus 25% d'xp.. ^^ 

Je te fais une soufflette, Marley ?:'3
Cpt-awesome

MessageMar 8 Juil - 17:26 (2014)    

oui bas oui c'est clair, je pensais surtout que sa gênerais qu'il y ai des mules lvl 56/56/131 :p Je dois pas être le seul à jouer en team donc doit y'avoir quand même pas tant que sa de place de dispo dans la guilde, nan ?

Asap-Nicow
Leviathan

Leviathan

Le dépenseur de Kamas

MessageMar 8 Juil - 20:37 (2014)    

Bah on est que 8x dans la guilde donc y'à de la place ^^

Qui arrive tôt n'est pas la tard.
Qui prend un plateau, mange du tartare.
Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageMar 8 Juil - 21:06 (2014)    

Contre t'es un pd, d'ou chui une tafiole !

Raugiboldelait

Le plus fort c'est moi !
zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageMer 9 Juil - 13:47 (2014)    

Candidature acceptée, je ferme comme ca ed up pas son postcount (on sait tous qu'il va rouvrir pour le faire vu qu'il a 14 ans)

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:06 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » [Candidature] Cpt-Awesome

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation