Leviathan Index du Forum

Candidature de Anarfy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature de Anarfy
Aller à la page: 1, 2  >
Anarfy

Sk-Ampette pour vous servir !

MessageLun 7 Juil - 21:54 (2014)    

Salut à vous les Leviathan 
  Je me présente pour postuler dans votre Guilde 

"Avant de commencer je tiens à signaler que j'ai eu un problème pour " Editer " je n'arriver pas à enlever les espaces , changer la Police , du moins je le voyais , mais pas sur le post. Je m'excuse du gène que ça peut poser à certains "

Pour commencer une présentation IRL :  

Moi c'est Axel , j'ai 16 ans, j'vis dans le Centre de la France , Oué oué , Orléans mon f'rère . 

Non plus sérieusement . 

Dans la vie j'suis un accro au Sport comme aux Jeux  oué pour le Sport j'fais du Handball !   
   A pars ça je reste comme tout le monde , j'aime sortir , profiter de mes potes , de ma copine . ( Oué de ma copine .. Grr ) BREEFFF   
 Sinon j'aime aussi écouter de la musique , l'Electro c'est mon styles , j'suis du style " Blagueur " j'aime apporté mon Humour , pour faire rire.   
  Et puis je tiens une petites chaîne Youtube de 88 Abonnées , Youtube étant une deuxième passions , partager ce que j'aime , c'est une choses que j'adore faire .

Maintenant IG Bébé :  

Je suis actuellement une petite Iopette FULL Sasa de de niveau 119 , j'need le Lvl 143 pour ma Meu et commencer à lancer ma Team , " Sk Team " de 4 Persos . Je serais normalement accompagné d'un amis avec on géra la Team 
  Niveau expérience , j'joue à Dofus depuis la 1.25 , oué quand j'étais un " Kévin ".  
 Je viens du Serveur Silouate ou avant j'étais en Team avec 3 Amis , j'étais dans la meilleur Guilde / Alliance du Serveur , donc j'ai pas mal d'expérience de ce niveau là , idem pour les Donjons , du moins j'crois que j'suis pas rouillé .  

J'étais aussi par ailleurs sur le Serveur Jiva ou j'ai fais la connaissance de Arwen / Flo. Avec qui je joue depuis 2 Ans , c'est d’ailleurs lui qui m'a conseillé votre Guilde !   

Ce que j'aime dans Dofus / Je n'aime pas  

+ : L'ambiance qu'il y'a dans le jeu , je parle pas de la communauté , je parle de l'ambiance , la musique , les graphismes , et la " petite " part    des gens " Matures " qu'on peut rencontré dans le Jeu. Après j'kiff le PVE , j'suis plus trop sur le PvP vue qu'il n'y a plus les Traques.                 J'ADORE LES KAMAS aussi , oué les Kamas vous pouvez m'appeler L'Enutrof , car je farm les Kamasse tel un " Jaune " .    

Donc up mes métiers font partis  de ce que j'aime .

- : LA Communauté ,  c'est pour moi le plus gros problèmes de Dofus , c'est ce qui a entraîné les Bots , car des personnes pleurait : " J'arrive pas à faire des Kamas aidez-moi "    

Y'a eu aussi le passage en 2.0 , qui a rendu le jeu trop , trop simples , avant le LVL 200 c'étais un événement sur le Serveur , maintenant c'est une satisfaction personnel..   

Mes motivations  

C'est donc pour ça que je postule dans votre Guilde afin de trouver une Guilde avec des Membres " Matures " ou je pourrais monté en niveau
tranquillement , sans pression , pour que par le suite on puisse faire des Donjons ensembles , déconner , tout ça dans la bonne ambiance , du moins c'est les retours que j'ai eu de votre Guilde , ce qui me pousse à avoir envie de vous rejoindre
  Je contribuerai à l'ambiance bien sûr !

Je suis très intéressé par ce que peut m'apporter une Guilde comme la votre , que ce sois en Conseils , Aide , l’accès au AvA le PvP ça fais longtemps que j'en ai pas fais ! 
Ou bien avoir l’accès à votre Alliance , j'aimerai surtout faire partit des membres " Important " des cette Guildes , l'aider , et surtout qu'elle soit la Numéro 1 ! 
Après je ne vais pas vous mentir , j'ai ( comme j'ai dis plus haut ) un Amis , ( Arwen / Flo ) un amis avec qui j'ai pas mal joué durant c'est 2 dernière année , on est passé par de nombreuse Guilde Ensemble , Serveur , puis on est arrivé sur Ama , il a trouver votre Guilde qu'il ma dit de "
Super Sympas " Ça m'a rappelé pas mal de souvenir qui m'on aussi poussé a venir jouer a ces côté ! 
Enfaîte , je crois que j'adore votre Guilde rien que quand on m'en parle *-*

Voilà c'étais tout , je pense avoir fini , si vous avez des questions allez-y ! 
En espérant avoir quelques avis favorable ! 
 PS : J'suis pas un 1er L donc le Français et moi = -2  

Byye , Anarfy.    

On devrait prendre la poudre d’escampette !
Publicité

MessageLun 7 Juil - 21:54 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anarfy

MessageLun 7 Juil - 22:00 (2014)    

Anarfy a écrit:

Salut à vous les Leviathan 

Je me présente pour postuler dans votre Guilde 

Pour commencer une présentation IRL : 

Moi c'est Axel , j'ai 16 ans, j'vis dans le Centre de la France , Oué oué , Orléans mon f'rère . 
  Non plus sérieusement .  

Dans la vie j'suis un accro au Sport comme aux Jeux  oué pour le Sport j'fais du Handball !   

A pars ça je reste comme tout le monde , j'aime sortir , profiter de mes potes , de ma copine . ( Oué de ma copine .. Grr ) BREEFFF  

Sinon j'aime aussi écouter de la musique , l'Electro c'est mon styles , j'suis du style " Blagueur " j'aime apporté mon Humour , pour faire rire.  

Et puis je tiens une petites chaîne Youtube de 88 Abonnées , Youtube étant une deuxième passions , partager ce que j'aime , c'est une choses que j'adore faire . 

Maintenant IG Bébé :  

Je suis actuellement une petite Iopette FULL Sasa de de niveau 109 , j'need le Lvl 143 pour ma Meu et commencer à lancer ma Team , " Sk Team " de 4 Persos . Je serais normalement accompagné d'un amis avec on géra la Team 

Niveau expérience , j'joue à Dofus depuis la 1.25 , oué quand j'étais un " Kévin ".  

Je viens du Serveur Silouate ou avant j'étais en Team avec 3 Amis , j'étais dans la meilleur Guilde / Alliance du Serveur , donc j'ai pas mal d'expérience de ce niveau là , idem pour les Donjons , du moins j'crois que j'suis pas rouillé .  

J'étais aussi par ailleurs sur le Serveur Jiva ou j'ai fais la connaissance de Arwen / Flo. Avec qui je joue depuis 2 Ans , c'est d’ailleurs lui qui m'a conseillé votre Guilde !  

Ce que j'aime dans Dofus / Je n'aime pas  

+ : L'ambiance qu'il y'a dans le jeu , je parle pas de la communauté , je parle de l'ambiance , la musique , les graphismes , et la " petite " part des gens " Matures " qu'on peut rencontré dans le Jeu.    

Après j'kiff le PVE , j'suis plus trop sur le PVP vue qu'il n'y a plus les Traques :'(       

J'ADORE LES KAMAS aussi , oué les Kamas vous pouvez m'appeler L'Enutrof , car je farm les Kamasse tel un " Jaune " .   

Donc up mes métiers font partis  de ce que j'aime .

- : LA Communauté ,  c'est pour moi le plus gros problèmes de Dofus , c'est ce qui a entraîné les Bots , car des personnes pleurait : " J'arrive pas à faire des Kamas aidez-moi "  

Y'a eu aussi le passage en 2.0 , qui a rendu le jeu trop , trop simples , avant le LVL 200 c'étais un événement sur le Serveur , maintenant c'est une satisfaction personnel.. 

C'est donc pour ça que je postule dans votre Guilde afin de trouver une Guilde avec des Membres " Matures " ou je pourrais monté en niveau tranquillement , sans pression , pour que par le suite on puisse faire des Donjons ensembles , déconner , tout ça dans la bonne ambiance. 

Je contribuerai à l'ambiance bien sûr !  

Voilà c'étais tout , je pense avoir fini , si vous avez des questions allez-y ! 

PS : J'suis pas un 1er L donc le Français et moi = -2 

Byye , Anarfy. 

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageLun 7 Juil - 22:00 (2014)    

Pour ! la candid est bof mais jte connais depuis 2 ans vla !

Le plus fort c'est moi !
Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageLun 7 Juil - 22:01 (2014)    

Gj double post t'es vraiment nul

Le plus fort c'est moi !
Anarfy

MessageLun 7 Juil - 22:01 (2014)    

Désolé pour le Doubles Poste , Merci Flo ! 

thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageLun 7 Juil - 22:07 (2014)    

Une candidature moyenne.. étant donner que je part demain sur Hecate, je donnerais mon vote en tant que membre, 16 ans & tu joue depuis la 1.25, ta pas de perso plus hl ? 

Tes motivations ? Même si tu as des amis dans la guilde c'est vraiment trop juste.. 

Désolé ce sera un CONTRE de ma part ! Bonne chance.  ( te prendre par pistons, ne serait t'aidez a faire d'autre candidature plus tard )

Cordialement, Driims ! 

Je te fais une soufflette, Marley ?:'3
Anarfy

MessageLun 7 Juil - 22:10 (2014)    

Niveau motivations je les donnes mais c'est décliné , je parle de " Communauté " , Rejoindre une vraie Guilde , avec un une vraie communauté , ou il y a des membres , mature , je ne vois pas ce que tu demandes de plus .. 
De plus j'ai une team sur Silouate avec 2 , 200 , mais je préfère reprendre à 0 

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageLun 7 Juil - 22:11 (2014)    

Contre candidature pas du tout agréable à lire beaucoup trop d'espace inutile, bonne chance.

Anarfy

MessageLun 7 Juil - 22:12 (2014)    

Impossible à corriger ! Mais merci de la critique quand même

thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageLun 7 Juil - 22:15 (2014)    

Trop espacé.. Si c'est pour l'agrandir ses raté.

Je te fais une soufflette, Marley ?:'3
Anarfy

MessageLun 7 Juil - 22:18 (2014)    

Rhhaa tant pis vous comprenez pas , j'viens de dire que quand je l'ai écrite y'avais pas d'espace et la je n'arrive pas à " EDITER " .

zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageMar 8 Juil - 00:33 (2014)    

Pour

Anarfy

MessageMar 8 Juil - 00:40 (2014)    

Merci Zo-Rible ! Ca fais plaisir 

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageMar 8 Juil - 04:30 (2014)    

Pour

666 du pvp.
Anarfy

MessageMar 8 Juil - 15:06 (2014)    

Merci :)

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:07 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature de Anarfy

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation