Leviathan Index du Forum

Candidature de Shamallow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Shamallow
Aller à la page: 1, 2  >
Shamallow

Invité

MessageLun 7 Juil - 18:14 (2014)    

Salut, salut ! C'est Shamallow ! :) Et aujourd'hui je viens postuler pour intégrer vôtre guilde ! ("Ah bon on ne le savait pas !")

Bon, je vais d'abord commencer par me présenter ! Enfin présenter le moi dans la vie de tous les jours :

-Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et je vis depuis tout petit à Paris dans le 14 ème arrondissement bien que je souhaiterais vivement vivre ailleurs ! ( Vous comprendrez pourquoi par la suite ! Bande de petits curieux ! :x ). Je suis actuellement en holiday ! :) Et la meilleure nouvelle c'est que je passe en Seconde Générale, avec un petit 11 de moyenne mais je passe c'est le principal ! Je n'ai pas encore reçu les résultats du Brevet mais je pense que cela devrait aller !

Mes activités extra-scolaires sont le Football, que cela soit de le pratiquer, de le regarder ou d'en parler c'est toujours un plaisir pour moi ! Mais aussi, il faut savoir que je suis un très grand supporter de l'Olympique de Marseille et que j'adore cette ville ! Je quitterais et donnerais tout pour aller vivre là-bas ! (Je vous rassure, NON, je ne suis pas masochiste ! Quand je dis vivre là-bas c'est habiter dans un bon quartier ! )
En conséquence, je suis souvent en désaccord avec mes petits camarades parisiens et n'hésite pas à leur en faire part ! BON ! Je sens que je m'étale un peu trop loin là.. ^^' Je pratique aussi le tennis en club mais ce n'est pas ce que je préfère ! :)

Mes autres activités sont de voir des amis, dormir, voir des amis, dormir et MANGER ! (Et jouer à Dofus biensûr ! Comment ai-je pu oublier cela ?!)  Je suis quelqun d'assez flemmard, mais plus que tout, ce que j'adore IG et IRL c'est de pouvoir déconner avec des potes, pour moi ce sont les meilleurs moments ! 

Bon, je pense vous avoir à peu près tout dit sur moi, nous pouvons donc passer à la Seconde Partie : Moi et mes persos In Game !

Ah non ! Que suis-je bête ! J'ai oublié de vous dire que je n'étais qu'un Marshmallow déjanté et dévoreur de Kiwis qui saute sur les touches de son ordinateur pour pouvoir jouer à Dofus ! ( "Un Chamallow qui possède un ordinateur ?! Il a fumé quoi celui là ? O_o ) 

Je vais maintenant vous présenter mon personnage principal actuel et vous parler de mon expérience dofussienne : 

Ah Dofus... La joie de vivre qui nous prend lorsqu'on commence un nouveau personnage ! Ses musiques ! <3 Et tout ça pour terminer dégoûté du jeu et vendre son compte ! >< Non, je déconne ^^ 

Alors, je joue actuellement un iop 199 et 51% feu nommé Shamallow, j'ai créé ce personnage il y a presque un an déjà ! C'était une mule à pex jusqu'au level 150 où je l'ai restat terre en pano meulou(très original, je sais merci) Puis, j'ai xp tranquillement, n'ayant plus aucun but à par de faire plaisir à Papa Haribo ! Je me suis restât encore une fois mais pour passer feu en panoplie Tengu Givrefoux au level 178 (Toujours aussi original ! Je dirais même aussi original que de prendre un menu maxi best-of avec un Big Mac, des frites et un Coca lorsque l'on va au Mc Donald !)

Bref, j'ai xp, xp et encore xp jusqu'au lvl 192, où, en ayant marre de mettre des semaines à up d'un niveau, je pris une décision ultime ! 
Passer.. FULL SAGESSE ! Et oui, j'ai fait une énorme connerie ! J'ai revendu tout mes stuffs et j'ai utilisé tous les kamas que j'avais dans des pierres de capture Ben le Ripate ! Et ceci jusqu'au level 198 où je pris la décision de repasser terre ! A ce moment là j'étais plein de joie et d'euphorie... Jusqu'au moment d'ouvrir mon inventaire.. ! :/ A partir de ce jour-là, j'ai cravaché de jour en jour pour me refaire un bonne petite somme de kamas correcte pour stuffer ce guerrier en puissance ! Il est actuellement 199 et 50% en mode feu et full vitalité 11/5.

Cela fait un peu plus de 4 ans que je joue à Dofus, sans aucune période d'arrêt, j'ai toujours eu goût au jeu, bien qu'il y a 4 ans j'étais encore dans l'univers de Dofus, avec les décors et surtout les musiques.. Enfin, je pense que nous avons tous déjà connu cela (Non, personne bouffon --' que toi). Au cours de ces 4 années j'ai acquis selon moi, beaucoup d'expérience ( 6 milliards au total Lowwl ).

Je passe maintenant à la 3 ème et dernière partie : Mes motivations ! 

Alors, tout d'abord il faut savoir que je n'ai jamais eu de guilde sérieuse dans ce jeu, c'est à dire une guilde où je suis resté plus d'un an et où je me suis fait de très bons amis. Depuis que je joue à Dofus, j'ai intégré plusieurs guildes comme Wazabi, Peace To World, Rising Star, Wild Motion et Eldorado mais aucune de celles-ci ne m'ont plu, à part Wild Motion mais ça s'est gâté par la fin car il n'y avait plus personne d'actif ! 

J'ai choisi vôtre guilde et pas une autre car j'ai très souvent eu de bons échos sur La Leviathan, décrite comme une guilde avec des membres toujours prêts à s'amuser, assez déconneurs mais aussi prêt à défourailler leur arme s'il le faut et redevenir sérieux ! Aussi, il y a 3 ans, je commençais à bien découvrir le jeu et j'admirais vôtre guilde si on peut dire ça comme ça, petit noob que j'étais je contemplais, la grandeur et la puissance de l'aura des joueurs de votre guilde pavanant au zaap ! C'est aussi car je cherche une bonne et grosse guilde au sein de laquelle je pourrai rester tout au long de mon aventure dofussienne, pour faire connaissance avec tous les membres, rigoler et déconner ( Quand il le faut mais pas trop :o) en sachant rester mature ! Je souhaite aussi participer au AvA auquel je n'ai pas vraiment pu participer depuis sa sortie.

Mes objectifs actuels dans le jeu sont de up 200 d'ici la fin des vacances, monter ma team, (j'ai oublié de le préciser mais elle est en cours d'évolution, ou plutot de création car je ne possède pour l'instant que mon iop, un zobal terre air 183 ainsi qu'un eniripsa full sagesse lvl 135) d'obtenir les 8.000 points de succès pour aviur un bête d'ornement ( Zo-Rible va t'il se réveiller quand il va entendre parler de succès ? :p) et pouvoir me pavaner au zaap :o, je souhaite aussi terminer ma quête ocre, et je sais que pour tout cela il n'y a rien de mieux que l'entraide et l'amitié.

Sur ce, c'est la fin de cette longue candidature, je tiens à m'excuser pour la mise en page et le manque de couleurs, de photos mais j'ai vraiment du mal avec tout cela. J'espère que cela ne vous posera pas de trop grand problème et j'espère que vous ferez les bons choix ! ( J'espère beaucoup de choses !)

Cordialement, Shamallow, iop 199 ( et 51% ) Sur le serveur Amayiro.

PS : Désolé si certaines phrases n'ont pas de sens, je dois m'avouer assez crevé de sauter sur les touches pour pouvoir écrire :/

Publicité

MessageLun 7 Juil - 18:14 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageLun 7 Juil - 19:26 (2014)    

Pour

666 du pvp.
--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageLun 7 Juil - 19:27 (2014)    

contre

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageLun 7 Juil - 19:29 (2014)    

Pour

Car t'a 15 ans et tu ferais un petit copain a notre Ed des familles qui est terriblement seul...

Zo-noob te connait et il a dit que t'es sympa.

A bientôt IG

Le plus fort c'est moi !
zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageLun 7 Juil - 19:47 (2014)    

Bien aimé la candidature
Pour

thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageMar 8 Juil - 16:07 (2014)    

POUR ! 

Je te fais une soufflette, Marley ?:'3
Shamallow

Invité

MessageMer 9 Juil - 19:29 (2014)    

Merci à vous :) --ENO-- pourrais-je savoir pourquoi tu es contre s'il te plaît ? 

thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageMer 9 Juil - 19:31 (2014)    

Car tes meilleurs que lui sa s'arrête là..  xP

Shamallow

Invité

MessageJeu 10 Juil - 16:19 (2014)    

Non, quand même pas ^^ Enfin bon ! Je voulais juste connaître la raison ^^

Star-San
Leviathan

Leviathan

Star (oficiale)

MessageJeu 10 Juil - 18:57 (2014)    

Anciennes guildes ?

thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageJeu 10 Juil - 19:40 (2014)    

Dofuision, mes l'ambiance ne lui convennait pas ! Il ne s'est pas fais viré et il a expliqué pourquoi il est partit a Dofusion ! 

Bref ont l'invitent quand vous voulez, chui open moi :)

Star-San
Leviathan

Leviathan

Star (oficiale)

MessageJeu 10 Juil - 19:43 (2014)    

J'ai entendu qu'il est passé par Shadow of The Night

thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageJeu 10 Juil - 19:54 (2014)    

Pas moi, je te laisse géré Star.

Asap-Nicow
Leviathan

Leviathan

Le dépenseur de Kamas

MessageJeu 10 Juil - 20:20 (2014)    

L'ambiance de Dofusion ne te conviens pas ? Wtf y'à pas d'ambiance chez nous, laisse tomber !

Qui arrive tôt n'est pas la tard.
Qui prend un plateau, mange du tartare.
Star-San
Leviathan

Leviathan

Star (oficiale)

MessageJeu 10 Juil - 20:20 (2014)    

07 Juillet 2014 à 15:43:23, Shamallow quitte la guilde.

Page perso de leur guilde 

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:07 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Shamallow

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation