Leviathan Index du Forum

Canditature Black-Roxeeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Canditature Black-Roxeeur
Aller à la page: 1, 2  >
Black-Roxeeur

MessageDim 6 Juil - 19:49 (2014)    

Bonjours a tous.

Ma vie en vrai : Je m'appelle Ismaël, j'ai 16 ans & je vie au havre dans le nord de la France (ou il ne fait pas toujours beau  T.T ). En ce moment je suis (enfin) en vacances mais je recherche activement un patron pour faire l'année prochaine une CFA vente en alternance car les études c'est pas trop mon truc malheureusement. Je suis un grand fan de mangas, télé-réalité, de musique en tout genre, sortit entre amis & de longue soirée d'été *-*. J'aime beaucoup rire, j'ai beaucoup d'humour (enfin je crois  :anguished: ).

Dans dofus : Alors je viens du serveur Menalt, duquel j'ai migré par ras-le-bol de l'ambiance, de la mentalité de certaine personne.. 
Malgré ça j'ai eu énormément de mal a quitté mon serveur car toute l'histoire de mon iop y est lié et que je laisse de très bon amis la-bas. 
J'ai subit plusieurs hack, mais j'ai toujours su me relever, grâce a certains amis qui mon aider me restuff. J'ai aussi pas mal de pause de dofus, la plus longue étant de 2 mois.
Je joue donc un iop de niveau 192 en monocompte que je joue depuis 2/3 ans environ. J'aime le pvp multi (kolizeum, perco, prisme, tournois etc..) & aussi le pvp 1v1 mais j'en fait très rarement. Je suis d'alignement bontarien, il y'a quelque temps j'ai restat sagesse car j'ai l'intention de monté le plus rapidement les 8 derniers niveau qui me séparent de la toute puissance! 
J'ai des horaire de jeu assez variés, je peut joué 1 à 2 heures par jour minimum, comme je peut joué 15 à 20 heures d'affilés, c'est une question de motivation :-D, j'ai pour ambition dans dofus premièrement d'up 200, d'optimisé mon iop au maximum & ainsi peut être parvenir sur le podium des meilleurs iop.

Pourquoi Leviathan ? Alors j'ai l'habitude d’être honnête, je vais donc l’être ici. Avant de postulé  chez vous, j'ai postulé chez Les déserteurs mais je me suis vu l’accès refusé a cet guilde suite a quelque erreur de ma part sur la candidature. Je me tourne donc vers vous pour m'accueillir a mon arrivez sur le serveur héhé  :-D . Non sérieusement votre guilde m'attire car non seulement elle a l'air d'abrité de grand joueur de dofus, & aussi car votre vision du jeu me plait, vous avez l'air d’être une famille unis basé sur l'entraide & la confiance.. Voila voila en espérant vous avoir convaincu, bon jeu a tous !  xP

Publicité

MessageDim 6 Juil - 19:49 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageDim 6 Juil - 20:02 (2014)    

Pour la confiance c'est mort ed m'a niqué mon trophée ini xd (oui jte fais de la pub *$ù%§)
Pour l'entraide, tu vas galérer, chacun joue dans son coin la plupart du temps, mais pour le koli y a pluscheat-queleo mais c'est parce que personne d'autre veut de lui.
Candidature trop courte, rien de spécial. Je réserve mon avis pour l'instant  :(

Black-Roxeeur

MessageDim 6 Juil - 20:49 (2014)    

Oui en effet j'avais oublié pas mal de petit détails qui font tout de même grossir la candidature, en espérant que sa soit suffisant.  :D  

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageLun 7 Juil - 07:12 (2014)    

Salut contre cpa toi qui koli avec moi ced qui koli avec moi, et puis pour info on est actuellement 5 actifs dont 3-4 qui parle en canal guilde donc ça fait pas beaucoup je doute que c'est ce que tu attends en venant chez nous.

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageLun 7 Juil - 19:42 (2014)    

zo-rible a écrit:
Pour la confiance c'est mort ed m'a niqué mon trophée ini xd (oui jte fais de la pub *$ù%§)
Pour l'entraide, tu vas galérer, chacun joue dans son coin la plupart du temps, mais pour le koli y a pluscheat-queleo mais c'est parce que personne d'autre veut de lui.
Candidature trop courte, rien de spécial. Je réserve mon avis pour l'instant  :(

Omg mytho c'est pas le contraire???
Pour.

666 du pvp.
zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageMar 8 Juil - 00:29 (2014)    

Je vote comme ed dans l'espoir de récupérer mon trophée *prie*

Black-Roxeeur

MessageMar 8 Juil - 00:41 (2014)    

Merci  :D

thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageMar 8 Juil - 16:04 (2014)    

Contre désolé.. Niveau activité vise plutôt Heaven Clan si ta réelle motivation est ALE. 

#Good Luck

Je te fais une soufflette, Marley ?:'3
Black-Roxeeur

MessageMar 8 Juil - 16:12 (2014)    

Bonjour,ALE fait partit en effet de mes motivations, mais j'aimerai rejoindre votre guilde car votre mentalité me plait et pour les raisons dite dans ma candidature. Si comme plusieurs de vos membres le disent vous n’êtes pas trop actifs en ce moment, je suis sur que ce n'est qu'une mauvaise période et j'aimerais beaucoup être a vos coté pour la surmonter.

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageMar 8 Juil - 21:08 (2014)    

Contre on a pas besoins de toi . bye

Le plus fort c'est moi !
Maclistair
Dieu

Dieu

Seigneur Titan Ultime

MessageMer 9 Juil - 00:37 (2014)    

Arwen-vada a écrit:
Contre on a pas besoins de toi . bye

Si un mec ose dire que tu n'es pas franc et direct, appelle moi :x

We are Anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us !
zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageMer 9 Juil - 13:43 (2014)    

xDDDDD il m'a tué 

thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageMer 9 Juil - 19:13 (2014)    

En plus une candidature moyenne, voir niveau CP.. 

Notre mentalité ? Tu connais qui :-D

Black-Roxeeur

MessageMer 9 Juil - 19:20 (2014)    

Sympa merci.. Surtout que ma candidature est limite plus longue que la tienne  :'(  ,ba j'ai juste fait le tour du forum :)  

thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageMer 9 Juil - 19:32 (2014)    

Ah sans doute mes .. J'ai été pris, je vais au but directement.. moi.. bref je te souhaite quand même bonne chance ! :)

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 10:07 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Canditature Black-Roxeeur

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation