Leviathan Index du Forum

Candidature de Seraliel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Seraliel
Seraliel

MessageMer 2 Juil - 22:51 (2014)    

Bonsoir à tous futur guildeux je l'espère.

Moi c'est Corentin, (coco pour les intimes, Spydoo-me pour ceux qui me connaissent depuis longtemps.)
Rapidement, j'ai 19 ans, et je travail depuis 1 mois dans un hôtel 4*. Je fait un peu de golf en toute modestie vu mon niveau, du squash régulièrement, et puis je joue environ 3/4 h par jour à Dofus en semaine et 12 heure le lundi mardi, mes jours de congé, enfin entre 12 et 17 heures par jours ça dépends.
IG :

ça donne une team de 4 actuellement, panda/iop/éni 200 et féca 199 à 42%. J'ai fait pas mal de guilde, beaucoup je ne m'en souviens plus le nom mais dernièrement et celles qui m'ont le plus marqué, systems, l'ancienne guilde de maclistair (avec qui j'ai co-teamer un petit moment) ou j'étais bras droit, walking-dead, la guilde de ragnar-lodbrok (anciennement la faucheuse) bras droit également, hight tones (itzkierda) toujours bras droit, et finalement la guilde de melchior (amis irl) Za'note al dans la quel j'ai activement participer à la relance de la guilde et donc bras droit.
Je suis principalement orienter Pvm, un petit peu pvp multi. Mes persos sont opti pvm puisque je suis passer d'une team de 8 à une team de 4 exaspérer par l'augmentation de l'abonnement et de jouer tous seul.
Voici leurs stuff, tout à fait banal mais histoire de vous donner une idée :
féca :

iop :

panda : stuff susceptible de changer étant donner la prochaine acquisition d'un tutu +18

nini :

Pour terminer je souhaiterais dire halte au trool, les petits malin souhaitant faire des commentaires inutiles pourrons se contenter d'un pour ou contre.
bonne soirée, bonne lecture et si vous trouver que cela manque de détail et d'info sur ma personne, (C'est vrai que je suis un peu aller vers l’essentiel.) n'hésiter pas à me mp en jeux.

Publicité

MessageMer 2 Juil - 22:51 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seraliel

MessageMer 2 Juil - 23:55 (2014)    

candidature supprimé après un rapide tour des commentaires qui ont pus être laisser sur les autres candidatures je me dit que finalement léviathan ne me correspond pas même si l'ensemble des membres ne sont pas  comme batt  enfin je l'espère pour vous, ça me correspond pas. je serais donc gré aux modérateurs de supprimé ma candidature.
Cordialement seraliel.

Papy-ny
Habitué

Habitué

MessageJeu 3 Juil - 00:48 (2014)    

Seraliel a écrit:

Pour terminer je souhaiterais dire halte au trool, les petits malin souhaitant faire des commentaires inutiles pourrons se contenter d'un pour ou contre.
bonne soirée, bonne lecture et si vous trouver que cela manque de détail et d'info sur ma personne, (C'est vrai que je suis un peu aller vers l’essentiel.) n'hésiter pas à me mp en jeux.

Quand j'ai lu ça j'ai tous de suite vu que tu arriverais pas à intégrer Leviathan si t'arrive pas à supporter un petit troll tu aurais quitté la guilde au bout de 2 jours mdr

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageJeu 3 Juil - 01:30 (2014)    

Vu la candid chez les flamboyants, t'es juste là pour profiter de l'ale, m'enfin bon, je lock, bonne continuation à toi.

666 du pvp.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 10:06 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de Seraliel

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation