Leviathan Index du Forum

candidature de leviathan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » candidature de leviathan
hike-arc

cra

MessageSam 28 Juin - 22:57 (2014)    

Bonjour, 

Je me permets de vous joindre cette lettre de motivation et mon cv pour pouvoir travailler chez vous...
Ah mince c'est pas une recherche d'emplois excusez-moi ^^'

Non restons sérieux tout d'abord je tiens à me présenter Irl :

Je m'appelle El Khalil Aboutikab j'ai 17 ans je suis né le 22 mars 1997,

J'habite chez mes parent au Maroc  à Casablanca, précisément dans un quartier qui se nomme par ait Baha au centre ville .
Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans (5 ans à vrai dire mais vous comprendrez dans la partie description IG) 
J'aime beaucoup le football mais je ne peux plus y jouer car j'ai eu un soucis au genou il y a 2 ans
Je suis également passionné par les jeux vidéo (comme la majorité des personnes présentent sur ce forum 
 )
Je joue à plusieurs jeux, tout d'abord Dofus ou je passe la plupart de mon temps libre, ainsi que GTA 5 sur Playstation 3, et je joue également à Fifa 13 (Un fan de foot qui ne joue pas à des jeux de foot je pense pas qu'il y en ai énormément)

J'aime bien sortir faire une promenade ou faire une petite soirée entre amis de temps à autre ça change les idées et ça fait toujours du bien d'être avec ses amis n'est-ce pas ? Parce que je ne sais pas pour vous mais pour moi les amis c'est important. On m'a toujours dit ''On choisit ses Amis mais jamais sa Famille'' (Etant un enfant irréprochable qui n'a jamais fait de bêtises *LOL* non plus sérieusement tout le monde a fait des bêtises dans sa vie mais j'ai jamais fait d'énormes bêtises au point d'avoir un casier judiciaire).
Je ne pense pas avoir d'autres choses à dire à propos de ma vie Irl (si vous voyez autre chose n'hésitez pas à me poser des questions)

Ma vie In game :
Sur Dofus je suis un Cra de niveau 200 (hike-arc), feca 199 (dolia) , iop 172 (wega-foil), et une nini que je partage avec mon ami intime lvl 188 ( miss-sarah)
J'aime beaucoup ces classes-là parce que j'éprouve le besoin d'être utile pour les autres.
Et je joue principalement PVM et Koli ; et un peu pvp. J'ai quelques métiers: tailleur 83, mineur 100 et bijoutier 39.

Je suis aussi équipé de ma fidèle Emeric  (nom de ma Dragodinde) qui est de race émeraude et rousse de niveau 100.

Auparavant j'étais dans des petites guildes dont je n'ai pas retenu les noms (des guildes du genre Level 7/15) pour les aider à monter de niveau.  Puis chez Heaven Earth et enfin je suis chez les Twilight Fascination.

Mais moi c'est plutôt cette guilde qui m'intéresse car il y a plusieurs personnes que je connais et que j'apprécie énormément.
Et en espérant faire d'autres belles rencontres.

Il y a Edward-newgate   qui est une très bonne connaissance que j'apprécie beaucoup beaucoup ! Et j’oublie pas Manolias avec qui je joue depuis mon enfance.

Parlons de L'Alliance qui vous entours nommé L'Alliance des Lacs Enchantes [ALE].

Je serai prêt à y laisser ma peau pour défendre les territoires que nous détiendrons
Prêt à aider puisque pour moi c'est une priorité.
Je serai déterminé à défendre les percepteurs des autres guildes alliées.

Voilà je pense avoir fait le tour de la chose j'espère être bientôt parmi vous
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. (j'ai du mal avec les candidatures alors veuillez être indulgents) 

Publicité

MessageSam 28 Juin - 22:57 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageDim 29 Juin - 01:47 (2014)    

Salut contre
Edit : Arrête avec les troll racistes Eno, y en a qui vont y croire
Re Edit : Pardon j'arrive pas à garder notre petit secret 

hike-arc

cra

MessageDim 29 Juin - 04:11 (2014)    

Mais pk tu es raciste :/ c'est pas ma faute :(

Merzin
Leviathan

Leviathan

MessageDim 29 Juin - 10:41 (2014)    

salut
Ma vie In game :
Sur Dofus je suis un Cra de niveau 200 (hike-arc), feca 199 (dolia) , iop 172 (wega-foil), et une nini que je partage avec mon ami intime lvl 188 ( miss-sarah)

tes gay ???

hike-arc

cra

MessageDim 29 Juin - 15:40 (2014)    

c'est quoi cette question?

zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageLun 30 Juin - 03:08 (2014)    

Contre, trop de fautes (pas nécessairement des fautes d’orthographe), déjà le titre "Candidature de leviathan" ça ne se dit pas. De plus Candidature pas assez espacée et monotone, j'ai eu du mal à tout lire. A bientot.

hike-arc

cra

MessageLun 30 Juin - 04:13 (2014)    

XD j'ai juste tenté alors ciao ;)

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageLun 30 Juin - 11:02 (2014)    

Contre

On a atteint notre cota d'arabe...

Lorsqu'un arabe de la guilde sera en prison pour vol on te recontactera

thefrag56
Leviathan

Leviathan

[Souffleur de Marley]

MessageLun 30 Juin - 11:57 (2014)    

Contre, essaye de postuler dans une autre guide de ALE de plus un arabe gay.. c'est pas apprécier dans ton pays ( Donc normalement avec les autres arabes qui parlent d'Allah toute la journée sa passeras pas très bien )  :peur:  Ah plus tard IG peut-être !

Je te fais une soufflette, Marley ?:'3
Bounty
Bras droit

Bras droit

Grand méchant loup

MessageMer 2 Juil - 03:02 (2014)    

cc contre

hike-arc

cra

MessageVen 4 Juil - 19:46 (2014)    

bande de gay et de raciste  *$ù%§ leviathan :p :p

Star-San
Leviathan

Leviathan

Star (oficiale)

MessageVen 4 Juil - 20:07 (2014)    

Contre 

zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageMer 9 Juil - 13:53 (2014)    

Candidature refusée, zoubi

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:06 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » candidature de leviathan

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation