Leviathan Index du Forum

candidature de leviathan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » candidature de leviathan
hike-arc

cra

MessageSam 28 Juin - 22:57 (2014)    

Bonjour, 

Je me permets de vous joindre cette lettre de motivation et mon cv pour pouvoir travailler chez vous...
Ah mince c'est pas une recherche d'emplois excusez-moi ^^'

Non restons sérieux tout d'abord je tiens à me présenter Irl :

Je m'appelle El Khalil Aboutikab j'ai 17 ans je suis né le 22 mars 1997,

J'habite chez mes parent au Maroc  à Casablanca, précisément dans un quartier qui se nomme par ait Baha au centre ville .
Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans (5 ans à vrai dire mais vous comprendrez dans la partie description IG) 
J'aime beaucoup le football mais je ne peux plus y jouer car j'ai eu un soucis au genou il y a 2 ans
Je suis également passionné par les jeux vidéo (comme la majorité des personnes présentent sur ce forum 
 )
Je joue à plusieurs jeux, tout d'abord Dofus ou je passe la plupart de mon temps libre, ainsi que GTA 5 sur Playstation 3, et je joue également à Fifa 13 (Un fan de foot qui ne joue pas à des jeux de foot je pense pas qu'il y en ai énormément)

J'aime bien sortir faire une promenade ou faire une petite soirée entre amis de temps à autre ça change les idées et ça fait toujours du bien d'être avec ses amis n'est-ce pas ? Parce que je ne sais pas pour vous mais pour moi les amis c'est important. On m'a toujours dit ''On choisit ses Amis mais jamais sa Famille'' (Etant un enfant irréprochable qui n'a jamais fait de bêtises *LOL* non plus sérieusement tout le monde a fait des bêtises dans sa vie mais j'ai jamais fait d'énormes bêtises au point d'avoir un casier judiciaire).