Leviathan Index du Forum

Candidature de : Cupi :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de : Cupi :D
Cupi

MessageMar 24 Juin - 22:09 (2014)    

Hey, salut c'est moi Armageddan .

Présentation irl :

Je m'appelle Yassine j'ai 17 ans je suis né au Maroc, et bien sûr je suis marocain.

Présentation ig:

Je mène une fécatte level 199 du nom d'Armageddan, j'ai aussi un énu du nom de Cupidan mais dans un autre serveur "Farle" un serveur peu connu.

Tout d'abord j'ai découvert Dofus par hasard sur un site en pub, j'étais passionné par des petites choses qui bougent des défies etc. . Bref cette pub m'a donné une envie de découvrir ce jeu . J'ai commencé par jouer un sadida avec lequel j'ai découvert le monde des douze puis j'ai excellé petit à petit pour arriver à un énu puis une fécatte toujours sur Farle je me suis faits des amis, des amis qui se sont faits arnaqués puis ils sont quittés le jeu, j'étais seul à passer du temps dans des donjons, dropé, parler à des amis Ig . Puis j'ai décidé d’immigrer sur Amayiro car j'avais un ami ici je viens de mettre mes pieds dans ce serveur inconnu pour moi . Trois guildes ont attiré mon attention dont leviathan j'ai tout de suite demandé si le recrutement est off ou on il m'a répondu et il a guidé mon chemin pour parvenir à intégrer cette dernière je veux être parmi vous car d'un par j'aime bien le nom et le blason de la guilde d'une autre c'est pour connaitre plus de gens sur le serveur.

Voilà de quoi ma fécatte à l'air : 

Cordialement,

Publicité

MessageMar 24 Juin - 22:09 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageMar 24 Juin - 23:18 (2014)    

Contre, pas assez impliqué dans ta candidature et on a déjà trop d'arabes désolé, cota oblige.

Cupi

MessageMer 25 Juin - 00:59 (2014)    

Je respect n'importe quel commentaire mais pas celui-ci , je suis vraiment désolé par tout le respect que je dois à cette guilde je te met directement dans la liste des racistes 

zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageMer 25 Juin - 01:42 (2014)    

Je "respect" ton commentaire aussi mais sache que je suis arabe et si t'es touché par un commentaire si gentil, t'as rien a faire en guilde, tu tiendras pas 10 minutes

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageMer 25 Juin - 01:43 (2014)    

Excellent

666 du pvp.
Cupi

MessageMer 25 Juin - 03:00 (2014)    

Si tu le dis, mais détrompe toi je suis pas du genre à être vexe pour un commentaire . 

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageMer 25 Juin - 03:17 (2014)    

salarabe contrr

Cupi

MessageMer 25 Juin - 12:44 (2014)    

Hahaha ok. 

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageMer 25 Juin - 19:06 (2014)    

Moi j'aime pas les arabes.

Gros contre.

*$ù%§ LA MAGHRIBI

Maclistair
Dieu

Dieu

Seigneur Titan Ultime

MessageMer 25 Juin - 23:18 (2014)    

Je considère pas 'Arabe' comme un propos raciste. Je dois m'offusquer qu'on dise que je suis français?

We are Anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us !
Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageVen 27 Juin - 18:00 (2014)    

lol sale francais

zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageMer 9 Juil - 13:58 (2014)    

candidature refusée zoubi

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:06 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature de : Cupi :D

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation