Leviathan Index du Forum

Candidature Henoge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature Henoge
Aller à la page: 1, 2  >
Henoge

MessageMer 11 Juin - 20:40 (2014)    

Salut a toutes et a tous je me présente je m'appelle Ralph j'ai 19 ans et je suis en terminales S.
J'habite a Marseille je ne suis pas une racaille et mes loisirs favoris sont le pc, les sorties en boite etc etc avec les ami(e)s  :yes:

Ig j'incarne un Iop 199 nommé Henoge. Je suis un joueur ''principalement'' mono-compte mais j'ai également 3 autres comptes avec plusieurs persos par ci par la mais plus aucun ne sont stuff. 
J'ai xp plusieurs personnages dans ma vie j'ai commencé a joué au jeu en classe de 5ème je croi bien ;) donc vous faire une liste exacte de tous mes persos serait du sucide. 
Je me contenterai de souligner le fait que j'ai atteint a plusieurs reprises le grade 10 sur plusieurs persos dans toutes sortes de tranche de lvl donc vous l'aurez compris je suis principalement un PVP boy sur dofus. Néanmoins je ne néglige pas le PVE très intéressant en terme de kamas et donc de stuff.

Mon but dans dofus est à l'heure actuelle d'atteindre le grade 10 sur mon Iop en PvP 1vs1 sans mulage stupide juste avec le skill (au passage ma team a finis 14eme au tournois de 10ans mais on a du faire 4-5 matchs en 2v3 car un de mes mates avait des cours de chinois mdr un jour ils vont nous envahir c'est obligé)

Je prévois de finir d'acheter mes dofus dans 1 mois environ car la j'ai le bac dans quelques jours donc je ne vais pas trop jouer pendant 2 semaines juste 23h par jour un peu plus peut etre =D
J'ai calculer avec ma super technique kamas ultra secrète je peux me faire environ 20m par semaine si je joue tranquille mais je vais farm donc voila quoi =p