Leviathan Index du Forum

Candidature Henoge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature Henoge
Aller à la page: 1, 2  >
Henoge

MessageMer 11 Juin - 20:40 (2014)    

Salut a toutes et a tous je me présente je m'appelle Ralph j'ai 19 ans et je suis en terminales S.
J'habite a Marseille je ne suis pas une racaille et mes loisirs favoris sont le pc, les sorties en boite etc etc avec les ami(e)s  :yes:

Ig j'incarne un Iop 199 nommé Henoge. Je suis un joueur ''principalement'' mono-compte mais j'ai également 3 autres comptes avec plusieurs persos par ci par la mais plus aucun ne sont stuff. 
J'ai xp plusieurs personnages dans ma vie j'ai commencé a joué au jeu en classe de 5ème je croi bien ;) donc vous faire une liste exacte de tous mes persos serait du sucide. 
Je me contenterai de souligner le fait que j'ai atteint a plusieurs reprises le grade 10 sur plusieurs persos dans toutes sortes de tranche de lvl donc vous l'aurez compris je suis principalement un PVP boy sur dofus. Néanmoins je ne néglige pas le PVE très intéressant en terme de kamas et donc de stuff.

Mon but dans dofus est à l'heure actuelle d'atteindre le grade 10 sur mon Iop en PvP 1vs1 sans mulage stupide juste avec le skill (au passage ma team a finis 14eme au tournois de 10ans mais on a du faire 4-5 matchs en 2v3 car un de mes mates avait des cours de chinois mdr un jour ils vont nous envahir c'est obligé)

Je prévois de finir d'acheter mes dofus dans 1 mois environ car la j'ai le bac dans quelques jours donc je ne vais pas trop jouer pendant 2 semaines juste 23h par jour un peu plus peut etre =D
J'ai calculer avec ma super technique kamas ultra secrète je peux me faire environ 20m par semaine si je joue tranquille mais je vais farm donc voila quoi =p

J'ai choisis Leviathan pour la simple et bonne raison que vous etes constitués de bons joueurs PvP et que je veux jouer avec des gens plus que Thl, je veux des gens qui savent jouer aussi bien en AvA qu'en sortie PvE ou plan PvP.

Voila je pense avoir fait le tour du sujet sur les points importants toutefois si vous avez des questions mp moi IG ou via la candidature je me ferais une joie de vous répondre.

En attendant votre réponse je vous souhaite bon jeu a tous et je vous laisse un petit screen de mon bijou =p

Publicité

MessageMer 11 Juin - 20:40 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageMer 11 Juin - 22:06 (2014)    

Les couleurs font un peu mal aux yeux mais ça ne m’empêche pas de voter pour.

666 du pvp.
Henoge

MessageMer 11 Juin - 22:34 (2014)    

Ah mdr dsl si les couleurs sont relou au pire vous pouvez toujours sélectionner le texte avec la souris mais ca enleve du charme a la candid ;)

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageJeu 12 Juin - 13:10 (2014)    

lol t'as que 4.8M de kamas

Henoge

MessageJeu 12 Juin - 18:24 (2014)    

mdr les kamas faut les faire travailler en offre en or j'ai environ 100m d'item en hdv sans compter ma banque ^^

Ice-Shy

MessageJeu 12 Juin - 22:44 (2014)    

Je dit Pour

Henoge

MessageJeu 12 Juin - 23:19 (2014)    

mdr ne l'écoutez pas c'est un de mes 2 mates chinois un peu trisomique mdr rien de méchant ;)

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageVen 13 Juin - 20:06 (2014)    

Ice-Shy a écrit:
Je dit Pour

Désolé mais tu essayes de nous influencer en mettant des pour fictifs.

Pour moi ce sera contre et je pose mon véto.

BABAYE

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageVen 13 Juin - 23:11 (2014)    

idem que batt

Henoge

MessageVen 13 Juin - 23:16 (2014)    

bon ben si il vous faut des preuves je vais faire quelques screen je vous envoie ça dans la soirée après ma séance de pvp sur beta heroique avec des potes =)
au passage j'ai fais un petit changement de couleurs =)

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageSam 14 Juin - 00:11 (2014)    

Non mais on en a marre des screens mec n'insiste pas on va devoir lock sinon.

Henoge

MessageSam 14 Juin - 01:53 (2014)    

Ok ça va donc si je vous dis que j'ai des kamas c'est que j'en ai n'insistez pas sur ça si vous voulez pas de preuves alors...

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageSam 14 Juin - 10:52 (2014)    

On s'en fout de toi t'as compris ?

Arrête de nous harceler sur le forum sinon on fait appel à la Police

Henoge

MessageSam 14 Juin - 11:38 (2014)    

MDR dans ce cas refuser la candidature et qu'on en finisse...

Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageDim 15 Juin - 00:14 (2014)    

Je viens de déposer plainte pour harcelement...

Arrête de nous embêter stp

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:02 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature Henoge

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation