Leviathan Index du Forum

Candidature Mami-lulu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature Mami-lulu
Aller à la page: 1, 2  >
Mami-lulu
Leviathan

Leviathan

MessageMar 27 Mai - 19:33 (2014)    

Bonjour à tous , 

Je vais faire une candidature séparé en trois parties distinctes , la partie IRL , IG et bien sur mes motivations . 

Tout d'abord , je vais me présenter IRL :  

Je m'appelle Lucie , j'ai 25 ans . J'ai une petite fille de 6 mois nommé Amandine . 
J'habite à Paris avec mon mari mais également à Vandoeuvre-lès-Nancy là où habite mes parents .  
Je n'ai actuellement pas d'emploi , je doit m'occuper de ma fille mais c'est déjà pas mal ^^ .  

J'ai été une très gorsse joueuse de Nostale mais j'ai complètement arrêté ce jeu , la mentalité était a déplorée . 
Je suie une fille plutôt bavarde , une qualité ?

Je pense avoir tout dit même si je n'ai pas dit grand chose . 

On va parler de mon personnage IG , maintenant :p  

J'ai une Ecaflip de level 199 en jeu , nommé Mami-lulu . Une eca multi' en glours . 

Mon serveur d'origine est Crocoburio mais suite à la venue de ma petite fille , j'ai dù faire une pause , j'ai transferé mon eca y a 2 semaines de cela et je suis restée sans guildes , jusqu'à ( aujourd'hui ? ) .  
Je fait beaucoup de Pvm même si j'aimerai tester l'Ava ( que je n'ai jamais essayer )  faudra m'expliquer mes règles ^^' ( je suis une noob ) .  

Ma petite Ecatte est parchoté 101 caractéristiques sauf en force ( vu que je suis en glours ) , sinon au niveau de mes métiers , je suis Bijoutière niveau 65 et Joaillomage 100 . 
Au niveau  de mon compte , je suis la seule et unique posseuse de ce compte et malheureusement je n'ai qu'un seul compte , vu que l'abonnement via ogrine devient de plus en plus chère . Sinon j'ai drop un tutu +11cc que j'ai échangé contre un tutu 16cc . 

Je crois avoir fait le tour . 

Au niveau de mes motivations : 

Je suis quelqu'un de sérieuse , j'ai appris beaucoup de choses sur le respect et autre , je pense être d'une oreille attentive et de bons conseils , en vue de ce que j'ai pu entendre de l'aide par le passé . 

Sinon j'aimerai intégrer , vos rangs pour diverses raisons , comme le fait d'être dans une guilde soudés ou encore une guilde à l'écoute des membres mais surtout le fait d'être avec de bon joueur me motive d'avantage et j'espère progresser à vos côtés .  

Merci d'avoir lu et bonne journée :)  

Mama-lulu , la mamie complètement folle
Publicité

MessageMar 27 Mai - 19:33 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageMer 28 Mai - 00:30 (2014)    

Hum, candidature bien maigre, pas d'image dommage, des fautes de frappe qui auraient pu être évité avec une relecture..

Sinon tes motivations sont pas ouf quoi...

Pourquoi Léviathan ?
Pourquoi tu es venu sur amayiro ? Problême avec des joueurs avec ton ancien serveur ?
Sinon tu es autonome avec ton eca ?
Tu connais des membres ?

Bref, en attendant tes réponses je suis plutôt NEUTRE .

Le plus fort c'est moi !
Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageMer 28 Mai - 00:38 (2014)    

Salut lulu, contre.
Au revoir lulu.

666 du pvp.
Stiles
Leviathan

Leviathan

Fils d'Osamodas

MessageMer 28 Mai - 01:16 (2014)    

Tu as l'air d'être une fille franchement sympathique.
J'aimerai bien faire ta connaissance toussa, cependant, je doute fort que tu apprécies l'ambiance chez les Léviathans. C'est vraiment particulier et ta façon de penser et de faire ne correspondrait pas particulièrement à la guilde.

Pour ma part, ce sera un CONTRE, dans ton intérêt car je pense que tu trouveras une autre guilde qui correspondra bien plus à ta façon de faire et d'agir.
Nous ne pouvons pas t'apporter ce que tu recherche (ou très peu).

Stiles.

Stiles,
Osamodas niveau 200 sur Amayiro, pour vous servir :)
Mami-lulu
Leviathan

Leviathan

MessageMer 28 Mai - 11:55 (2014)    

Bonjour à tous , 

J'ai quitté Crocoburio car des personnes dont je ne citerai pas de nom m'ont fait un sale coup , voilà je m'explique : Ils m'ont demandée de leur prêté quelques kamas ( 25M ) et une pano Oshimo , pour faire un '' donjon '' et vu que c'étaient des personnes que je connaissait depuis longtemps , je leur ai prêté sans penser qu'il allait me faire un mauvais coup , comme vous l'aurait compris , ils me les ont volées . 
Comme je suis plutôt quelqu'un de rancunière , je leur ai jamais pardonner et j'ai profiter d'une offre transfert (-50%) pour changer de serveur . 

Malheuresement , je connait très peu ( voir personne ) sur ce serveur mais votre semble avoir une bonne réputation et semble plus mature que la plupart des guildes . Je sais que mes motivations , ne sont pas top mais j'aimerai rentré dans une guilde pour connaître un peu mieux le serveur , faire de nouvelle connaissance et apprendre à mieux maîtriser mon eca  avec des joueurs expérimentés  .

Oui , je joue seul avec mon eca , j'ai pour but de me faire une petite team pour pouvoir gérer les donjons frigost , mais pour l'instant , j'attend d'avoir un peu plus d'argent pour acheter un Dofus Turquoise . 

Xyloah
Leviathan

Leviathan

Dieu du ragequitte

MessageMer 28 Mai - 12:20 (2014)    

Contre, mettre des espace pour faire une candidature plus longue sa marche pas chez nous, la en concret en virant les creux inutile ta candidature a la carrure d'un somalien (j'ai rien contre eux) de plus comme stiles la dit le peu que tu a dit montre que la guilde est inadapté pour un personne comme toi, bonne intégration au serveur.

Plus ta les boules, plus c'est cool.
Mami-lulu
Leviathan

Leviathan

MessageMer 28 Mai - 13:17 (2014)    

Oui , j'ai compris , tu préfère plutôt que je critique la guilde plutôt que je dise des choses positifs . De plus , les espaces sur la candid sont apparues lorsque j'ai essayé de mettre quelques screen mais je n'ai pas réussi , je ne pensait pas qu'il avait des gens capable de juger sans connaître la personne .   

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageMer 28 Mai - 14:01 (2014)    

Hmm je te réoriente vers Dofusion, une guilde ou les gens sont vraiment adorable, nous, nous sommes plus une bande de mercenaires ^^

Ils te montrerons ce que c'est une vrai entraide et tout le blablabla

Conseils : Fais une candidature avec plus de motivations, et intégre des screen.

http://dofusion.forumactif.org/

PS : ublie pas de lire la charte de dofusion, Bon jeu.

Le plus fort c'est moi !
Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageMer 28 Mai - 16:54 (2014)    

J'attends une photo de toi avant de me prononcer.

Neutre pour le moment

Xyloah
Leviathan

Leviathan

Dieu du ragequitte

MessageJeu 29 Mai - 11:30 (2014)    

Pas question de dire du positif ou négatif, on est une guilde d'enfants, on s'insulte on pète on rote, on s'en fou de tout, et tu a justement l'air sérieuse tu n'a pas du comprendre mes post précédent comme tu aurais du le comprendre .. après si tu veut vraiment venir voir vient voir mais tu partira de toi même je pence

Mami-lulu
Leviathan

Leviathan

MessageJeu 29 Mai - 12:02 (2014)    

Tant mieux , j'aime bien les enfants (lol) . Sinon je pense que c'est mort pour moi , vous pensez que je pourrait re-tenter ma chance dans un futur ( proche ? ) , j'ai comprit les erreurs de ma candid et les points positifs ( si yen a ) . 

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageJeu 29 Mai - 13:14 (2014)    

AHHHHHHHHHHHHH  xyloah t'es un bébé

Oui rentente ! Ta rien a perdre, et puis si ta vraiment envie de venir bah c'est cool

Le plus fort c'est moi !
Xyloah
Leviathan

Leviathan

Dieu du ragequitte

MessageVen 30 Mai - 10:18 (2014)    

Si tu veut vraiment tenter tu as mon pour ;)

Mami-lulu
Leviathan

Leviathan

MessageVen 30 Mai - 19:06 (2014)    

Merci pour ton '' Pour '' même si je pense que c'est mort , je suis en train de vous préparer une meilleure candidature ^^ et j'ai comprit comment insérer un screen ^^ . 

Papy-ny
Habitué

Habitué

MessageSam 31 Mai - 02:17 (2014)    

Au mieux tu as Heaven Clan et comme tu es une fille et que notre meneur s'appelle Antho tu as 99,99 % de chance d’être admis xD

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:00 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature Mami-lulu

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation