Leviathan Index du Forum

Candidature pour un come back :O ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature pour un come back :O ?
Mansot

MessageVen 23 Mai - 19:11 (2014)    

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je suis donc la pour annoncer quelque chose de spécial, certain d'entre vous doivent me connaître d'autre non.

Je suis Mansot, Sadida 200. Je faisais partis à part entière jusqu'à ce que des potes IRL me disent de venir les rejoindre sur Hyrkul lorsque j'étais encore 199. Je suis allé la-bas et j'ai donc upé mon sadida level 200.

Je dois vous avouez que je souhaite revenir pour le Goultarminator, j'aurais pus rester la bas, mais bon, je préfère revenir définitivement ici pour cet événement.

Je me suis fait hacké en partant sur Hyrkul malheuresement, j'ai réussi a me refaire petit a petit grâce au commerce inter-serveur et j'espère pouvoir être fin prêt en ce qui concerne mon retour.

C'est tout pour ma candidature j'espère qu'elle vous conviendra et que vos avis seront positif.

Bisous bisous. Votre Sadida préféré. <3

Publicité

MessageVen 23 Mai - 19:11 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageVen 23 Mai - 23:55 (2014)    

Yo c'est nul, c'est pas pasque tu connais des gens que va etre forcemment accépté en guilde, c'est tout simplement un manque de respect ! bye.

Le plus fort c'est moi !
Xyloah
Leviathan

Leviathan

Dieu du ragequitte

MessageSam 24 Mai - 00:28 (2014)    

C'est Mansot je suis totalement pour

Plus ta les boules, plus c'est cool.
Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageSam 24 Mai - 10:04 (2014)    

Bof, j'suis sur que ce n'est pas mansot, vu notre discussion d'hier, contre.

666 du pvp.
Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageSam 24 Mai - 12:34 (2014)    

Bon j'ai parlé au vrai mansot,  try again, je ferme.

666 du pvp.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:06 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature pour un come back :O ?

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation