Leviathan Index du Forum

Candidature pour Leviathan!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature pour Leviathan!
Aller à la page: 1, 2  >
pumavrille

MessageLun 19 Mai - 12:17 (2014)    

En irl 
Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans  et je vis à Tahiti 
je suis étudiant au lycée hôtelier et suis en ce moment en stage dans un hôtel de l'ile :) 
j'aime beaucoup glander sur la plage et jouer au foot en ville avec les copains 

j'aime la déconne in game au sein d'une guilde et les rapports que l'on peut y tenir 
je me connecte très souvent, au moins une fois par jour ( la quête Almanax est sympa :-D  ) 

Mon perso IG :  

Il est tout d'abord assez beau gosse: 

Mais c'est aussi un Xelor Terre feu sagesse lvl 180 ! il raffoles les succés   ( 4102 points ) 
et le kolizeum l'amuse beaucoup!  
Je ( histoire d'arrêter de parler de moi à la 3eme personne)suis passé par la guilde Hurricane ou j'y sius resté près de 4 mois, l'ambiance y était bonne mais elle à finit par s'éteindre, les horaires de connexions des  quelque membres restants ne sont pas les mêmes que les miennes, au final j'était tout seul à jouer sans vraiment communiquer in game...sauf quand des potes se connecte. je suis parti et me retrouve  désormais sans guilde en attendant de trouver la bonne :) et en plus de ça la vie à bonta sans bwork c'est pas frigost! 
Je re joue à Dofus depuis 6 mois maintenant après m'être arrêter sur la légendaire version 1.29! et me suis bien accroché au jeu, je suis  alchimiste et costumage niveau 100, tailleur lvl 77 et forgeur de bouclier lvl 50 

Ma motivation pour rentrer chez vous  

Je suis un grand illuminé, pour moi le Leviathan est un très grand dragon tout gentil, le croiser dans le monde des 12 serai la réussite de ma vie 
 ayant parcourue toutes les maps de dofus  sans jamais l'avoir trouver j'espère le trouver en rentrant chez vous! 

"Il n'est pas là" 

"tsss pas là non plus..." 

"Et ici il n'y que des dragounets de pacotille..." 

Non sinon plus sérieusement... ma motivation c'est que je veux une guilde qui dure! je veux nouer des liens avec des noeuds bien solides! Sur la 1.29 je vous avez remarquer, et 4ans après, vous êtes encore là, même si  vous avez vécu des moments difficiles comme j'ai pu le lire, au final vous vous êtes relever et avez fini niveau 200! c'est ça que je veux une guilde avec des membres qui ne vont pas s'éparpiller à droite à gauche au file du temps, et qui auront eu la motivation d'entrer dans une guilde! 
voila à mon gout je pense avoir tout dis, j'éspère que ma candidature vous aura plus  :yes:  

Mes sinceres salutation venant de la par d'un chauvnain! :innocent:  

Ps: désolé pour la tailles des screenshots...  

n'oublié pas! bientôt la fête des mères!
Publicité

MessageLun 19 Mai - 12:17 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageLun 19 Mai - 13:35 (2014)    

Pour

666 du pvp.
Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageLun 19 Mai - 13:36 (2014)    

Candidature simpliste, Pourquoi quitte tu les bob rasta ?
Nous somme aussi une guilde de joueur qui se débrouille seul, tu sera capable de te débrouiller seule ? 
Connais tu des gens de léviathan ? 

Pour le moment, je suis neutre, j'attend de voir tes réponses ;)

Le plus fort c'est moi !
--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageLun 19 Mai - 13:47 (2014)    

C'est toi qui m'a mp hier ?

Stiles
Leviathan

Leviathan

Fils d'Osamodas

MessageLun 19 Mai - 14:06 (2014)    

Une candidature un peu légère je trouve également.
J'attends de voir les autres commentaires avant de donner un vote.

Cependant, je salue l'effort de candidature, l'humour et la motivation qui me semblent vraiment évident.
Bonne chance ;)

Stiles,
Osamodas niveau 200 sur Amayiro, pour vous servir :)
Batt
Héros de la Patrie

Héros de la Patrie

MessageLun 19 Mai - 14:09 (2014)    

Le mec il habite Tahiti et il reste enfermé chez lui pour jouer à Dofus...bugbug ?

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageLun 19 Mai - 15:34 (2014)    

T'habite ou a tahiti ? j'ai de la famille la bas

Le plus fort c'est moi !
zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageLun 19 Mai - 17:22 (2014)    

Moi je suis Pour vu que j'ai fini mes concours et je suis en semi-vacances aiight sisi la famille, sinon candidature moyenne avec plein de fautes "il raffoles les succés" (moi pas comprendre) mais a motivation frappe aux yeux d'où mon vote.

Maclistair
Dieu

Dieu

Seigneur Titan Ultime

MessageLun 19 Mai - 19:56 (2014)    

Candidature un peu courte aussi ( les screens avec les sauts entre chaque sont trompe l'œil ).

Comme il à été dit plus haut, connais-tu des gens de chez nous ( IG ou IRL peut importe ).

Seconde chose, tu disais que les horaires de connexion avec ta précédente guilde ne correspondait pas aux tiennes et donc tu ne leur parlais que peu. Je ne connais pas le fuseau horaire de Tahiti mais il est fort probable que cela fasse pareil en étant chez levia.

We are Anonymous, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us !
Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageLun 19 Mai - 21:07 (2014)    

12 heures de decallage tahiti :)

Le plus fort c'est moi !
pumavrille

MessageLun 19 Mai - 22:31 (2014)    

Bon je vais tacher de re-répondre du mieux que je peux à toute vos questions ^^ (je n'ai pas pu prévisualiser à cause d'un probleme de temps requis, la page s'est fermé) bon alors 

Arwan: Hier après ma candid un pote m'as demandé de venir dans leur guilde en attendant vos réponses, histoire de les aider en AVA, je n'ai pas vu d'inconvénients à cela :) comme je l'ai dis plus haut j'aime beaucoup les succés, les quêtes, et jusque là j'ai été souvent seul, ou bien alors avec un bon pote ig  "Greyjoy" du coup la solitude en accomplissant des taches ne m'effraie pas! sinon à Tahiti je vis à Puunauia, si ça ce trouve je l'ai connais :p

Eno: J'ai mp hier un steam sur la map du village c'est certainement toi :)

Zo-rible: Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'exam ^^et de bon résultats, je ne suis malheursement pas un prix Nobel de grammaires et d'orthographe :( 6 et 8 au bac de Francais ) mais bon cela ne m'a pas empêché d'avoir par la suite mon bac du premier coup :)
Batt: Et oui !  :p  après 11 ans de vie sur le territoire, je trouve le temps de jouer cela me détend lorsque je suis chez moi, de plus je n'Ai pas encore de permis, il m'est alors compliqué de me déplacer 

Maclistair: Non je ne connais personnes chez vous, mais cela ne va pas m'empêcher de m'ouvrir :) bien au contraire, Ensuite, j'ai regarder dans l'annuaire, et vous êtes une bonne centaine, qui de plus sont certainement actif! dans mon ancien guilde, nous étions 3-4 membres actif sur 25... j'ai donc un doute sur le faite que cela se reproduise chez vous :)

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageMar 20 Mai - 17:52 (2014)    

Dommage je suis pas un steamer, contre

bon ok pour

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageJeu 22 Mai - 00:28 (2014)    

Désolée mais même si j'ai pu discuter avec toi, les autres de la guilde, doivent savoir ça : http://dofusion.forumactif.org/t1805-candidature-pour-dofusion

Le plus fort c'est moi !
pumavrille

MessageJeu 22 Mai - 02:42 (2014)    

je ne vois pas pourquoi tu dis "désolé" :) je n'ai rien n'as caché. comme je te l'ai dis je n'ai pas trouver ça utile de le dire dans la candidature. Je m'imaginé plus tôt vous en parlé si jamais j'étais pris en période d'essai. 

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageJeu 22 Mai - 13:37 (2014)    

On aime pas trop les multi-candidatures, surtout si c'est une des guildes ALE, du coup je change mon pour en contre, désolé.

666 du pvp.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:07 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature pour Leviathan!

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation