Leviathan Index du Forum

Candidature pour Leviathan!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature pour Leviathan!
Aller à la page: 1, 2  >
pumavrille

MessageLun 19 Mai - 12:17 (2014)    

En irl 
Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans  et je vis à Tahiti 
je suis étudiant au lycée hôtelier et suis en ce moment en stage dans un hôtel de l'ile :) 
j'aime beaucoup glander sur la plage et jouer au foot en ville avec les copains 

j'aime la déconne in game au sein d'une guilde et les rapports que l'on peut y tenir 
je me connecte très souvent, au moins une fois par jour ( la quête Almanax est sympa :-D  ) 

Mon perso IG :  

Il est tout d'abord assez beau gosse: 

Mais c'est aussi un Xelor Terre feu sagesse lvl 180 ! il raffoles les succés   ( 4102 points ) 
et le kolizeum l'amuse beaucoup!  
Je ( histoire d'arrêter de parler de moi à la 3eme personne)suis passé par la guilde Hurricane ou j'y sius resté près de 4 mois, l'ambiance y était bonne mais elle à finit par s'éteindre, les horaires de connexions des  quelque membres restants ne sont pas les mêmes que les miennes, au final j'était tout seul à jouer sans vraiment communiquer in game...sauf quand des potes se connecte. je suis parti et me retrouve  désormais sans guilde en attendant de trouver la bonne :) et en plus de ça la vie à bonta sans bwork c'est pas frigost! 
Je re joue à Dofus depuis 6 mois maintenant après m'être arrêter sur la légendaire version 1.29! et me suis bien accroché au jeu, je suis  alchimiste et costumage niveau 100, tailleur lvl 77 et forgeur de bouclier lvl 50 

Ma motivation pour rentrer chez vous  

Je suis un grand illuminé, pour moi le Leviathan est un très grand dragon tout gentil, le croiser dans le monde des 12 serai la réussite de ma vie