Leviathan Index du Forum

Candidature de Chagrin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature de Chagrin
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Chagrin

Michel Forever

MessageSam 17 Mai - 22:47 (2014)    

Bonjour à tous!

Je m'appelle Florent, j'ai actuellement 20 ans, et je suis toujours étudiant pour devenir ingénieur en informatique.
Je ne pense pas m'étendre plus sur ma privée sur le moment, puisque je n'en vois pas l'intérêt, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Infos IG

Je suis en possession d'une Sramette de niveau 199, nommée Chagrin, axée Force. J'ai été multicompteur pendant une courte période, mais je me suis vite rendu compte que cela ne me plaisait pas, et que je préférais me concentrer sur un ou deux persos. Je me suis récemment rendu compte que même deux personnages étaient trop, c'est pourquoi je n'ai gardé que mon amour de jeunesse, la Sramette.

Histoire

J'ai commencé Dofus il y a bien longtemps, environ à l'époque de la 1.29... J'ai commencé en 5ème, il y a donc environ... 8 ans! Que le temps passe vite. Cependant j'ai eu quelques pauses de plusieurs années parfois avant de reprendre le jeu, c'est donc pourquoi je n'ai jamais atteint le niveau 200 (bien que je ne me sois jamais vraiment concentré dessus, c'est peut-être aussi pourquoi je ne l'ai pas atteint...)
J'ai donc commencé sur Amayiro, avec un féca et ses armures s'étendant sur 8 tours avec 7 tours de cooldown, je ne me rappelle plus de quelle version c'était. J'ai également eu un sacrieur, et, depuis, j'ai eu pas mal de personnages sur plusieurs serveurs notamment Crocoburio, mais je suis finalement revenu sur Amayiro, avec le sram, qui est mon personnage préféré depuis de nombreuses années(bien que le changement du sort piège sournois m'ait un peu... dérouté). Ayant joué une bonne partie des personnages du jeu et jouant depuis longtemps, je connais, je pense, une grande partie du contenu du jeu et je suis habitué à sa communauté(même si c'est parfois très difficile).

Pourquoi Leviathan?

C'est une guilde que je connais depuis longtemps; je n'ai jamais vraiment approché un de ses membres, mais depuis toujours je m'étais dit que j'allais monter une grande guilde avec de grandes ambitions, mais finalement, je me suis dit, pourquoi ne pas en intégrer une que je connais depuis déjà longtemps et qui est déjà remarquable? Je cherche évidemment une guilde active, avec de l'entraide si possible pour des sorties éventuelles ou autres évènements, car je commence à atteindre la fin du jeu(frigost 3, niveau maximum, tout ça) et du coup je pense arrêter un peu le coté farm et commerce pour plutot m'axer sur le social, les sorties intraguilde, l'attaque de percos, l'AvA (sur lequel je ne connais absolument rien je tiens à prévenir), et la déconne entre membres si possible, c'est toujours appréciable :D

En ésperant vous avoir convaincu!

Vludum ~
Publicité

MessageSam 17 Mai - 22:47 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageSam 17 Mai - 23:01 (2014)    

salut, 

ok mais la plupart sont multi compteurs ou alors des monocomptes ont formé des teams, donc hard pour le social dans les donjons

Chagrin

Michel Forever

MessageSam 17 Mai - 23:05 (2014)    

Pour ce qui est de former des teams, y'a mon cousin qui devrait surement postuler plus tard, on joue souvent ensemble, et puis de toute façon je cherche pas précisément une team pour faire les donjons, puisque toute façon je peux déjà quasiment tous les faire seul; c'est plus pour pouvoir être à plusieurs, s'amuser ensemble, c'est toujours plus fun que tout seul!

Vludum ~
Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageSam 17 Mai - 23:06 (2014)    

J'ai peur que tu t'ennuie un peu parmi nous, l'entraide est faible chez nous, Sinon pour le reste on est ok. 
De toute manière nous avons une période d'essaie pour cela.

4 Flo incoming, Pour !

Le plus fort c'est moi !
Chagrin

Michel Forever

MessageSam 17 Mai - 23:07 (2014)    

L'entraide est assez faible, ça veut dire quoi exactement ? ^^
A priori, je n'ai besoin de rien: j'ai déjà tout ce qu'il me faut niveau stuff, les donjons me posent pas de problème, donc plutot que de l'entraide je cherche plutot de nouveaux moyens de divertissement!

Vludum ~
Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageSam 17 Mai - 23:10 (2014)    

Chagrin a écrit:
Je cherche évidemment une guilde active, avec de l'entraide si possible pour des sorties éventuelles ou autres évènements.

Beh pour répondre a ça ^^  En gros y'a pas trop de sortie pvm mais aprés niveau perco AvA on est plutot actif

Le plus fort c'est moi !
Chagrin

Michel Forever

MessageSam 17 Mai - 23:13 (2014)    

Ah  oui effectivement j'ai parlé d'entraide :D
Mais bon au final, j'en ai pas réellement besoin hormis pour un ou deux succès sur un donjon particulier, ou pour le kralamour, quelque chose dans ce genre!

Après comme je l'ai dit, le AvA je connais pas du tout, mais je ne demande qu'à connaitre si c'est interessant!

Vludum ~
Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageDim 18 Mai - 01:15 (2014)    

Pour

666 du pvp.
--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageDim 18 Mai - 02:11 (2014)    

contre trop de sram et on correspond pas trop à ce que tu recherche tu devrais plutôt tenter ta chance chez une autre guilde de l'alliance, on est assez renfermé sur nous même, on aime pas aider ( on insulte généralement les personnes qui nous demandent de l'aide) et en plus on joue à league of legend, ah et on est vraiment pas actif. Bisous

Chagrin

Michel Forever

MessageDim 18 Mai - 11:41 (2014)    

contre trop de sram et on correspond pas trop à ce que tu recherche tu devrais plutôt tenter ta chance chez une autre guilde de l'alliance

Je suis pas un sram, je suis LE sram :kissing_closed_eyes: et j'ai lu la description de l'alliance dans les infos pour la candidature, et, à moins que cela ait effectivement changé, la guilde avait l'air de correspondre à ce que je recherche!

on est assez renfermé sur nous même
Pas un problème, on fera une thérapie de groupe et je vous ferai rouvrir vos chakras...

on aime pas aider ( on insulte généralement les personnes qui nous demandent de l'aide)

J'y crois moyennement pour le coup, même si ça serait un peu décevant, mais après moi j'ai pas particulièrement besoin d'aide, mais ça serait triste que ça soit vrai!

ah et on est vraiment pas actif
MENSONGE !

et en plus on joue à league of legend

OK. O_O

PS: bisous à toi aussi

Vludum ~
Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageDim 18 Mai - 12:10 (2014)    

bim

666 du pvp.
Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageDim 18 Mai - 12:59 (2014)    

Enonoob un mouchoir ? hhhh

Le plus fort c'est moi !
zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageDim 18 Mai - 13:51 (2014)    

J'aime comment t'as répondu à vincent, Pour.

Stiles
Leviathan

Leviathan

Fils d'Osamodas

MessageDim 18 Mai - 14:57 (2014)    

Perso, je suis pas ultra fan de cette candidature parce qu'elle est assez peu fournie.
Cependant, je sens que tu as moyen de t'intégrer chez nous (cf ta réponse à Eno).
Je pense qu'à partir du moment où tu pourrais réussir à t'intégrer, ta candidature mérite un POUR.

Depuis longtemps nous n'avons que des candidats qui n'ont absolument aucune chance de s'intégrer dans notre guilde de tarés ^^

Je pense que la guilde n'aura pas beaucoup à t'offrir en terme d'aide pour les donjons, toussa. Nous disposons de quasi tous les métiers et si tu en as, ça seras un + également. Coté AvA, tu pourras en avoir aussi ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et te donne donc mon POUR une période d'essai.

Stiles,
Osamodas niveau 200 sur Amayiro, pour vous servir :)
Chagrin

Michel Forever

MessageDim 18 Mai - 15:15 (2014)    

Merci bien pour vos réponses!

Concernant les métiers, j'ai opté pour un classique néanmoins efficace Cordonnier/Tailleur/Bijoutier tandis que mon cousin s'occupe de mineur + plus tard forgeur de pelles probablement, ainsi il me fournira une pelleté de runes pour des éventuels exos ou améliorations d'équipements.

Vludum ~
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 11:02 (2018)    

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature de Chagrin

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation