Leviathan Index du Forum

Candidature de Chagrin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures acceptées » Candidature de Chagrin
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Chagrin

Michel Forever

MessageSam 17 Mai - 22:47 (2014)    

Bonjour à tous!

Je m'appelle Florent, j'ai actuellement 20 ans, et je suis toujours étudiant pour devenir ingénieur en informatique.
Je ne pense pas m'étendre plus sur ma privée sur le moment, puisque je n'en vois pas l'intérêt, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Infos IG

Je suis en possession d'une Sramette de niveau 199, nommée Chagrin, axée Force. J'ai été multicompteur pendant une courte période, mais je me suis vite rendu compte que cela ne me plaisait pas, et que je préférais me concentrer sur un ou deux persos. Je me suis récemment rendu compte que même deux personnages étaient trop, c'est pourquoi je n'ai gardé que mon amour de jeunesse, la Sramette.

Histoire

J'ai commencé Dofus il y a bien longtemps, environ à l'époque de la 1.29... J'ai commencé en 5ème, il y a donc environ... 8 ans! Que le temps passe vite. Cependant j'ai eu quelques pauses de plusieurs années parfois avant de reprendre le jeu, c'est donc pourquoi je n'ai jamais atteint le niveau 200 (bien que je ne me sois jamais vraiment concentré dessus, c'est peut-être aussi pourquoi je ne l'ai pas atteint...)