Leviathan Index du Forum

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature
talinka

jeune padawan

MessageVen 16 Mai - 00:09 (2014)    

Bonjour a tous , je voudrais tout d'abords précisé que je n'ai jamais fais de candidatures pour aucune guilde . 

je m'appel malik , j'ai 20 ans j'habite a lyon je travail dans le pharmaceutique je suis le genre de mec assez hum naîf , je fais confiance un peu trop vite bref passons a la partie geek non ?  :)

Dans le jeux mon scarieux se nomme Talinka scarieuse lvl 200 , j'ai aussi un pandawa lvl 192 qui s'appel telinkan , bon je sais c'est des noms de *$ù%§ généré , mais heu l'inspiration ne gagnais pas vraiment mon esprit a ce moment , oula trop de blabla inutile . Je viens de brumaire , je suis arrivé sur amayiro ce mardi 13 mai a 10H42 minutes et 25 secondes , lol . Je suis venu sur amayiro pour changé d'air , j'ai un amis sur ce serveur , vous allé me dire , pourquoi t'es pas allé dans sa guilde alors ? ben très bonne question , aucune idée , mais aucun problème il fais parti de l'alliance , ALE . Je me concentre surtout dans le pvp et un peu de tout en faite ^^ je suis une personne qui aide beaucoup , du moin autant que je peux , sur brumaire j'avais ma team de 7 personnages , je m'amusais bien mais au bout d'un moment il faut arrêter de geeker comme ça, comme un robot donc j'ai arrêter tous mes perso sauf mon panda car c'est toujours utile un panda  :yes:  et cette petite sacrieuse . je suis pas très doué pour parlé de moi comme vous pouvez le constaté , donc si vous voulez + de détails je suis toujours la pour répondre . 

en ce qui concerne mes motivations :) aucune juste prenez moi !!! , non je blague je postule chez vous car j'aime bien votre blason de guilde :b non encore une petite blague de *$ù%§  T.T  sérieusement j'ai choisi votre guilde par ce que j'ai bien rigolé avec un de vos membre et du coup je lui ai demandé si il pouvais me donné le lien ^^ et aussi votre alliance et la meneuse  du serveur donc ça m'intéresse encore plus , et je me dis que le recrutement par forum défavorise les petits gamins énervant , donc je pense que l'ambiance n'est pas pipi caca :) voila merci de votre attention  :D  et j'insiste un peux sur le fait que je suis nouveau sur  le serv donc excusez mon  "manque de motiv "  je suis motivé vous le verrai :) 

cordialement , le jeune padawan .
Publicité

MessageVen 16 Mai - 00:09 (2014)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageVen 16 Mai - 00:57 (2014)    

talinka a écrit:
  "je suis une personne qui aide beaucoup"

"sérieusement j'ai choisi votre guilde par ce que j'ai bien rigolé avec un de vos membre" "la meneuse  du serveur" "et je me dis que le recrutement par forum défavorise les petits gamins énervant , donc je pense que l'ambiance n'est pas pipi caca :)  " "excusez mon  "manque de motiv "  je suis motivé vous le verrai :)  "

Juste Wow. j'ai bien rigolé merci.

Tu pourrais m'aider sur quoi par exemple ? 

Quel membre de notre guilde ?

Il n'y a pas de meneur(se) e serveur pour information.

l'ambiance pipi caca hum... aucun commentaire

Ton manque de motivation l'a été pour tes cours de français aussi. Je pense que si tu serais vraiment pharmacien ou je sais pas quoi, il faut un minimum de langue française au moins sur tes lettres de motivations ainsi que tes CV ... Pourquoi ne prends tu pas la peine de le faire ici? 

Pour finir, si ta candidature serais mieux construite avec des image des couleurs des titres ! tu aurais pu avoir ta chance...

Bon bah contre

Le plus fort c'est moi !
talinka

jeune padawan

MessageVen 16 Mai - 02:25 (2014)    

bon ,tes critiques sont complètement débiles ou tu as une dent contre moi peut-être ?   tout le monde a besoin d'aide a un moment ou un autre premièrement , le membre avec qui j'ai parlé est zo-rible il me semble , ensuite un membre d'une autre guilde de votre alliance m'as dis que votre alliance étais la " meneuse " du serveur . en suite je ne te permet pas de me parlé comme ça , le respect tout le monde dois l'avoir , certes je fais quelques erreurs d'inattentions comme tout le monde , donc je te prie de ne pas critiqué , ensuite tu dis " Je pense que si tu serais vraiment pharmacien ou je sais pas quoi" j'ai envie de te dire MDR ta phrase ne veux absolument rien dire , donc bon je pense que tu as eu aussi un manque de motivations pour les cours de français ,  je me permet de fermer ta grande bouche , " je pense que  SI TU ETAIS  vraiment  " c'est déjà mieux non ? quand j'ai dis " pipi caca " c'était pour accentué le fait que je n'aime pas les gamins   et pour finir j'ai précisé que je n'ai jamais fais ce genre de chose , j'ai essayé et ça me mène a ce genre de situations complètement débile . 

Stiles
Leviathan

Leviathan

Fils d'Osamodas

MessageVen 16 Mai - 05:15 (2014)    

Joueur qui réagit au quart de tour.
une candidature assez légère.

Comme l'a dit Arwen, notre guilde n'est pas la "meneuse du serveur" à la limite, l'alliance ALE peut-être mais en aucun cas la guilde Leviathan seule.

L'ambiance chez les Levia est faite d'un humour très spécial qui se fait de clash, de troll, et autres trucs débiles qui, en général fait rire tous les grands enfants que nous sommes. De fait, si tu cherches une guilde avec une mentalité de personnes âgées, je te déconseille notre guilde.

Pour ma part, je doute que tu ais une chance d'intégrer ni même de t'intégrer à notre guilde avec le type de réaction que tu as eu ici sachant qu'Arwen n'est pas le plus gros trolleur de la guilde.

Ce sera donc un CONTRE pour ma part.
Bon courage.

Stiles,
Osamodas niveau 200 sur Amayiro, pour vous servir :)
Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageVen 16 Mai - 13:33 (2014)    

Vu ta réponse, c'est un contre direct.

666 du pvp.
Arwen-vada
Leviathan

Leviathan

Justicier

MessageVen 16 Mai - 17:27 (2014)    

Mon français n'est pas parfait certes, mais il l'a été dans ma candidature :) de plus tu pète les plombs pour ça et beh... bonne continuation jeune pandawa !

Le plus fort c'est moi !
Stiles
Leviathan

Leviathan

Fils d'Osamodas

MessageVen 16 Mai - 22:21 (2014)    

Après avoir échangé quelques mp avec cet individu, il s'avère que son ego surdimensionné lui donne raison pour tout, il semble être plus fort que tout le monde.

En somme quelqu'un de bien imbu de sa personne, ce sera un DOUBLE CONTRE pour ma part.

Stiles,
Osamodas niveau 200 sur Amayiro, pour vous servir :)
Vandel-busterll
Meneur

Meneur

Redi in pace, ad Ignem Arum ex quo venisti.

MessageVen 16 Mai - 23:56 (2014)    

ma réponse: désolé j'aime po les noobs qui n'aime pas dire pipi caca, bybye et auf wiedersehen mein friende

Edward-Newgate
Bras droit

Bras droit

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessageSam 17 Mai - 00:26 (2014)    

pipi caca, tu m'aimes?

666 du pvp.
talinka

jeune padawan

MessageSam 17 Mai - 04:22 (2014)    

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Merzin
Leviathan

Leviathan

MessageSam 17 Mai - 14:52 (2014)    

contre

--ENO--
Dieu

Dieu

Shatofu

MessageDim 18 Mai - 02:14 (2014)    

pour moi ça sera ntm (non tes moche)

zo-rible
Bras droit

Bras droit

Fils de Chuk Norris

MessageDim 18 Mai - 13:47 (2014)    

Candidature refusée, bon jeu à toi et à nous

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 10:06 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Leviathan » Candidatures refusées » Candidature

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation